Magie Sexuelle qu'entre Epoux

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Magie Sexuelle qu'entre Epoux

Message le 7 juin 2011, 07:11

Les Mystères d'Eleusis existent encore aujourd'hui, secrètement. Le grand Initié baltique Von Uxkul est l'un des Initiés les plus puissamment exaltés des cette Ecole. Ce grand Initié a pratiqué intensément la Magie Sexuelle. Nous devons préciser que la Magie Sexuelle ne peut être pratiquée qu'entre époux et épouse. L'homme adultère ou la femme adultère échouent fatalement. Vous ne pouvez être mariés que lorsqu'il y a amour. L'Amour est Loi, mais l'Amour Conscient.

Ceux qui utilisent ces connaissances sur la Magie Sexuelle pour séduire les femmes sont des Magiciens Noirs qui rouleront à l'Abîme où les attendent les pleurs et la Deuxième Mort, laquelle est mille fois pire que la mort du corps physique.

Nous adressons un appel urgent aux demoiselles, aux femmes ingénues, nous les avertissons qu'elles ne peuvent pratiquer la Magie Sexuelle que lorsqu'elles ont un mari. Prenez garde à tous les renards astucieux qui vont ici et là, séduisant des jeunes filles candides sous le prétexte de pratiquer la Magie Sexuelle. Nous les avertissons afin qu'elles ne tombent dans la tentation.

Nous faisons aussi un appel aux fornicateurs impénitents qui peuplent le monde, en les avertissant qu'il est inutile d'essayer de se cacher devant les yeux de l'Eternel. Ces pauvres femmes qui utilisent ces connaissances comme prétexte pour satisfaire leur luxure et se vautrer dans des lits de plaisir, tomberont dans l'Abîme où les attendent seulement les pleurs et les grincements de dents.

Nous parlons de façon claire, pour que les gens nous comprennent bien. Arrière, profanes et profanateurs !. La Magie Sexuelle est une épée à deux tranchants. Les purs et les vertueux, elle les transforme en Dieux ; les mauvais et les impurs, elle les frappe et les détruit.

passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Baiser.php

Répondre

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »