Présentation d'AmeEnVoyage

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne itachi

Message le 21 mai 2017, 18:41

Ame en Voyage Les divinités me laisseraient en vie si je pratiquais la magie noire car ceux ci ont également leur role à jouer dans l évolution de l humanité. ils sont chargé d éliminer le bétail humain, tout ceux qui ont de lourds karma. pensez aux illuminati, à belzebuth, à yhavé croyez vous qu ils n ont pas de role? S ils n étaient pas là pour mettre l humanité dans la terreur eh bien on n aurait pas d inquiétude spirituelle. Mais par la suite les divinité devront me perdre, autrement ce chemin sulfureux ne retardera que ma mort.

il n est pas question ici de faire l apologie de la magie noire mais je donne juste quelques compréhensions. le bien et le mal n existe pas. certains passent par les ténebres pour connaitre la valeur de la lumiere. Il ya des initiés qui dans des vies antérieures étaient des mages noires mais qui par la suite recherchent ardemment la lumière. Et pourtant dans leur vie actuelle font toujours l object de tentation de magie noire mais ils doivent y résiter. c est cela leur épreuve.

Hors ligne itachi

Message le 21 mai 2017, 18:48

Ensuite pourquoi la magie noire serait plus attirante que la blanche? parceque nous sommes emprisonner par l ego qui se complait dans le mal et la facilité. l éveil de la consience par des pratiques de magie noire est beaucoup plus rapide de l éveil de la kundalini dit normal. en quelques instant vous avez deja la voyance. savez vous que le fait de coucher avec le chien developpe la clairvoyance? bon je crois que nous sommes assez mur ici pour ne pas s adonner à de telle pratique.

Hors ligne AmeEnVoyage

Re: Présentation d'AmeEnVoyage

Message le 22 mai 2017, 01:44

Itachi : ce que j'avais compris de ce que tu disais c'était que tu allais mourir si tu ne pratiques plus : Je cite :

"je ne peux plus sortir de la gnose car ma vie en dépend. en effet les Divinités en bloqué ma vie de sorte que si je ne pratique pas la gnose je mourrai, je ne sais de quelle manière"

Et plus loin tu disais que ton option était la magie noire...C'est pour cela que j'ai fait le lien et que je t'ai fait remarqué la contradiction : la vie si tu continu dans la magie noire mais la mort si tu arrêtes la Gnose...Je ne voyais pas comment les divinités pourraient te faire mourir si tu refuse une mission car on a le libre-arbitre.

Bref, ce n'est pas bien grave, c'est dure de tout comprendre le sens des mots parfois...

Oui la magie noire peut être plus attrayante, je sais. Je faisais la remarque parce que dans mon âme, pour ma part, je n'ai pas ce goût parce que j'ai l'impression de l'avoir déjà fait peut-être dans une autre vie car quand je pense à la magie noire, ce qui monte en moi c'est de l'amertume, de la souffrance, l'horreur, la douleur, les pleurs, la haine, la mort. Rien de réjouissant pour ma part...

Hors ligne adn06

Message le 22 janvier 2018, 13:13

Merci à toutes et à tous .. vous êtes une aide sur le chemin ..Merci ..

Hors ligne Warrior

Message le 22 janvier 2018, 16:55

Je suis un peu en retard AmeEn voyage mais bienvenue sur ce forum. Je partage ta vision de la Gnose, peux-être parce que je fais partie du même genre d’école que toi au Québec. Le chemin est difficile et on a besoin des autres pour avancer même si en vérité nous sommes seuls sur le chemin! Parfois une seule parole d’ un Frère ou d’un Sœur nous permet de donner le coup de volant nécessaire pour reprendre le chemin dont on se détournait ! La continuité de propos n’est pas toujours naturellement présente en nous dans cet âge noir. Continue ton travail d’instructeur c’est merveilleux que des gens prennent leur temps pour donner la chance aux autres de connaître ces enseignements. Si ce n’etait de mon instructeur, j’arpenterais encore la bible en regardant sans voir et en cherchant des réponses à tâtons. Je ne peux pas affirmer que je comprends tout maintenant, mais les outils sont maintenant dans mon coffre, à moi d’apprendre à les manier maintenant!
Modifié en dernier par Warrior le 22 janvier 2018, 16:56, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »