le port du burkini,entre islamophobie,perversité et recul des libertés.

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Répondre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

le port du burkini,entre islamophobie,perversité et recul des libertés.

Message le 4 septembre 2016, 01:48

Ces deux dernieres semaines le débat sur le port du burkini a fait rage en France. Ce vertement porté par les femmes à la plage qui couvre tout le corps n'a pas laissé indifférent la classe politique française de gauche comme de droite. On a suivi le Premier ministre dire que ce vertement a bien fait d'être interdit mais quil ne faille pas ceder à la stigmatisation. pareil pour monsieur Sarkosy qui fait des mains et des pieds pour revenir au pouvoir. Pour finir il a fallut que le Conseil d'Etat vienne suspendre les différends arrêté d'interdition du port du burkini sur la plage. Il faut dire que les maires se fondent sur le fait que ce vertement est expression d'un symbole réligieux qui met à mal les valeurs de cette fameuse laïcité.

A y regarder de plus prêt on se rend bien compte que de la mascarade dans la mesure où ces dirigeant vont déjà jusquà imposer la facon dont les gens doivent se vertir,mais seulement une catégorie bien précise,les musulmans. Irait demander aux chrétiens de ne plus porter de croix car cest un symbole réligieux? d'ailleurs qu est ce qui n est pas réligieux? meme le port du costume est réligieux dans la mesure où,il part d une valeur et d une croyance d un individu. On comprend donc que la France est en train de restreindre sinon de tuer les libertés des citoyens. Je sui d'accord qu au nom de la sécurité que les citoyens marchent à visage découvert sur la voie puplique mais rien a voir avec la réligion.

En réalité ce qui se cache derriere cest d'envenemir les tensions entre chrétiens athés et musulmans car la france veut réaliser les plans ténébreux d'Abert Pibke à savoir la troisième guerre mondiale via cette tension.

Par ailleurs on veut interdire un vertement qui couvre bient la femme mais on laisse les autres femmes nager toute nue au nom de la laicité. cest dire combien ils cultive des valeurs impudiques. Il faut laisser les gens satisfaire leur appétit de luxure en regardant ce défilé de femmes exitantes.

d'où ma question commentse vetir pour aller à la plage? une femme gnostique doit elle exiber son corps au motif que cest circonstantiel,? et l'homme que doit il porter. la plage nest elle pas devenue de nos jours un milieux de création de moi?

Répondre

Retourner vers « Actualités »