Cas Particuliers : Etre né avec les 2 sexes, Homosexuels...

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Cas Particuliers : Etre né avec les 2 sexes, Homosexuels...

Message le 14 août 2010, 09:43

Il se peut que vous soyez né avec les deux sexes, ce qui doit vous être problématique puisque vous pouvez avoir des relations sexuelles avec un homme ou avec une femme sans trahir la nature sexuelle qui vous a été donnée. Que vous conseiller ?! De méditer pour accéder à votre Intime et savoir ce que vous devez faire ou choisir...

Samael parle des hermaphrodites dans son livre : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... -livre.php je crois ou dans les messages de Noel.

Si vous n'êtes pas bien dans la nature sexuelle qui vous a été donnée, que vous avez tendance à rechercher la compagnie de partenaire du même sexe, vous devez travailler sur vous-même et refuser vos tendances homosexuelles. Reconnaissez ces tendances publiquement (sur votre profil) afin que les prétendants éventuels en soient informés et ne soient pas trompés.
Priez beaucoup pour être libérer de ces tendances, repentez-vous si vous avez déjà commis des actes de cette nature. Si Sodome et Gomorrhe ont été détruite, c'est bien qu'on ne peut pas faire n'importe quoi et être à l'abri du courroux de Dieu simplement parce qu'on a suivi soit-disant ce que nous disait notre coeur. Ce n'est pas notre Coeur qui nous dirige en l'état mais un ego qui prend le contrôle de nos 3 centres : tête, coeur et sexe.

Voila s'il y a d'autres cas particuliers... comme ceux qui n'ont plus de sexe, faudrait qu'on y réfléchisse.

Comme les personnes âgées auxquelles Samael conseillait de s'adonner au voyage astral puisque il leur est difficile de commencer à travailler dans la 9ème sphère, de pratiquer la magie sexuelle et d'arriver à quelque chose dans les années qui leur restent à vivre.

Répondre

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »