Présentation Karov

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Répondre
Hors ligne Karov

Présentation Karov

Message le 28 avril 2016, 18:56

Bonjour à tous,

je suis heureux de rejoindre cette communauté gnostique online, en bref, je suis Karov et j'ai 28 ans, je suis auto-entrepreneur dans l'informatique et je vis dans le Nord de la France, je suis actuellement célibataire. Je consulte ce site et ce forum depuis bientôt deux ans et j'ai pris la décision récente de venir échanger sur ce forum comme un premier pas pour m'engager de manière plus sérieuse dans ma pratique.

J'ai parcouru la majorité des oeuvres du Maître mais ma pratique laisse fortement à désirer. Je travaille principalement pour acquérir un CPC par le travail sur les ego et la clé de SOL. Le manque de volonté et de discipline sont un handicap pour moi à l'heure actuelle et j'y travaille. Je m'applique à prier quotidiennement avec le notre père comme nous l'a enseigné le Maître , j'utilise la conjuration des 4 et des 7 lorsque je sens la pression des ego trop forte.

J'ai souvent cherché la traduction française ou anglaise de l'oeuvre Social Christ du Maître sans succès, j'ai donc commencé sa traduction récemment et je vous partagerai mes travaux lorsqu'ils seront achevés. Cette oeuvre était destinée principalement aux peuples d'Amérique latine en pleine guerre froide au moment où les communistes tentaient par tous les moyens de s'infiltrer et conquérir toute cette région du monde en enfers soviétiques. Au delà de ce contexte, cette oeuvre est très intéressante et pose les jalons pour envisager la construction d'une société basée sur les valeurs christiques.

J'espère que nos futurs échanges seront bénéfiques à tous et constructifs,
que la paix soit avec vous,
Karov
Nosce te ipsum

Hors ligne syrius70

Re: Présentation Karov

Message le 28 avril 2016, 21:19

Salutation Karov et bienvenue

Hors ligne Onro

Message le 28 avril 2016, 23:48

Salut et bienvenue! Chaque effort conte contre l'ego même les plus petit et insignifiante. pour de la volonter il y a la rune THORN, et bien sur le travail la compréhension de l'ego de paresse (un most). A+

Hors ligne Papillon

Message le 30 avril 2016, 17:33

Hello karov... bienvenue....
Paix a tous
Wa-kanda soph.

Hors ligne itachi

Message le 1 mai 2016, 00:37

C'est avec grand plaisir que nous te souhaitons la bien venue frère Karov. Seule la pratique nous délivrera.

Hors ligne Gemani

Message le 15 janvier 2017, 10:18

Karov a écrit :
15 janvier 2017, 06:01

Je suis inscrit depuis environ un an sur ce forum mais je dois avouer que j'y suis peu actif. Espérons que 2017 sera différente dans ce domaine et que mes échanges avec cette communauté online seront plus nombreux ))
Me concernant, j'étudie de manière théorique la doctrine gnostique et de nombreux autres textes traitant de l'ésotérisme depuis environ 3 ans, je commence peu à peu et de plus en plus sérieusement certaines pratiques enseignées par Samael, mais j'ai encore du mal à me discipliner et être sérieux dans mes pratiques... Je m'entraîne notamment à voyager consciemment en astral, j'ai eu quelques expériences de rêves vécus consciemment dans le passé mais je n'étais pas du tout familier avec l'ésotérisme et le voyage astral à cette époque. Depuis j'ai eu quelques brèves instants où j'avais l'impression d'être conscient dans certains de mes rêves mais pas encore au point de voyager consciemment encore à l'heure actuelle, je persiste et reste patient ) Je pratique aussi certains rituels de purification (conjuration des 7...), récite le notre père quotidiennement voir plusieurs fois dans la journée et de manière la plus consciente possible. Mes sujets d'étude préférés sont la kabbale, le tarot et l'astrologie. Je suis pour le moment célibataire et à la recherche d'une épouse. Voila tout pour le moment :)
Je suis ouvert pour discuter de n'importe quel sujet. A bientôt :)

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »