Travailler dans l'Alchimie sans ses Organes Sexuels ?!

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Travailler dans l'Alchimie sans ses Organes Sexuels ?!

Message le 23 septembre 2012, 19:31

D. [...] Les personnes qui ont eu une opération pour différentes raisons, mais qui continuent à travailler avec l'énergie sexuelle, ou alors qui n'ont pas leurs organes, il y a donc un doute qui a été émis par un missionnaire qui a dit catégoriquement en [...] que la personne qui a subi l'amputation de ses organes sexuels n'a aucune possibilité de travailler. J'aimerais entendre votre avis, Maître.

M. Je vais vous dire une grande vérité applicable aux deux sexes : si un homme devient eunuque, cet homme ne peut plus travailler dans la Neuvième Sphère, car comment fera-t-il pour travailler ? Ou si on extirpe les ovaires d'une femme, dans quelle situation se retrouvera-t-elle ? N'est-ce pas la même que celle d'un eunuque ? Un eunuque (qu'il soit homme ou femme) peut-il travailler avec l'énergie créatrice du Troisième Logos ? Évidemment que NON, CE N'EST PAS POSSIBLE.

Dans ce cas, il ne reste pas d'autre remède à l'homme ou à la femme que de se dédier au travail sur la dissolution de l'Ego jusqu'au niveau qu'il peut atteindre, de mettre le temps à profit pour naître plus conscient dans la future existence et pouvoir continuer son travail. C'est la réalité des faits.

Extrait de la conférence 151 : Les infinies possibilités de l'alchimie : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... chimie.php

Répondre

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »