Misez sur le sexe pour vivre vieux !

Rester ouvert sur le monde avec un "autre regard".
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Misez sur le sexe pour vivre vieux !

Message le

Toujours dans le domaine de l'inconscience... cet article atteint une limite d'ignorance sous couvert de médecine "officielle".

C'est de la pure magie noire cautionnée par l'ignorance de la spiritualité profonde de l'être humain.

Ici nous sommes réduits purement et simplement à l'état d'animal "reproducteur ou fornicateur".

Les animaux, eux, n'ont pas le choix et sont soumis à la Nature. Mais l'homme, a-t-il encore le choix ?


http://fr.news.yahoo.com/63/20110314/to ... 6b5ef.html


C'est le docteur Frédéric Saldmann dans La Vie et le Temps, qui vient d'être publié chez Flammarion, qui nous annonce la bonne nouvelle : des rapports sexuels réguliers protègent notre santé !

Faire l'amour freinerait l’apparition de nombreuses maladies, comme le cancer ou les maladies cardio-vasculaires, rapporte Le Parisien.

Chez les hommes, une étude américaine réalisée sur 30.000 hommes, a clairement montré que des rapports fréquents diminuent le risque de cancer de la prostate. "On a découvert que 21 éjaculations par mois réduisent le risque de cancer de la prostate d’un tiers" précise l'auteur. On peut essayer de faire mieux, cependant !

Pour les femmes, c'est (encore !) une histoire d'hormone ... Faire l'amour permettrait la libération d'ocytocine qui a un effet protecteur contre le cancer du sein en particulier.

Globalement, faire l'amour trois fois par semaine ferait gagner 10 ans d'espérance de vie !

Pour vivre vieux, faites du sport ! Eh bien voilà : un rapport sexuel déclenche "un effort physique qui s’apparente au sport : fréquence cardiaque à la hausse, sueurs et sollicitations de nombreux muscles, cuisses, fesses, bras, cou et thorax", affirme le médecin. Et de rajouter :"Un bon rapport sexuel fait perdre environ 200 calories, soit l’équivalent de vingt minutes de course à pied." (et fait perdre sa conscience en même temps)

Et puis... faire l'amour entraîne une cascade d'effets bénéfiques : un bon sommeil, moins de stress, un esprit plus cool, moins d'anxiété, etc… Que du bonheur !

Alors, qu'est-ce qu'on attend pour se faire plaisir ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Actualités »