Présentation de Rem

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Hors ligne Gemani

Re: Présentation de Rem

Message le 5 juillet 2015, 19:09

ha oui, je n'avais pas vu la corne, je l'avais prise pour une mèche rebelle, je n'avais vu que l'anneau de l'ange, il y a aussi une aile sombre (un peu de chauve-souris) et un aile blanche.

Etrange que tu aies choisi de représenter ton avatar par une très jolie femme !
Mais tu n'es pas le premier et en tout cas, cela attire l'attention.
c'est difficile dé démonter la beauté ou plus exactement l'attirance pour les parties du corps féminin. Samael nous disait qu'on devait travailler sur chaque partie qui nous attirait... pour qu'elle ne nous attire plus... si j'ai bien compris... à travers l'étude des impressions reçues par les 5 cylindres.

Hors ligne Rem

Message le 6 juillet 2015, 00:49

Hier soir en rêve normal, j'avais une nouvelle amie que j'ai vu dans 2-3 rêves.
Elle était comme une petite fée mais sans ailes, quand elle me voyait, elle grimpait sur moi
mais je ne me rappelle pas lui avoir parler.

Je ne sais pas si je vais la revoir...

Hors ligne Gemani

Message le 6 juillet 2015, 07:29

je te souhaite qu'elle se concrétise dans la réalité.
Mais choisis la bien avant de commencer à vivre avec elle.
Quand on est en ménage avec quelqu'un, en couple, on n'a plus le droit de couper la relation en invoquant le prétexte que l'autre n,'est pas gnostique.
Je connais un gnostique qui plusieurs fois d'affilée à choisi une non gnostique (et le dernière avec la recommandation même de sa Mère Divine) et cela a été un échec à chaque fois, mais la dernière expérience de couple lui a apporté peut-être une connaissance sur lui-même.
On ne peut quitter la personne avec qui l'on vit que si elle est violente... comme Samael avait conseillait à une ancienne amie à lui (d'une vie antérieure qu'il avait retrouver dans cette vie)

Hors ligne Rem

Message le 6 juillet 2015, 23:45

imitatus jeff a écrit :je te souhaite qu'elle se concrétise dans la réalité.
Il faudrait qu'elle soit beaucoup plus grande parce que dans mon rêve elle mesurait environ trois pommes de hauteur.
À moins que je rencontre une vrai grande fée sans ailes mais ça me surprendrait. :mrgreen:

J'ai déjà fait une rencontre beaucoup plus intéressante dans un rêve il y a longtemps.
Dans mon rêve, une femme apparait tout d'un coup devant moi, elle me dit qu'on est dans un rêve et
elle flottait devant moi. :shock: Maintenant, je savais que j'étais dans un rêve...

Elle me dit que dans sa ville, beaucoup de monde font des rêves lucide.
Elle me dit que sa ville se nomme "Daleville" et que ce n'est pas trop loin
de ma ville et que c'est dans cette direction. (vers le Sud)

Elle me montrait aussi comment faire la lévitation d'objet par la pensée.

Dans le temps, je n'avais pas trouvé la ville mais des années plus tard, je l'ai trouvé sur Internet
et comme la femme m'a dit, c'est bien dans la bonne direction et c'est pas trop loin de ma ville.

Je n'avais jamais entendu parler de cette ville avant ce rêve.
Je me demande si cette femme existait vraiment, c'était peut-être juste le hasard et mon imagination. :smile:

Hors ligne Gemani

Message le 7 juillet 2015, 06:53

Il faut sa voir qu'il arrive qu'une sylphe ou une ondine s'éprenne d'un être humain, il y a des cas dans les lectures que j'ai fait et même Samael en parle. Je pense que c'est réllement l'une d'elle qui t'appelle parce qu'elle voit qu'elle a sa chance parce que tu n'envisages pas de vivre avec un être humain du sexe féminin
Généralement, l'être emmène l'être humain dans son royaume et ils vivent très longtemps ensemble comme si l'être humain avait droit à une sorte d'immortalité. Et quand l'histoire prend fin et que l'être humain retourne dans son village, des générations se sont succédées.... il ne reconnaît plus personne.

Message le 8 juillet 2015, 17:43

euh.... c'est quoi une Dakini ????
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Hors ligne Gemani

Message le 9 juillet 2015, 05:42

tu aurais fait une simple recherche sur internet et tu aurais trouvé qu'il s'agit de déesses !
Il faut pas toujours tout demander.
Tu peux trouver l'information par toi-même avec un peu de patience.

Hors ligne Rem

Message le 10 juillet 2015, 11:53

Rem a écrit :Hier soir en rêve normal, j'avais une nouvelle amie que j'ai vu dans 2-3 rêves.
Elle était comme une petite fée mais sans ailes, quand elle me voyait, elle grimpait sur moi
mais je ne me rappelle pas lui avoir parler.

Je ne sais pas si je vais la revoir...
Dans mon rêve, elle ressemblait à cette image avec des vêtements semblables et elle n'avait pas d'ailes.
Dans le film que je viens de voir, la personne de l'image(Fira) a dit ceci:
"D'abord, je ne suis pas une fée, je suis une nymphe, un être magique..."

Image

Message le 11 juillet 2015, 01:24

imitatus jeff a écrit :Généralement, l'être emmène l'être humain dans son royaume et ils vivent très longtemps ensemble comme si l'être humain avait droit à une sorte d'immortalité. Et quand l'histoire prend fin et que l'être humain retourne dans son village, des générations se sont succédées.... il ne reconnaît plus personne.

Ah ! je remarque que tu a lu le livre d'Anne Givaudan sur les êtres de la Nature . je me trompe ?
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Hors ligne Gemani

Message le 11 juillet 2015, 06:09

peut-être bien,je ne me souviens plus d'où ça me vient.
merci d'évoquer cette source.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »