Radio Gnostique (langue anglaise) 250 Conférences Gratuites

Des liens vers des sites gnostiques espagnols et anglais qui proposent la lecture des oeuvres de S.A.W. dont nous n'avons pas encore la traduction en français
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Radio Gnostique (langue anglaise) 250 Conférences Gratuites

Message le

Symbole de la Radio : la croix dans un cercle.

Radio gnostique offre plus de 250 conférences gratuites , des podcasts gratuits , et une conférence gratuite en direct chaque semaine.

Malheureusement, les mp3 sont en langue anglaise. Mais les pages de la radio sur le net apparaissent en français - traduit automatiquement

Trouvée à partir du lien : (voir sujet : Gnostic Teaching - Livres de Samael Inédits en Français : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 133&t=2484)

Page (en français) de Présentation de la Radio Gnostique et des Conférences Gnostiques : http://translate.google.fr/translate?hl ... radio.org/

Page (en français) pour accéder aux Cours et Conférences Gnostiques en anglais : http://translate.google.fr/translate?hl ... /lectures/


Radio gnostique est disponible tous les jours, tous les jours, partout dans le monde. Écoutez d'où vous pouvez obtenir une connexion Internet, même sur des appareils mobiles! Écoutez maintenant d'entendre des extraits de notre bibliothèque de conférences et de musique sacrée.


Listes des Conférences récentes disponibles en mp3 que vous pouvez télécharger (langue anglaise) - les premières... il y en a d'autres :

01 Krishna, le Dieu d'Amour, sexe, et le yoga

01 Krishna, the God of Love, Sex, and Yoga Catégorie: Enseignements des dieux hindous
Krishna est un dieu hindou avec un symbolisme très complexe et riche, décrit dans les écritures anciennes, comme la Bhagavad-Gita. Apprenez comment Krishna est liée au Christ, la conscience, le yoga, le tantra, la Kabbale, la sexualité, et plus encore. «Je [Krishna] le sexe am [kama] qui est ...

Moïse, le Mystère de la veille
Moses, the Mystery of Eve Catégorie: Kabbale de la Genèse
Continue l'explication de la véritable identité de Moïse, en particulier dans en relation avec Eve (Hévé), l'Arche (Aron), les douze tribus d'Israël, les archétypes spirituels (Atziluth de la Kabbale) et le symbole hindou Brahma. ? Télécharger la conférence refere ...

Moïse, le Mystère d'Adam
Moses, the Mystery of Adam Catégorie: Kabbale de la Genèse
Cette conférence explique la véritable identité du prophète Moïse (Moshe) et sa relation avec Adam. Inclut des explications sur les lettres hébraïques, la Kabbale, les Ecritures, et plus encore. Téléchargez les références de cours. Et Elohim dit: Que la terre produise ...

Le mantra du Christ: Om Hum Manipadme
The Mantra of Christ: Om Manipadme Hum Catégorie: Bouddhisme
Le mantra le plus important dans le bouddhisme tibétain est Om Manipadme Hum, qui a traditionnellement signification précise été gardé secret. Maintenant, la valeur réelle de ce mantra est disponible, et elle est directement liée au sexe. Renseignez-vous sur Tchenrézi (le Christ), Vajrayogini (le ...

Alchimique kabbalistique du Christ
Alchemical Kabbalistic Christ Catégorie: Bible
Pour suivre le Christ, l'énergie de la vie, est d'incarner cette force à l'intérieur. La manière de faire ceci est caché dans la Bible et les lettres hébraïques. Cette conférence explique le symbole de Moïse en relation avec la colonne vertébrale, et discute le Zohar, la Genèse, le ...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers »