Sandra (Ann Lauer) - chanteuse allemande qui serait devenue gnostique, vous croyez ?!

Ce sont des sujets qui démontrent combien l'ego est bien vivant en moi. Quand on dit qu'on aime quelque chose ou qu'on déteste tel être, c'est notre ego qui s'exprime. Mais l'Intime a aussi a ses préférences, sa volonté singulière. Tous les intimes réalisés font partie de l'armée de la voix, des Élohims. Mais les Élohims, l'Armée du Verbe, commettent aussi des erreurs et contractent par la même du karma. Seul le Père Éternel commun Aelohom, Immanifesté ne fait pas d'erreur.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Sandra (Ann Lauer) - chanteuse allemande qui serait devenue gnostique, vous croyez ?!

Message le

Dans les années 80, j'étais complètement fasciné par elle, c'était ma Kundry pour sa beauté physique et sa voix si douce.

Elle avait commencé par un radio crochet à l'âge de 12 ans en 1974.

Bien que je ne suis jamais allé la voir dans les concerts, j'ai continué à la suivre dans les années 90, acheté quelques albums, j'avais même une cassette vidéo avec ses clips que j'ai jetée depuis parce que les magnétoscopes ont été remplacés par les lecteurs DVD. Je me retiens d'acheter le DVD de ses clips (dont ses fans ont choisi eux-même le panel des clips le composant) qui est sorti l'année dernière, je crois.



1/ Sandra : night in white satin Dans ce premier clip, elle est assise dans un pentagramme avec aux 5 pointes une bougie et elle fait sortir le génie de sa lampe magique ! Mais ce pentagramme dessiné sur le sol est très étrange, les bras normalement horizontaux ne le sont pas, ils sont incurvés etrangement vers la pointe supérieure. D'autre part, Sandra s'est placée face aux deux bras infernaux qui montrent le chemin de l'abîme.



2/ Sandra : johnny wanna live Attention âmes sensibles, je me sentais obligé de mettre ce clip, horrible pour les défenseurs de la cause animale, pour moi c'est atroce ce qu'on fait subir à ces animaux qui sont nos petits frères et qui deviendront humains à leur tour dans une ou plusieurs rondes.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux en regardant ce clip. Étrangement, j'ai toujours eu plus de compassion pour les animaux que pour les êtres humains bien qu'il y en aient qui en méritent. N'oublions pas aussi les règnes végétaux et minéraux, car les plantes et les minéraux contiennent tous des élémentaux.




3/ Enigma - Such A Shame - ft Sandra Cretu (triplement sensible à cette chanson, 1/ parce que j'adore cette chanteuse, 2/ parce que c'est un hommage d'Enigma à Sandra (Sandra est la chanteuse d'Enigma) et 3/ c'est aussi un hommage que fait Sandra à mon groupe fétiche : Talk talk, car c'est une reprise de leur tube. Talk Talk et Sandra étaient à leur apogée dans les années 80.



Voilà, ce sera vraiment exceptionnel à l'avenir que je fasse remonter un sujet de musique (risquant de renforcer vos ego et votre passion animale) dans ce forum, mais je trouvais qu'elle le méritait pour les thèmes développés. Bien sûr, ce sujet disparaîtra du forum : Oh mon précieux ! dans quelques jours pour reprendre sa place dans un forum à la fois caché aux invités et même à ses membres, seulement visible par ses administrateurs.

Si cette mesure vous offusque, veuillez lire ceci pour davantage d'explications et comprendre mon point de vue : Restriction de lecture dans le forum musique (pour les membres et invités)
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Pour tous ceux qui sont fascinés par la beauté, Samael nous disait à quelques mots près : si vous n'arrivez pas à vous détacher d'une femme à la beauté remarquable, imaginez la vieille, voici la leçon dans la vie réelle et j'avoue que je suis nostalgique de la beauté de sa jeunesse :

4/ Sandra : Maria Magdalena ZDF Fernsehgarten 03 07 2016 - chanson hommage à Marie Magdalene Dietrich, dite Marlene Dietrich, hé oui, ce n'était pas un hommage à la Marie Madeleine de Jésus ! - Sandra a beaucoup changé physiquement, elle a 54 ans aujourd'hui. De 2013 à juillet 2016, elle avait pris beaucoup de poids et ses traits étaient creusés et elle n'était vraiment plus reconnaissable et elle se produisait encore sur scène comme ici il y a quelques mois et visiblement la foule allemande à garder une grande place pour elle dans son coeur.



5/ Sandra :concert russe donné le 26 novembre 2016 avec reprises de Heaven can wait et Secret Land - Cette année, je crois qu'elle est passé par la chirurgie esthétique à moins que ses maquilleurs soient des génies, elle a presque retrouvé le visage lisse de ses 25 ans (née en mai 1962) et je crois qu'elle a un peu maigri également, jugez vous-même :



6/ Sandra : I'll never be Maria Magdalena : à l'occasion du passage à la nouvelle année 2017, elle a osé chanté avec sa voix d'aujourd'hui qui a beaucoup perdu, avec cet étrange costume qui doit avoir l'effet de la mincir, mais elle laisse le playback couvrir sa voix actuelle par moment. Cela fait une grosse différence, mais là, elle ne triche pas !

Modifié en dernier par Gemani le 28 février 2021, 21:22, modifié 2 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Ô mon précieux ! »