age du maïthuna et inceste

Répondre

age du maïthuna et inceste

Message le 30 août 2015, 13:31

moi javais lu quelque part où Samael dit quil faut commencer à pratiquer la magie sexuelle à l'age de 21 ans homme femme.mais jai souvent lu dans les posts de gnostique dire que pour la femme cest 18 ans. quel est donc le vrai age pour la femme.aussi le maitre Samael dans une interview nous dit que le roi égyptien totankamon,je ne sais plus si cest celui ci,s'est autoréaliser or il n'avait que 21 ans.comment l'a til pu or il nétait pas encore en âge de pratiquer le mariage parfait?

en ce qui concerne l'inceste le maitre Samael n'a beaucoup dévélopé là dessus.on dit que dans le temps les individu pouvaient se marier entre eux et meme dans la société de mohamet.mais par après ils ne le pouvaient sous peine de tomber dans l'inceste.alors quest ce qui explique ce changement?

ensuite jusqu'à quel dégré va l'interdiction de se marier avec un membre de la famille?pour finir quel sont les conséquence de l'inceste?

Re: age du maïthuna et inceste

Message le 31 août 2015, 20:35

L'âge idéal pour commencer à entretenir des rapports sexuels c'est 21 ans. Car le faire avant, empêche le bon développement physique.

Je n'ai pas connaissance que le maître dise que ce pharaon c'est auto-réalisé, et encore moins où il est dit qu'il n'avait que 21 ans.

Selon les différentes ères, les choses changent, ce qui est verticale aujourd'hui, dans le passé aurait pu être horizontale.... Par exemple le maître nous parle des vestales des temples, avec qui les initiés pouvaient pratiquer l'arcane, ce qui n'est plus possible aujourd'hui. Mais l'inceste reste une faute, de la luxure. Et quand dans les écritures saintes, on nous dit qu'un prophète a épousé sa sœur, il ne faut pas le prendre littéralement.

Et pour finir, l'inceste est un péché contre l'Esprit-Saint.

Message le 1 septembre 2015, 10:43

Pour la limite d'age, c'est 18 ans pour les femnes qui arrivent a maturite avant les hommes. Et 21 ans pour les hommes.

Pour ceux qui pratiquent l'inceste, ils vont directement dans une des spheres submergees, je ne me souviens plus si c'est Saturne ou une autre...

Message le 4 septembre 2015, 23:21

concenant le pharaon TOTAKAMON je crois que Samael parle de son autoréalisation dans une interview intitulé:entretien avec un Lama.

Oui d'accord celui qui commet l'inceste va en enfer,pèche contre l'Esprit Saint, c'est vrai. mais dans la pratique quand peut on dire qu'il y a eu inceste? Les musulmans eux épousent leur cousines directs et soutiennent que selon Allah il n y a pas inceste.même dans la culture occidentale on se marie entre enfant de deux frères et soeurs. dans la tadition africaine on espace un peu en épousant les cousines éloignées. or les principes de Dieu sont universels. où est donc le vrai afin de ne pas aller en enfer?

ensuite le maitre Lakshim(escusez si j'ai écorché son nom) dans son livre sur les différents moi il dit que le fait pour un garçon de sortir une femme trop agé et très moins agée que lui c'est de la luxure.il en est de même pour la femme vis à vis de l'homme. nous avons des couples où il ya un écart de 5, 10,15, voire 20 ans d'âge. Alors quelle doit être la différence d'âge entre les époux?

Message le 5 septembre 2015, 06:36

Je ne crois pas qu'il y ait de regles en ce domaine sur l'ecart d'age.

La logique nous dirait qu'il faut limiter cet ecart afin que les deux puissent travailler dans le maithuna sans que l'un vienne a disparaitre, mais rien ne dit malheureusement que meme si le partenaire choisi est du meme age, qu'il ne vienne pas a mourir pour cause accidentelle ou maladie, lie au karma ou non de celui qui reste ou de celui qui part et bien sur il faut accepter ce revers de fortune.

Les voix de Dieu sont impenetrables mis a part pour celui qui ecoute la voix et suit la voie de son Intime, il est des Intimes et des Meres Divine qui demandent a la marrionnette, a la feuille de prendre pour pretresse une femme beaucoup plus jeune.
Mais la plupart du temps, ce sont les egos qui poussent les hommes a prendre comme epouses des femmes 20 ans plus jeunes a seule fin de satisfaire leurs instincts de redecouverte de la peau douce de la femme, de la beaute fragile de la jeunesse, de la naivete rafraichissante, parfois de la servilite, de la disponibilite, etc..

Mais pour ce qui nous concerne, quand on est gnostique celibataire, notre Pere decide, prevoit de nous donner le partenaire qu'il nous faut, ca peut prendre des annees, d'autres doivent passer par plusieurs partenaires differents car ils ont des lecons a recevoir de chaque relation.

Je crois qu'il suffit de rester fidele a la gnose pour obtenir l'outil vers Dieu qui nous correspond et que le Pere a reserve pour nous s'il nous en juge apte.

Message le 6 septembre 2015, 12:09

Bon d'accord, le maître affirme que Toutankhamon c'est réalisé bien qu'il soit reparti si jeune. Il ne nous reste plus qu'à penser que ce dernier fait parti de ces maîtres qui ont dépassés l'étape de la sexualisation, ils ont fini la seconde montagne et n'ont plus besoin de retourner dans le laboratoire alchimique, ils sont parfaitement chastes (des BRAHMACHARIN), et peuvent donc pratiquer l'abstinence sexuelle. Alors si ils se réincarnent et reviennent avec ce grade là, et bien ils peuvent continuer leur cheminement intérieur sans pratiquer l'arcane. Se sont d'ailleurs les seuls Hommes qui peuvent se donner le luxe d'être Abstinents, car ils ont dépassés l'étape de l'acte sexuel.

Quant à l'inceste, les humanoïdes peuvent légaliser, normaliser, justifier tout ce qu'ils veulent, mais la vraie justice est celle de Dieu. Et donc il faut prier pour se trouver la ou le bon partenaire, celle/celui qui nous est destinée/é. Ainsi on se préserve du délit.

Et le Maître Lakhsmi ne dit pas cela exactement, surtout que la question de l'âge n'est pas très importante. Ce que nous venons de dire c'est que si c'est la Grande Loi, ou notre Être qui nous donne une femme, ou un homme, et bien c'est tout ce qui compte.
Le maître Lakhsmi parle de la luxure qui est le fait, dans ce cas, d'avoir une attirance pour tel type de personnes. Si déjà on est attiré plus par les femmes âgées, ou alors les plus jeunes, ou encore par les minces, les grosses ou encore les grandes en taille, les petites de taille, etc etc; et bien, toutes ces préférences, c'est évidement de la luxure.

En général, dès que le mental intervient dans la question sexuelle, il y a luxure.

E et L.

Message le 10 septembre 2015, 23:49

Notre epoque evoluée et l epoque antique est differente n est ce pas d1 point vu physique, social etc, ya 100 ans de cela la majorité etait 21 ans, apres 18 ans et chez les egyptiens c t tout autre, plus tot certainement etc..
ils pouvaient se marier tres jeune, peut etre que la croissance commencait plus tot aussi et se terminait plutot qu actuellement
nous avons des cas de jeunes filles reglées a 8 ans, rien n est statique, tout bouge, tout change, faudrait il pas prendre tout cela en consideration ? D1 point de vue physique deja, et le peuple est plus vaste aujourdhui qu avant et plus loin de la perfection que dans le tmps antique.
Nous avons le cas par ex. de Lot et ses 2 filles( cas d inceste organisé par la premiere nee qui dit a la cadette, que leur pere est agé, il n y a pas d hommes ds le pays pour avoir des rapports avec elle, selon la voie de toute la terre..).pour un rappel ça c passé apres la destruction de sodome et gomorrhe, donc il n y avait plus d hommes pour une descendance chez le peuple juif, les 2 filles devinrent enceinte de leur pere pour conserver une descendance, qui donneront le peuple moab, et les ammonites par la suite, tout ceci explique bien qu il y a eu des cas bien particuliers a differents moments de l histoire où c t vital d avoir ce qu on ne tolere plus aujourdhui des cas d incestes. Et heureusement...

Faut dire que dans la cervelle de ces filles c etait pour une bonne cause, engendree la descendance ou viendrait un sauveur, n ont elle pas ete sauvé par des anges ? Apres peut etre que tout cet episode n est pas a prendre d une maniere litterale...

Physiquement ne sommes nous pas tous filles et fils des cas d incestes, puisque nous tous sommes freres et soeurs, Bon ceci dit, aujourdhui nous n acceptons plus cela dans bcp de societe et depuis lontmps car nous sommes etre des senses, mais n oublions pas que l homme n est pas homme mais des pauvres animaux intellectuels obnubilaient par la fornication...de ce monde.
Wa-kanda soph.

Message le 11 septembre 2015, 19:29

Dans plusieurs pays la majorité est toujours à 21 ans. En fait cette question d'âge est liée aux lois cosmiques, et elles ne changent pas. Ici il s'agit de la loi du 7, celle de l'organisation de la création, mais aussi des degrés de vibration de toute énergie. Donc on a 7 ans, 14 ans, 21 ans, 28 ans etc etc qui correspondent à des phases particulières dans nos vies. Après ça, il y a des anomalies (et non des exceptions)...

Il est difficile de penser que des jeunes de cet age aient pratiqués le mariage sacré. Déjà selon ce que nous dit le maître, il fallait être dûment préparé, pour espérer qu'on nous révèle enfin la clé du Grand Arcane.

Ensuite les saintes écritures effectivement, faut pas les prendre au sens littéral, mais alors pas du tout.

E et L.

Message le 11 septembre 2015, 21:54

Je comprends mieux alors pour les ages, c la loi cosmique qui est a tenir compte, et nous ne devons prendre toute la bible au sens litterral ? Pourquoi bcp de peuples prennent ce livre au sens litterral, final si nous etudions pas la gnose, nous sommes egares.
Nous avons parlé ici de maïthuna et inceste, c est possible de faire un sujet sur l homosexualité, car bcp de religions,sectes etc condamnent cet acte et il y a eu bcp d encre versé sur ce sujet, et plus on avance dans le tmps, plus le commun des mortels voit cela comme un acte presque normal, qu'en est il dans l enseignement gnostique ?

De nos jours les homosexuels ( je ne juge en aucun cas ici ces personnes ) s affichent de plus en plus facilement et parmi bcp de ces cas, (je ne prends pas en compte ceux qui deviennent ainsi par effet de mode) mais ceux qui sont nee interieurement ils sont homme ou femme alors que dans leur physique c est le contraire....
Que dit la gnose à ce sujet.
Y a t il eu des cas de pers. Homosexuel qui sont devenus gnostiques ? Ou vice versa ?
Wa-kanda soph.

Message le 13 septembre 2015, 12:23

La Bible, hors mis les modifications effectuées, et autres erreurs glissées, on peut la comprendre, mais seulement avec l'Intuition, avec les sens internes. La plupart des peuples ont les sens internes atrophiés, donc il est très difficile pour eux de lire au delà des mots, et du sens littéral. Si nous ne revenons pas à la sagesse de l'Être oui, nous sommes égarés. C'est toujours cette intuition qui doit nous guider dans tous nos choix. Ainsi on évite des problèmes comme celui de l'inceste.

Oui crée donc un sujet sur l'homosexualité, et là bas nous pourrons en discuter. Et répondre aux questions que tu as posé là bas.

Cordialement,
E et L.

Message le 13 septembre 2015, 19:00

Il existe deja un sujet tres fourni sur les homosexuels :
http://forum.gnose-de-samael-aun-weor.f ... xuels#p699

Message le 14 septembre 2015, 20:18

je me réjouis d'avoir lancé ce thème (je ne sais si cest l'ego de l'amour propre qui parle) car cest une question très pratique.on assiste souvent à des cas de personnes qui se mettent avec leur cousin ou cousine et l'apprennent par la suite.nous sommes déjà dans l'inceste.

Manuelito tu as raison cest l'être qui doit nous guider dans le choix du partenaire.cest vrai que la question n'est pas réglé.en tout état de cause,si la grace m'est accordée,quand je pourrais avoir accès aux archives akachiques j'irai investiguer là dessus.

Répondre

Retourner vers « Fondamentaux du tantrisme blanc »