présentation

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre

présentation

Message le 1 octobre 2018, 06:33

Bonjour je m'appel Savana
Je suis fascinée par tout ce qui ce rapporte a l' Atlantide leur croyances,leur mode de vie, leur maîtrise spirituelle, leur savoir. J'ai étudié leur histoire et j'en suis arrivée a un stade que je ne trouve plus d' informations que je ne sais pas....Je suis persuadée que dans une de mes vie antérieure j'ai vécu au début de l' Atlantide (-500 000 ans AV. J-C) dans l'époque que l'on nommait l'age d' or. Je possède le don de ressenti, et j'ai quelques facultés de guérisons.Je ne connais pas beaucoup la gnose...mais je trouve que cela a beaucoup de ressemblance pour atteindre l' ascension

Re: présentation

Message le 2 octobre 2018, 18:14

Bonjour miss savana,
bienvenue à toi sur le site de Gemani dédié à la gnose samaelienne nommée samael aux weor de son nom d' avatar du verseau.
Je ne sais si tu as déjà lu ses oeuvres, il en existe beaucoup.
Dont certains sont destines aux debutants dans la gnose.
Effectivement il parle de ce peuple de l' Atlantide.

Nous sommes dans la 5e race nommée aryenne et sous la 7eme sous race dont la derniere qu' on nomme l' age de fer ou le Kali yuga en orient.
4 races se sont precedees dont l' Atlantide qui eut elle aussi 7 sous races et la dernière perire par les eaux, ce fut l' age de fer pour eux aussi ( cf histoire du déluge qu' on trouve dans toutes les cultures écrites de manière différente.

1ere race la protoplasmique, 2 ème l' hyperboreenne, la 3eme la race mû ou lemure, la 4em était l' Atlantide, la 5eme la notre l' arya, la 6eme viendra avec la race khoradi qui aura elle aussi 7 sous races, cependant pour la race khoradi, elle sera constituée de personnes à minimum à 50% de conscience en eveil.
Personne ne sait la date, mais on ressent les affres et la douleurs sur cette scène du monde ( il y aurait beaucoup a dire), rien à regarder la scène du monde , sans oublié l' influence de la planète hercolubus qui passe toujours en fin de l' age de fer.

Voilà pourquoi il est tres important de faire un travail en profondeur sur soi dans le 3 facteurs de la révolution de la conscience ( un travail sur les ego, naître, mourir et se sacrifier pour l' humanité). La prochaine ere qui sera le capricorne sera pire, l' ere du verseau est l' ere du savoir, l' ere ou beaucoup vivent des choses assez mystique ( comme Les sorties du corps etc et j' en passe).
Les livres de saw sont très codés et il faut beaucoup d''intuition et du coeur pour en comprendre le sens, raison pour laquelle saw ou le maitre aun weor recommande à tout dévot de méditer , de travailler pour l' éveil et de voir par nous même, et non de lire et repeter comme les perroquets, ainsi que de travailler sur le chemin de la chasteté. ( arcane qu' il a devoile et qu' on retrouve dans tous les enseignements des grands sages et de façon codée).

Je ne sais si tu as deja commencer à étudier la gnose, alors si ce n' est le cas, on est jamais par hasard sur un chemin, ton Etre te pousse a chercher, bon à toi de chercher dans la profondeur de ton coeur et dans le silence de la meditation. , d' avoir un savoir intellectuel a juste mesure et d' avancer.

Ici se trouve des sections avec les oeuvres de saw qui parle du peuple de l' atlantide.
Je te laisse te familiariser avec le site et les oeuvres. Si tu as des questions, poses , il y aura tjrs quelqu'un pour te repondre.

Courage à toi !
Modifié en dernier par Papillon le 2 octobre 2018, 18:22, modifié 1 fois.
Wa-kanda soph.

Message le 2 octobre 2018, 18:31

Il est tout à fait normal et surtout dans ton cas si je comprends bien tu es du signe du poisson, dune part ton logo, signe qui ressent bien les choses de par sa sensibilité, cela ne m' étonne pas que tu aies ses ressentis.
On retrouve par ex beaucoup de médiums avec ce signe. Aussi il faudra bien faire la différence entre les choses émanant du savoir de l' ego, et le savoir de l' intime qui est le plus important.
Bons nombres de mediums par ex sont manipulés sans qu' eux même le sache par les ego des défunts, ou leur propre ego qui est de nature lunaire,
l' i time est notre maître interne et solaire, d' ou le but de travailler pour finir par faire des sorties en plan solaire et surtout en conscience éveillée. Afin de ne faire confiance qu' a son intime.
Wa-kanda soph.

Message le 6 novembre 2018, 17:34

bonjours et bienvenue!

J'ai déjà fait une recherche sur l’Atlantide et je suis tombé sur un site intéressent. voila le lien:
http://fr.was-this-atlantis.info/eviden ... iques.html

J'image que l’idéal serait que l'on puisse se souvenir de nos vie passé. On n’a même vécu la chute en Lemurie...

Salut A+

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »