Samael Serait-il Channelisé sur SawZone 1991-2008

Des liens vers des sites gnostiques espagnols et anglais qui proposent la lecture des oeuvres de S.A.W. dont nous n'avons pas encore la traduction en français
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Samael Serait-il Channelisé sur SawZone 1991-2008

Message le

Pascal a écrit :Chers Marcellino, Patrick et tous,

Tu demandes : "dites-moi pourquoi personne ne canalise le Maître Samaël ?"

Oui le maître Samaël est "canalisé" depuis de longues années (et même la Loge Blanche)...

Certaines personnes parlent en son nom et diffusent des messages.

Je préfère fermer ma bouche à ce sujet.

(adresses remises ci-dessous pour la cohérence des langues)

Pascal

Pour retrouver les channelings en espagnol :

http://sawzone.org/docs/SAW_1991_2002.pdf

http://sawzone.org/docs/MVLB_1991_2004.pdf



Pour retrouver les channelings en anglais :

http://sawzone.org/index_2eng.html
voir rubrique New Order messages de 1991 à 2008


Pour retrouver ses channelings en français de 1992 (Pour un Nouvel Ordre) traduits par Google : (8 pages)

Si tout n'est pas traduit appuyez sur le bouton traduire

http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG

(Aller à la page 5 pour la table des matières
Les message de l'année 1992 commencent en page 6.)


Pour retrouver ses messages de 2002-2005 en français traduits par Google : (46 pages)
http://translate.google.fr/translate?hl ... UnGuru.pdf


Pour retrouver ses messages de 2007 en français (Pour un Nouvel Ordre) traduits par Google : (22 pages) http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DG

(messages commencent en page 6)

Pensez que vous pouvez traduire n'importe quel fichier, il vous suffit de mettre son URL dans le champ texte à gauguede Google sur l'en-tête des pages de traduction.

J'aimerais bien avoir le ressenti de chacun de vous et si ça vous semble bien provenir de SAW ou si vous préférez ne pas vous prononcer comme Pascal et moi.

En "bon" gnostique, on ne doit pas donner d'opinion : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=20&t=298 Soit on sait, soit on ne sait pas.

Que votre Coeur ou votre Intuition vous guide.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#2
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Bonsoir,

Le Maitre Samel Aun Weor nous met en garde dans ses messages de la fausse personalité et je pense qu'on y est. Attention aux faux prophètes.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Juratena,

Heureux de ton retour. Je me demandais...

Heureux de ta mise en garde !

Je voulais vous en faire part, chacun jugera en son âme et Conscience. On a assez de livres de lui de toutes façons,Si c'est bien lui qui enest l'auteur, ilm'a semblé qu'il ne disait rien de plus dans ces channelings sauf quand il parle des "Gem". Est-ce des sels gemmes ou des cristaux?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#4
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Merci Gémani,

Non je n'ai pas abandonné le chemin que nous a indiqué le Christ et les possibilités d'éveil donné par la Maître Samael dans son enseignement.
J'ai fait un point sur moi-même, j'ai beaucoup médité justement sur les faux prophètes et surtout sur le tantrisme gris.
A bientôt,
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

N'hésite pas à intervenir si tu vois dans des channelings ou autres, la marque des faux prophètes...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Gémani a écrit :Juratena,

Heureux de ton retour. Je me demandais...

Heureux de ta mise en garde !

Je voulais vous en faire part, chacun jugera en son âme et Conscience. On a assez de livres de lui de toutes façons,Si c'est bien lui qui enest l'auteur, ilm'a semblé qu'il ne disait rien de plus dans ces channelings sauf quand il parle des "Gem". Est-ce des sels gemmes ou des cristaux?
Bonjour Juratena,

Tu es prudent de dire : "il m'a semblé qu'il ne disait rien de plus dans ces channelings", car il y a quelques informations que je n'ai pas trouvé dans tout l'enseignement en français que je possède. J'ai simplement fait une recherche sur 3 mots-clés dans les messages de 1991 à 2007 : extraterrestres, internet, loge noire. Même si ce n'est pas le Maître qui a écrit, ses disciples sont dans la même lignée et c'est respectable et très réaliste, leurs paroles.

Pascal
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#7
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

extrait du livre "la transformation radicale"
Lorsque je fis mes premières pratiques gnostiques de régénération organique, physique, lorsque je pus me convaincre par expérience directe que mon état animique déprimé avait changé et que j’avais récupéré mes énergies et reconquis mon pouvoir vital, lorsque je découvris que mon Ame commençait à savourer le bonheur et la félicité intérieure, que je retrouvais la tranquillité et la paix du cœur, lorsque je fis avec succès la pratique pour sortir en Astral, lorsque j’effectuai mes premières investigations dans les mondes suprasensibles et que je pus vérifier jusqu’à satiété que les clés et les méthodes que ce Grand Maître donnait dans ses livres étaient ce qu’il fallait pour connaître par expérience directe ce que l’on nomme la Vérité, le Réel, alors je n’eus plus qu’un désir : connaître ce Grand Hiérarque, ce Maître de Sagesse.
Je ne pus résister à la tentation de lui écrire, à Mexico, où se trouve le Siège Patriarcal de l’Association Gnostique Internationale, je brûlais de connaître ce Dieu vivant, cet Etre qui s’était incarné sur terre pour nous livrer l’Arcane de la Sagesse. J’écrivis donc une lettre où je manifestais au Maître mon ardent désir de me rendre au Mexique pour le rencontrer personnellement et recevoir de lui des enseignements ésotériques de toute sorte.
Je reçus bientôt la réponse, une lettre de Mexico que j’ouvris fébrilement, dans ma hâte de pouvoir enfin contempler de près la flamme lumineuse allumée sur la terre pour nourrir tous les affamés de Sagesse et de Lumière. Je lus : « Monsieur Efraïn Villegas Quintero, Etre adorable et immortel, salut. Paix Invérentielle. Je ne puis vous conseiller ce voyage. Vous ne devez pas faire ce voyage. Il s’est présenté ces temps-ci toute une série de problèmes qui ne me permettraient pas de m’occuper de vous comme il se doit. Mieux vaut que vous remettiez à plus tard le voyage que vous désirez accomplir. Réellement, je ne pourrai pas accepter votre visite avant sept ans. Déplacez votre voyage de sept années. Vous êtes aujourd’hui un apprenti et vous ne pourriez rien gagner à effectuer ce voyage. Pour comprendre un Maître il faut avoir passé l’état d’apprenti. Annulez donc votre voyage. Recevez mes salutations gnostiques. Que votre Père qui est en secret et que votre Divine Mère Kundalini vous bénissent. Samaël Aun Weor ».
A partir de ce moment, j’abandonnai l’idée, le rêve d’aller à Mexico rencontrer le Maître. Je ne pourrai même penser me rendre auprès du Grand Avatar avant sept ans, me dis-je.
Les jours, les semaines, les mois et les années passèrent. J’étudiais intensément les livres, je faisais des pratiques de méditation, de Mantralisation, de transmutation, des exercices pour sortir en astral, etc.
J’écrivis dans des revues, des journaux, je diffusais par la radio des programmes culturels gnostiques, je parcourus campagnes, villages et villes, portant ce message gnostique à tous ceux qui voulaient m’écouter. A certains endroits on me recevait bien, à d’autres, on me fermait la porte au nez, quelques-uns louangeaient mon ardeur à transmettre cette connaissance à tout le monde, d’autres se moquaient de moi avec des gestes de mépris ou me lançaient des paroles offensives et me tournaient en dérision.
Mais j’avais pris ma décision : travailler sans répit dans le Grand-Œuvre. J’avais la plus absolue confiance dans la Parole du Maître et je ne pensais qu’à mériter le privilège, face à la Loi Divine, de me rendre auprès du Maître. J’attendais donc avec patience, travaillant inlassablement, voyageant, instruisant, enseignant, me sacrifiant pour mes frères, faisant de super-efforts pour acquérir le privilège et la grâce de réaliser mon voyage vers le Grand Prophète de l’Ere nouvelle du Verseau, Samaël Aun Weor, le fondateur de l’Association Gnostique Internationale.
Le Maître me nomma Missionnaire Gnostique et m’envoya en mission officielle dans plusieurs pays sud-américains, où nous avons pu fonder des Lumitiaux, des Sanctuaires, et former des groupes d’étudiants aspirant à l’Initiation.
Ce furent sept interminables années de lutte et de travail intense dans les trois facteurs de la Révolution de la Conscience. Les sept années passèrent, mais ma situation financière était alors assez précaire, j’étais dans une période de vaches maigres ; en outre j’avais acquis un peu plus de responsabilité, de sérieux, de respect pour le Maître, et je n’osais pas le consulter à nouveau au sujet de mon voyage. J’attendais une opportunité, une occasion, confiant en la Loi Divine. L’auteur, Efraïn Villegas Quintero, raconte ensuite qu’il dut attendre encore deux années de plus, deux années d’épreuves préparatoires, avant que l’opportunité se présentât, une dame gnostique d’Amérique du Sud, servant d’instrument de la Loge Blanche, lui offrant le prix de l’aller et retour en avion et de l’argent supplémentaire pour son séjour à Mexico. L’auteur nous parle ensuite de son voyage en avion, son arrivée à Mexico, sa rencontre émouvante avec la famille du Maître Samaël, avec son fils aîné, sa fille Hypathia et son épouse, Dona Arnolda, que les gnostiques connaissent davantage sous le nom de Maîtresse Litelantes, car elle est un Maître des Mystères Majeurs. Cette femme prodigieuse, actuellement (1983) directrice mondiale des institutions gnostiques, a suivi avec le Maître Samaël la douloureuse via Crucis par amour pour l’humanité souffrante, servant inlassablement de point d’appui à l’Avatar, son époux ; c’est grâce à son aide silencieuse et opportune que le Maître put réussir à livrer à l’humanité le grand Message, la Science de l’Ere du Verseau, la Divine Gnosis et ses Mystères sacrés.
Villegas Quintero nous parle de son entretien prolongé avec la Maîtresse Litelantes et sa fille Hypathia, puis de l’arrivée du Maître Samaël Aun Weor, homme simple, aimable, cordial, sans rien de particulier. Ils commencèrent à converser, avec sérénité, et le Maître, lui qui est lumière et sagesse, s’adressait à son disciple, qui se savait obscurité et ignorance, comme si celui-ci était un personnage important. Pour un Maître, toutes les créatures sont importantes, pour le Grand Hiérarque qu’est l’Avatar du Verseau, tous les disciples méritent amour, respect et considération, car dans son cœur il ne fait pas de différence, tous sont égaux et il traite tout le monde avec un amour infini. En somme, le Maître voit dans chaque personne la divine étincelle de l’Etre.
Dans la personne du Maître Samaël, ajoute l’auteur, je contemplais comme un océan profond rempli de richesses spirituelles inconnues et tellement immenses que les dieux mêmes s’inclinaient pour participer de son Verbe de feu, le Verbe de Dieu incarné, manifesté là dans ce grand Homme d’une apparence quelconque mais avec une Ame aussi grande et lumineuse que l’image d’un soleil resplendissant dans l’espace infini.
Villegas Quintero avait apporté une cassette où étaient enregistrées les questions et les salutations respectueuses de plusieurs frères gnostiques. Le Maître écouta ses disciples avec attention puis il les salua à son tour et leur adressa, sur cassette, une conférence improvisée sur le thème de la fin des temps et de la nécessité de dissoudre l’Ego.
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
#8
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

OK, Juratena, je pense avoir compris ce que tu veux dire.

Je souhaite te dire aussi ceci.

On prend, on met dans son coffre, puis on regarde attentivement chaque objet trouvé (mental, émotionnel, spirituel), s'il est utile (en affinité avec nous), on le garde, s'il n'est pas utile, on s'en sépare.

C'est un gigantesque puzzle qui se construit avec l'étude, l'expérience, le vécu, les années, la compréhension.

Au début ce néophyte ne prend que la parole d'1 maître vénéré comme parole d'évangile, puis il étend sa recherche à d'autres maîtres, puis à d'autres compagnons, puis aux apprentis, puis enfin à lui-même,

et en fin de compte, il n'y a plus que lui qui compte, sa propre compréhension, sa propre conscience, son propre chemin qui est semblable avec le chemin des autres tout en étant différent.

Il apprend à méditer, à extraire la vérité et la quintessence de la Gnose de lui-même, il est quelquefois en unité avec lui-même, il sent qu'il retrouve la paix avec Soi. Il commence enfin à ne plus s'identifier aux illusions et aux rêves que les autres et l'extérieur provoquent en lui.

Il voit de mieux en mieux ses limites égoïques, il les comprend, il participe de moins en moins avec l'ego. L'ego s'amenuise progressivement, perd sa force, certains étaient adultes, ils prennent maintenant l'apparence d'enfants démoniaques mais ils perdent progressivement leur influence.

Il ne doit pas s'endormir sur ses lauriers et se dire que c'est gagné car chaque jour compte, chaque jour est un travail, un effort pour vivre, survivre dans ce monde.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers »