Présentation de Xavier

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre

Présentation de Xavier

Message le 1 octobre 2015, 19:33

Bonjour,

Je m'intéresse à la gnose de Samael depuis environ 1 ans et demi. Je prend la pratique très au sérieux et espère arriver à l'auto-réalisation !

À bientôt les dévots !

Re: Présentation de Xavier

Message le 2 octobre 2015, 03:57

Enchantee xavier, bon courage, bonne pratique, je connais depuis peu la gnose ( mai/ juin ), moi je fais les 2, pratique ( meditation, pranayama que j aime bcp, et ieoua,ainsi que rappel de soi...) tout cela m a bien fait avancer et contrairement a toi, bcp de lecture, car c comme si j apprenais direct de samael.
pas facile en ce moment sur l ego qui me joue des tours, mais je tiens. plus j avance, plus j ai l impression d etre "attaqué", je suis triste parfois de ne pas avoir etait assez forte pour vaincre ma colere (par rapport a toutes sortes d injustices, je reagis, mon plus gros defaut). Et bien dautres defauts comme la peur parfois.
Hier soir encore je ne suis pas allee loin, 2 pas de mon lit lors de 2 sorties astrales terrassee un peu par la peur, c dure...
je sais qu il ne faut pas trop raconter ses exp.
La je le fais car j etais triste, contente, troublee, un flot de toutes sortes de choses qui m ont envahis au lever au point que aujourdhui j ai eu affaires a des pers. Avec bcp d ego qui ont essayé de m embeter, j ai prefere fuir pour etre tranquille.
Voila mon ti temoignage que j assume entierement. Fortifions nous les uns les autres, que notre mere divine nous donne le courage et la volonté. Amen.
C etait le soir et j ai eu ti peu peur. Ma lacheté.
Wa-kanda soph.

Re: Présentation de Xavier

Message le 5 décembre 2015, 23:42

Bienvenu Xavier. Je suis sur que l'on parviendra à l'autoréalisation. l'important c'est la pratique car le remplissage exclusif des théories n'éveille pas la conscience.

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »