Les Couples Doivent-ils Etre Mariés par la Loi Physique ?

Répondre

Les Couples Doivent-ils Etre Mariés par la Loi Physique ?

Message le 9 septembre 2011, 00:59

Selon VM Rabolu :

Q : Dans le Mouvement Gnostique, on suppose que les couples n'ont pas commis d'adultère mais ils sont ensemble. Est-ce que tous les couples doivent être mariés par la loi physique ?

R : Bon, je vais vous dire la chose suivante : les cérémonies d'ici, du monde, de la planète, les cérémonies physiques, aux yeux de la Grande Loi, ou aux yeux des Hiérarchies, n'ont pas de valeur. Là-bas, ce qui compte, ce sont les couples qui apprennent à diriger, à manipuler leurs propres énergies, à les transmuter, c'est ce qui compte là-bas et pas la cérémonie d'ici.

Ici on remplit les conditions des lois physiques, pour les papiers administratifs, des choses comme ça. Mais devant les Hiérarchies, la condition, c'est d'être un couple chaste. C'est pour ça qu'on mesure le roseau dasn le Tribunal. quand il n'y a pas de transmutation, on dit: "Roseau ou arbre sec. Dehors!"

Q : Mais au moment où on fait cette mesure, cela inclut les deux personnes. Lorsque vous dites "dehors" , cela signifie-t-il qu'on nous donne une chance de plus pour faire cette mesure ?

R : Quand on dit "dehors", c'est dehors mais à l'abîme. On passe alors dans une enceinte, dans un compartiment où on regroupe cent, deux cents, trois cent démons, et à l'abîme. de cet endroit, ils partent pour l'abîme, le jugement a été fait.

Là on ne vous lâche plus. Car l'humanité est en train d'être jugée pour la deuxième fois, on peut dire.

Re: Les Couples Doivent-ils Etre Mariés par la Loi Physique

Message le 10 septembre 2011, 13:21

En effet, rien à redire à propos, car les mariages que nous célébrons ici sont uniquement comme Samael aimait à les appeler avec tant d'emphase, un permis pour forniquer. La chasteté scientifique ayant été oubliée par toute l'humanité au point où lorsque vous l'évoquez on vous regarde comme une personne ayant perdu sa raison. Le plus douloureux dans tout cela, est que les scientifiques de ce jour, en accord avec certaines forces ténébreuses qui poursuivent l'objectif de continuer à asservir l'humanité, conseillent l'éjaculation séminale, arguant que cela permet d'éviter le cancer de la porstate, suprême profanation, car c'est le contraire qui permet de se prémunir du cancer de la prostate, je veux dire, c'est la chasteté scientifique qui est le meiller gage de protection contre cette maladie.

Alpha Omega

Re: Les Couples Doivent-ils Etre Mariés par la Loi Physique

Message le 10 septembre 2011, 22:36

Alpha a écrit :Le plus douloureux dans tout cela, est que les scientifiques de ce jour, en accord avec certaines forces ténébreuses qui poursuivent l'objectif de continuer à asservir l'humanité, conseillent l'éjaculation séminale, arguant que cela permet d'éviter le cancer de la porstate, suprême profanation, car c'est le contraire qui permet de se prémunir du cancer de la prostate, je veux dire, c'est la chasteté scientifique qui est le meiller gage de protection contre cette maladie.
Alors, c'est marrant, je disais à peu près la même chose, faut que je retrouve le sujet...
Gemani a écrit :Il y a une rumeur ces temps-ci véhiculées par les journalistes, provenant apparemment des médecins selon laquelle si on éjacule 21 fois par mois, qu'on s'adonne régulièrement à la masturbation, on a de grandes chances d'éviter le cancer de la prostate.

Les magiciens noirs véhiculent habilement leur contre-vérités afin de faire tomber les initiés. Tenez bon, ne prenez pas ces affirmations pour argent comptant. Nous savons bien que le semen ne doit pas être perdu mais transmuté.

pour de plus amples informations : voir les sujets de ce même sous-forum.
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tate#p6516

Moi, je n'en étais pas certain alors je me suis avancé sans savoir. Merci de me confirmer cela, Alpha.

Je tiens quand même à rajouter au sujet des Mages gnostiques fortement enjoint à demander l'Autorisation de Marier un Couple de Fiancés : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =80&t=2346 :

TRAVAUX OCCULTES SUR NOTRE PROCHAIN

Les travaux occultes sur le prochain se font avec les génies des étoiles , avec les élémentaux de la Nature et avec le "Moi"-Mage . Le Moi-Mage du Mage est l’Intime . Par exemple : si nous désirons marier un couple de fiancés , nous devons supplier notre Intime pour qu’il supplie a son tour , Uriel , et si Uriel nous accorde la demande , nous travaillerons avec lui et avec les élémentaux de la Nature . Mais si la requête n’est pas agréée par ce génie de Vénus , il ne nous reste alors pas d’autre remède que nous incliner devant le verdict de la Loi , parce que la Loi ne doit pas être violée .

Au moyen de la méditation , nous pouvons visiter les Temples-Cœurs des étoiles avec le pur Intime , c’est-à-dire avec le "Moi supérieur" qui est le Moi-Mage . Nous pouvons aussi visiter ces temples sidéraux en corps astral .

Aucun Mage blanc ne viole la Loi . Quiconque fait des travaux magiques sans la permission de l’Intime et sans la volonté des hiérarchies divines , est un magicien noir et devra payer son karma dans l’abîme .

Passage extrait du Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique

Répondre

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »