Présentation Aigle-Royal

Section dédiée à la présentation des nouveaux membres.
Présentation Aigle-Royal

Message le 27 février 2017, 12:00

Bonjour, à toute et à tous. Je suis Aigle-Royal un jeune de 34 ans, qui est intéresser par la gnose depuis longtemps
et qui as pratiquer la maithuna lorsque j'étais en couple, actuellement je ne pratique plus maithuna, mais pratique
la méthode pour célibataire. cela fait donc plus ou moins 15 ans que je pratique et dans ses 15 ans, j'ai pratiquer pendant
un ans ou deux le maithuna. Si je suis ici sait pour échanger avec des personnes qui pratique également afin d'étendre
mon réseaux relationnelle mais aussi également pour échanger sur le sujet avec d'autre que moi.. Je pratique également
la pensée positive, et l'auto-hypnose, le voyage astral et le travaille sur l’œil de l'esprit. Certaine de mes faculté se sont
éveiller mais malheureusement un événement désagréable mais arriver, réduisent ainsi mes facultés, sans trop rentrer dans
les détails de ses faculté, j'ai pu expérimenter que la Gnose était bien réel et que les écrits de samaël aun weor n'était pas des
chimère...

Je pense que cette petit présentation suffira pour vous faire une idée de qui je suis.
j'espère donc de faire de belle rencontre sur ce forum.

Sur ce je vous souhaite une belle et agréable journée, et une belle et agréable soirée pour ceux
qui sont de la nuit.

Aigle-Royal.

Re: Présentation Aigle-Royal

Message le 27 février 2017, 12:16

Bonjour, bienvenue
Tu ne fais pas allusion au travail sur le premier facteur, la mort de l'ego, ou alors tu inclus cela dans la pensée positive peut-être?
As-tu déjà lu "Psychologie Révolutionnaire" par exemple?

au plaisir :)

Message le 27 février 2017, 14:43

Bonjour Syrius , merci à toi.

Ce que j'entends pas la pensée positive c'est l'utilisation de la pensée de manière positive et non plus de manière négative,
c'est à dire la maitrise de la pensée ou de la force positive. Je ne sait pas si cela se rapproche de la mort de l'ego, oui j'ai
déjà lut à l'époque les ouvrages de samaël aun weor mais je n'en n'ai pas fait une études pousser, j'ai pris ce qui m'étais
nécessaire et expérimenter par moi même la voie gnostique mais sans appliquer à la lettre c'est écrit sauf pour la pratique
de la magie sexuel, que j'ai bien approfondis et appliquer à la lettre.

Message le 28 février 2017, 09:57

Bonjour et bienvenue Aigle-Royal !

Bonne continuation dans ta quête vers l'Eveil !

Effectivement, les ouvrages de Samael sont à lire et relire pour les comprendre et appliquer les concepts qu'il propose.

Inutile de s'abrutir, il faut pratiquer correctement et simplement, petit à petit.

Message le 1 mars 2017, 06:02

Paul,

Et aussi, si on éprouve une soif de révélation, il ne faut pas se restreindre dans la lecture.

Nous sommes tous différents.

Il y a les mystiques, genre Noé et Paul qui cherchent DIEU en eux-même et qui lisent peu mais pratiquent beaucoup, énormément.

il y a ceux qui ont besoin d'être convaincu par les écrits, qui ont besoin d'accumuler, de connaître sur le bout des doigt la doctrine, dans le but d'être missionnaire ou dans un but de partage.

Aigle-Royal,

sois le bienvenu mais fais attention à ne pas perdre tes ailes. cx'est très dangereux ce que tu fais, d'orienter tout sur le 2eme facteur, la magie sexuelle ! Il y a toute une génération de sud-américains dont nous a parlé Samael qui justement se sont consacré uniquement à l'alchimie sexuelle en négligeant la mort des ego. En parlant d'eux, il a dit qu'allait se former toute une génération d'hanasmussen en Amérique du sud. c'est à dire que comme ils n'ont pas éliminé leurs ego, ils ont divorcé de leur intime, avec deux centres de gravité ! ils ont fait une intégration négative, tous leurs ego se sont liés en une masse imposante et l'intime s'en est allé devant le spectacle !

le positivisme n'est d'aucun recours, il empêche de se voir en face tel qu'on est. Je me suis toujours opposé à lui qu'il s'agisse des livres de Murphy, je ne dis pas que cela peut avoir de bons côtés, mais c'est comme un éléphant qui nous trompe énormément et qui veut nous faire dire qu'on est une bonne personne alors qu'on est très noir, très poilu au début de chemin et certains le restent toute leur vie bien qu'engagé dans le chemin !

Bien sûr, j'ai plusieurs planète focus, parfois martien ésotériste extremiste (conjonction Mars Neptune); parfois jupitérien plein d'allant et d'enthousiaste pour entraîner les autres gnostiques (planète qui se lève avant toutes les autres dans mon ciel natal) et parfois même à l'opposé : saturnien (isolée dans un hémisphère qui fait face aux autres un peu comme dans le thème de Shania Twain), appliqué au détail, qui travaille dans son coin à l'ombre, d'une nature pessimiste pouvant aller à des accès de suicide et des dépressions profondes. Il n'est pas bon d'être pessimiste, ce son des émotions négatives mais faut pas se voir mieux qu'on est, faut pas non plus se dire qu'il n'y a pas d'espoir... par exemple, l'un des premiers ego à élmiminer est le défaitisme, mais j'ai beaucoup de mal personnellement avec celui-là à certaines époques et aussi mon orgueil blessé quand je pense aux études que j'ai faites et au travail que je fais, le peu de récompense en fonctions des études fournies, désespérant pour moi en phase maniaque où tous mes ego des mauvais quartier de ma ville psychologique sont rassemblés pour me pousser aux pires extrémités.

Comme tu n'as pas de partenaire, je te conseillerai de travailler à fond sur la mort des ego, de bien te documenter sur le premier facteur voir dans le forum. Samael pendant plusieurs périodes de sa vie, n'a pas pu pratiqué l'alchimie, et dans ces périodes il a travaillé à fond dans l'élimination des ego, ce des périodes tres propices à cela, bon il y a certains egos qui resistent, ceux-là, on ne pourra les éliminer que dans la forge ardente...

Il ne faut pas négliger un des facteurs même si moi justement, j'ai tendance à négliger le premier qui est d'"une importance capitale, si on ne meurt pas à soi-même, ce n'est pas un ange qui naît mais un démon !

Message le 1 mars 2017, 11:05

Loup-Blanc, oui, dans les deux cas, c'est utiles et nécessaire. Mais l'idéal est de mettre en pratique ce que l'on apprend.

Car tout ce qui n'est pas compris par la pratique, devra être réétudié dans une prochaine existence.

C'est très bien d'avoir soif de connaissance, et cela peut aider les autres, sans doute, mais seul la mise en pratique de cette connaissance nous libérera vraiment.

Message le 1 mars 2017, 18:32

Bonjour à tous merci pour votre accueille.

Loup blanc, à voir ton pseudeo sans émettre de jugement, effrayeur n'invoque en moi rien de bien bon.
Pour ce qui est des ouvrages de samaël aun weor, je les et tous lut, mais je n'ai pas approfondi le sujet
je pratique la magie sexuel depuis de longue année, j'ai d'ailleurs découvert beaucoup d'aspect de se fameux
ego dont tu semble parler, est-til mort ? tout dépend de ce que tu entends par la mort de l'ego ? que signifie pour toi
cette mort ?

Pour faire simple mon ego est à mon service ce n'est pas lui qui me maitrise, je l'utilise de manière à apporter
ce dont j'ai besoin dans la vie. j'ai par ailleurs toucher beaucoup de sujet que samaël aun weor parle, et que j'ai pu donc
expérimenter et voir la véracité de ses propos, cependant j'ai aussi ma par d'expérience qui mon montrer des choses dans
les écrits de samaël aun weor qui prêtais à confusion ou qui attirais des choses indésirable dans la vie ce celui qui est sur la voie de l'initiation.
cela ma permis de prendre conscience de certain point négative de samaël aun weor, je n'entrerais pas ici dans les détails.
Je connais la puissance de la kundalini et c'est danger si on l'éveille de manière négative !!! la vie d'ailleurs ma montrer bien des choses sur cette force mystérieuse
qui sommeil dans l'homme, je doit admettre que je ne lit pas et n'applique pas à la lettre les écrits de samaël suite à ma prise de conscience
sur certain point comme je l'ai dit.

Maintenant cela fait plus de 15 ans que je pratiquer la magie sexuel en solo et une ou deux année ou j'ai pratiquer maithuna en couple,
comme je l'ai dit plus hauts dans ma présentation.

Pour moi Le danger réside dans le faite qu'on pense au danger et qu'on n'y crois car on attire à soit ce en quoi on croit fortement, et cela présume aussi une certaine peur pour celui qui pense danger. Celui qui à la foi n’encourras aucun danger car il est protéger par la lumière qu'il reçois d'en hauts qui nous parviens à la suite d'une grande purification par le travaille sur l'énergie sexuel et donc de la kundalini. Certes nous avons contacte avec des forces pas toujours positive lorsque l'on débute le travaille sur la kundalini car il faut brûler tout les forces négative qui sommeil en nous pour progressivement faire pénétrer la lumière en nous. afin de purifier tout l'être que nous sommes !!!

Message le 1 mars 2017, 23:16

Salut aigle royal :) binevenue a toi :)))

En ce qui concerne ton raisonnement sur le danger tu a totalement raison. Moi je pense plus mon temps a penser a l'avenir sombre qui nous attend et je me déprime tout seul du coup :( mais avec la foi il est vrais que toute ces mauvaises pensée disparaissent pour laisser place a un sentiment d'invincibilités ... Au final celui qui reste aux cotés du pére n'a rien a craindre.

Par contre 'magie sexuel en solo' transmutations plutôt non ?

Et je me demande pourquoi samael semble tant sous-estimée de partout ... mis appart le fait qu'il se soit attirer toute les foudres du monde occultiste a diffuser le grand arcane.

Message le 2 mars 2017, 01:05

Elliott-Nils a écrit :
1 mars 2017, 23:16
Salut aigle royal :) binevenue a toi :)))

En ce qui concerne ton raisonnement sur le danger tu a totalement raison. Moi je pense plus mon temps a penser a l'avenir sombre qui nous attend et je me déprime tout seul du coup :( mais avec la foi il est vrais que toute ces mauvaises pensée disparaissent pour laisser place a un sentiment d'invincibilités ... Au final celui qui reste aux cotés du pére n'a rien a craindre.

Par contre 'magie sexuel en solo' transmutations plutôt non ?

Et je me demande pourquoi samael semble tant sous-estimée de partout ... mis appart le fait qu'il se soit attirer toute les foudres du monde occultiste a diffuser le grand arcane.
Bonjour Elliot merci, je parle du vajroli mudra pour la transmutation en solo que samaël aun weor à donner, je ne dénigre pas samaël aun weor car je sait que la clés qu'il à donner est la clefs qui mène au père, or certaine chose dans c'est écrit attire des chose négative que j'ai pu constaté et que j'ai pu expérimenter par moi même.. Or il à apporte le message authentique qui mène au père !! la Magie sexuel qui n'est rien d'autre que le travaille sur la parole de Dieu ou le verbe créateur !!!!

Message le 2 mars 2017, 06:44

Aigle-Royal a écrit :
1 mars 2017, 18:32
Loup blanc, à voir ton pseudeo sans émettre de jugement, effrayeur n'invoque en moi rien de bien bon.
Aigle_royal, tu me fais penser à un de nos membre qui se faisait appeler disciple du Christ Intime, on se voit très beau, tres grand...
Bon alors, le grand Effrayeur, c'est parce que je mets en garde contre ce qu'il risque de vous arriver :

1/La plupart des humains sont à leur 108ème vie, la Loge noire est arrivé à vous faire croire que vous aviez droit à une multitude de vie humaine sur terre, c'est totalement faux, seulement 108, il est vrai qu'il y a des dérogations si les hiérarchies voient que dans la 108ème, sans s'être réalisé pour autant, l'individu, la marionnette commence à marcher dans les pas de son Intime, cherche son Dieu avec conviction, qu'on porte de grands espoirs en lui.

2/ c'est aussi l'annonce des évènements tragiques qui vont arriver dans les années qui viennent, la guerre mondiale nucléaire, des millions, de milliards de personnes vont mourir, le grand holocauste va avoir lieu, le temps des petits enfants de Samael est arrivé, puisque beaucoup de ses enfants à lui sont morts. Il y a un décalage dans les calendriers, de 33 ans ou plus, ce qui a été expliqué par un pape du 20ème siècle, je ne me souviens plus duquel, et après le terrible holocauste nucléaire, le grand Effrayeur : c'est Hercolubus tel que mentionnait par Nostradamus, la planète rouge appartenant à un autre système solaire : Tylos qui va par sa force gravitationnelle, attirer les laves jusqu'à la surface de la terre, des volcans foisonnants, des tremblements de terre répétés, des raz de marrée, il faut en finir avec cette civilisation perverses, cette ère du kali-yoga, on cherche juste à faire la dernière moisson du Soleil, à obtenir une bonne récolte d'Hommes solaires, d'hommes véritables, pas d'homoncules, Samael au niveau de la date de la tragédie d'Hercolobus bien qu'il a dit que la date n'était connue que par le Père, nous a parlé du katun 13, autour des années 2043. Je sais que beaucoup d'entre nous ne seront plus là. Ilk y a de forte chance que moi aussi, je succomlbe d'ici là. En tout cas Samael, reviendra chercher les gnostiques méritants pour les emmener sur l'île sauvegardée où ils ne craindront rien et seront spectateurs de déluge de feu qui s'abattra sur les rares colonies humaines qui auront survécu à l'holocauste nucléaire.

3/ aussi parce que je me suis engagé au bout de quarante jours d'inscription sur le forum du phare à jeter par dessus bord, à proximité d'une île quelconque ou d'une plage continentale, les membres qui ne se seront jamais connecté au forum. Ces gens qui n'ont aucune continuité d'esprit.

Aigle-Royal, dépêche-toi de mourir à toi-même, c'est tout le mal que je te souhaite !

Etudie à fond la mort psychologique qui te préservera de te transformer en démon. De tout ego non étudié, on ne pourra pas obtenir l'élimination par notre Mère Divine. Il n'y en a pas un mais une multitude qui se subdivise, tu as bien sûr les 7 péchés capitaux, mais par exemple tu as l'orgueil mystique, tu as l'orgueil professionnel, tu as la jalousie mystique, la jalousie amicale, la jalousie amoureuse, la peur de vivre, la peur de souffrir, les ego sont une multitude. Ce sont eux qui nous séparent de l'Intime, de notre Dieu interne.
Il faut les étudier, beaucoupo d'entre eux apparaissent dans nos échanges avec autrui, c'est là qu'il faut les débusquer, faire sa liste d'ego, déterminer quand ils sont apparus dans notre vie, parfois remonter à des vies antérieures, les juger, demander leur anaantissemnt, on est soumis à des épreuves, puis la Mère Divine les frappe de toutes ses différentes armes, c'est très sanglant, elle n'éprouve aucune pitié, et ainsi l'ego est transformé en un enfant et devient une vertu supplémentaire.

Ne crois pas tout savoir, ne limite pas ton objectif au maithuna. Et puis, ce que tu fais, la transmutation pour célibataire, c'est positif, mais ça ne t'aidera pas à créer tes corps solaires, ça te maintient en bonnes dispositions. L'avantage du maithuna, c'est que cela permet non seulement de créer les corps solaires (astral solaire, mental solaire, causal solaire, de monter sur le chemin de l'initiation, d'intégrer les différentes parties de ton Être en remplacement des tes mois bons (ils doivent eux aussi mourir) et de tes mois mauvais, parec que dans la forge ardente, tu fais appel au pouvoir puissant de la Kundalini auquel aucun Ego ne peut résister (pour peu bien entendu qu'on l'ait étudié avec attention, qu'on se repente sérieusement par de graves crises émotionnel, et qu'on raffine l'Eglise de Rome - Amor dans les enchantements de l'amour.

Aigle-Royal, ne te limite pas à un seul des trois facteurs, on va mal quand on se limite à l'un ou deux des trois.
Aigle-Royal a écrit :j'ai par ailleurs toucher beaucoup de sujet que samaël aun weor parle, et que j'ai pu donc
expérimenter et voir la véracité de ses propos, cependant j'ai aussi ma par d'expérience qui mon montrer des choses dans
les écrits de samaël aun weor qui prêtais à confusion ou qui attirais des choses indésirable dans la vie ce celui qui est sur la voie de l'initiation.
cela ma permis de prendre conscience de certain point négative de samaël aun weor, je n'entrerais pas ici dans les détails.
Je connais la puissance de la kundalini et c'est danger si on l'éveille de manière négative !!! la vie d'ailleurs ma montrer bien des choses sur cette force mystérieuse
qui sommeil dans l'homme, je doit admettre que je ne lit pas et n'applique pas à la lettre les écrits de samaël suite à ma prise de conscience
entre donc dans les détails, le diable est dans les détails. Et sans Lucifer, tu ne peux pas grimper à l'échelle divine !

Message le 2 mars 2017, 09:58

Il est important de savoir que parfois, lorsque l'on pense contrôler l'ego positivement pour lui faire faire ce que l'on veut, c'est en réalité l'ego lui-même qui nous contrôle.

L'ego peut aussi bien être positif que négatif. "Penser" bien ou mal reste "penser".

En d'autres mots, avec un certain détachement, il n'est pas rare de se rendre compte que ce n'est finalement qu'un ego d'orgueil qui à le contrôle. Donc l'ego lui-même.

Je te propose de reprendre les bases en pratiquant la méditation sur objet. Pour que tu puisses t'assurer que tu n'est pas en train de créer un double centre de gravité.

Il n'est pas grave de reprendre au début pour se renforcer. Même 15 années après. Ce qui est grave, c'est d'être sûr de sois.

Elliott-Nills, Un Coeur amoureux du Père sera de toute façon sauvé.

Soyons simplement détaché de notre Mental, et heureux de louer le Père en nous. Respirez la lumière Divine et soyez heureux.

Message le 2 mars 2017, 11:46

Loup Blanc - le grand Effrayeur a écrit :
2 mars 2017, 06:44
Aigle-Royal a écrit :
1 mars 2017, 18:32
Aigle_royal, tu me fais penser à un de nos membre qui se faisait appeler disciple du Christ Intime, on se voit très beau, tres grand...
Bon alors, le grand Effrayeur, c'est parce que je mets en garde contre ce qu'il risque de vous arriver :

1/La plupart des humains sont à leur 108ème vie, la Loge noire est arrivé à vous faire croire que vous aviez droit à une multitude de vie humaine sur terre, c'est totalement faux, seulement 108, il est vrai qu'il y a des dérogations si les hiérarchies voient que dans la 108ème, sans s'être réalisé pour autant, l'individu, la marionnette commence à marcher dans les pas de son Intime, cherche son Dieu avec conviction, qu'on porte de grands espoirs en lui.

2/ c'est aussi l'annonce des évènements tragiques qui vont arriver dans les années qui viennent, la guerre mondiale nucléaire, des millions, de milliards de personnes vont mourir, le grand holocauste va avoir lieu, le temps des petits enfants de Samael est arrivé, puisque beaucoup de ses enfants à lui sont morts. Il y a un décalage dans les calendriers, de 33 ans ou plus, ce qui a été expliqué par un pape du 20ème siècle, je ne me souviens plus duquel, et après le terrible holocauste nucléaire, le grand Effrayeur : c'est Hercolubus tel que mentionnait par Nostradamus, la planète rouge appartenant à un autre système solaire : Tylos qui va par sa force gravitationnelle, attirer les laves jusqu'à la surface de la terre, des volcans foisonnants, des tremblements de terre répétés, des raz de marrée, il faut en finir avec cette civilisation perverses, cette ère du kali-yoga, on cherche juste à faire la dernière moisson du Soleil, à obtenir une bonne récolte d'Hommes solaires, d'hommes véritables, pas d'homoncules, Samael au niveau de la date de la tragédie d'Hercolobus bien qu'il a dit que la date n'était connue que par le Père, nous a parlé du katun 13, autour des années 2043. Je sais que beaucoup d'entre nous ne seront plus là. Ilk y a de forte chance que moi aussi, je succomlbe d'ici là. En tout cas Samael, reviendra chercher les gnostiques méritants pour les emmener sur l'île sauvegardée où ils ne craindront rien et seront spectateurs de déluge de feu qui s'abattra sur les rares colonies humaines qui auront survécu à l'holocauste nucléaire.

WOAW tu as une tels façon de voir la vie !!! Je n'adhère pas à tout ce que tu dit même si je sais qu'il est marquer dans la bible qu'il y auras de grand catastrophe l'ors des événements. J'ai une vision plutôt positive car pour moi il y aura une nouvelle terre et de nouveau cieux... Les élus serons ceux qui on pratiquer au travaille de la création des corps solaire cependant pour moi il n'y aura pas que les élus qui serons sauver aussi non si Dieu ne sauve que une minorité d'élus sa n'a pas de sens, Dieu est bon !!! et les élus sont venu justement pour guider les gens .... Ceci dit j'ai une question à te poser es-tu toi même un pratiquant de magie sexuel ?

3/ aussi parce que je me suis engagé au bout de quarante jours d'inscription sur le forum du phare à jeter par dessus bord, à proximité d'une île quelconque ou d'une plage continentale, les membres qui ne se seront jamais connecté au forum. Ces gens qui n'ont aucune continuité d'esprit.

Aigle-Royal, dépêche-toi de mourir à toi-même, c'est tout le mal que je te souhaite !

Etudie à fond la mort psychologique qui te préservera de te transformer en démon. De tout ego non étudié, on ne pourra pas obtenir l'élimination par notre Mère Divine. Il n'y en a pas un mais une multitude qui se subdivise, tu as bien sûr les 7 péchés capitaux, mais par exemple tu as l'orgueil mystique, tu as l'orgueil professionnel, tu as la jalousie mystique, la jalousie amicale, la jalousie amoureuse, la peur de vivre, la peur de souffrir, les ego sont une multitude. Ce sont eux qui nous séparent de l'Intime, de notre Dieu interne.
Il faut les étudier, beaucoup d'entre eux apparaissent dans nos échanges avec autrui, c'est là qu'il faut les débusquer, faire sa liste d'ego, déterminer quand ils sont apparus dans notre vie, parfois remonter à des vies antérieures, les juger, demander leur anaantissemnt, on est soumis à des épreuves, puis la Mère Divine les frappe de toutes ses différentes armes, c'est très sanglant, elle n'éprouve aucune pitié, et ainsi l'ego est transformé en un enfant et devient une vertu supplémentaire.

Le démon ne peur rien contre quelqu'un qui croie j'ai l'impression que c'est plutôt une peur que tu évoque en parlant du démon !!!
une parole dans la bible dit pas en ces mots exact mais que tu ne doivent avoir peur de personne ni des ténèbres , car ton Dieu
est la avec soi veillant sur toi !!! (Ce n'est pas écrit comme sa avec ses mots , mais c'est quelques chose comme sa )

Ne crois pas tout savoir, ne limite pas ton objectif au maithuna. Et puis, ce que tu fais, la transmutation pour célibataire, c'est positif, mais ça ne t'aidera pas à créer tes corps solaires, ça te maintient en bonnes dispositions. L'avantage du maithuna, c'est que cela permet non seulement de créer les corps solaires (astral solaire, mental solaire, causal solaire, de monter sur le chemin de l'initiation, d'intégrer les différentes parties de ton Être en remplacement des tes mois bons (ils doivent eux aussi mourir) et de tes mois mauvais, parec que dans la forge ardente, tu fais appel au pouvoir puissant de la Kundalini auquel aucun Ego ne peut résister (pour peu bien entendu qu'on l'ait étudié avec attention, qu'on se repente sérieusement par de graves crises émotionnel, et qu'on raffine l'Eglise de Rome - Amor dans les enchantements de l'amour.

Je sais ce que mon Dieu m'enseigne, je ne crois pas tout savoir même si j'ai déjà beaucoup expérimenter, il y à encore des choses que j'apprends
tout les jours.. Ceci dit si je n'aurais jamais pratiquer la magie sexuel et la vajroli mudra, je serais ignorant de bien des choses, de plus je peut dire aussi quelques chose suite à mes expérience le mental créer ce en quoi nous pensons et imaginons, en réalité l'homme est un Dieu qui s'ignore ainsi tout ce qu'il créer de bon ou négative est sa propre création, car lui même est créateur mais suite à ce qu'il créer il attire à lui soit des démons soit des force positive... je l'ai expérimenter mainte fois dans mon corps !!! c'est pour sa que je dit que certaine parole de samaël aun weor inspire des choses négative que j'ai pu prendre conscience... Comme toi lorsque tu évoque le démon tu semble évoquer un peur profonde en toi !!! La peur n'a pas sa raison d'être pour celui qui pratique le travaille sur la kundalini car tout peur est anéantie...

Par ailleurs ce que tu me dit je le connais déjà. je suis d'accord qu'il faut travailler sur la purification de notre être car c'est comme sa que je l'appel, il y à effectivement les sept péchés capitaux, plus tout ce que tu énumère bien, mais une fois tout c'est pécher dissoud il ne reste plus que la lumière intérieur qui elle seule te guide !!!

Aigle-Royal, ne te limite pas à un seul des trois facteurs, on va mal quand on se limite à l'un ou deux des trois.
Aigle-Royal a écrit :j'ai par ailleurs toucher beaucoup de sujet que samaël aun weor parle, et que j'ai pu donc
entre donc dans les détails, le diable est dans les détails. Et sans Lucifer, tu ne peux pas grimper à l'échelle divine !

Message le 2 mars 2017, 12:02

Paul a écrit :
2 mars 2017, 09:58
Il est important de savoir que parfois, lorsque l'on pense contrôler l'ego positivement pour lui faire faire ce que l'on veut, c'est en réalité l'ego lui-même qui nous contrôle.

L'ego peut aussi bien être positif que négatif. "Penser" bien ou mal reste "penser".

En d'autres mots, avec un certain détachement, il n'est pas rare de se rendre compte que ce n'est finalement qu'un ego d'orgueil qui à le contrôle. Donc l'ego lui-même.

Je te propose de reprendre les bases en pratiquant la méditation sur objet. Pour que tu puisses t'assurer que tu n'est pas en train de créer un double centre de gravité.

Il n'est pas grave de reprendre au début pour se renforcer. Même 15 années après. Ce qui est grave, c'est d'être sûr de sois.

Elliott-Nills, Un Coeur amoureux du Père sera de toute façon sauvé.

Soyons simplement détaché de notre Mental, et heureux de louer le Père en nous. Respirez la lumière Divine et soyez heureux.
Exact l'ego peu être aussi positive que négative, mais l'utilisation de celui si est nécessaire pour avancer sur le chemin de la lumière,
car la lumière ne parle qu'avec des paroles de lumière et sont verbe est fait de feu !!! Ceci dit quelqu'un qui utilise sa partie négative
est quelqu'un qui travaille ou oeuvre pour les ténèbres !! Dans la parole Positive que je fait mention il s'agit d'amour, de lumière, de paix
de joie, de bienveillance etc...

et pour faire plus clair il y à l'ego sujets pensant qui est soit positive soit négative bien que tout deux n'existe pas car bien ou mal
positive ou négative n'existe pas il y à quelques chose qui existe c'est la source de tout ce qui as été créer donc le créateur lui même
qui lui n'est ni positive ni négative mais qui est fait de feu ou de lumière !!! cependant c'est l'acte de l'homme qui détermine si la chose
est positive ou négative, ceci je l'ai expérimenter je parle de ce que j'ai vu et non entendu ou lut, mais ce que j'ai bien vécu dans mon corps

Je peu aussi affirmer et dire ceci le mental est puissant il créer ce en quoi nous croyant ou pensons, bien que cela vas au delà de la pensée
mais c'est plutôt ce qu'il imagine consciemment ou inconsciemment, j'ai donc visiter des endroits effroyable mais aussi des endroit agréable et divin, ceci dit c'est mon mental
qui créais toute c'est chose et qui attirais à lui ce qu'il émanais !!! J'en n'avais pas alors conscience je croyais avoir été en enfer etc... et c'est
bien ce qui sait passée lorsque j'y était , mais j'ai pu prendre conscience que mon esprit ma peur en d'autre terme manifestait cette chose, et
dès que je l'ai compris ma vision à changer est es devenu angélique , bref je ne veux pas trop rentrer dans le sujets de mes voyage astraux que j'ai
fait et dans ce que j'ai découvert dans les monde internes, mais je peu affirmer que l'esprit créer tout ce qui nous entoure et tout ce qui es au dedans de nous même !! je ne sais pas si je me fait bien comprendre Mais je veux simplement Dire que l'homme est un Dieu !! mais à lui seule apparient le faite de créer sont monde Démoniaque ou Divin.. Bien sûr il faut passée par la purification de l'esprit par le feu et donc la kundalini.. sans la kundalini rien n'est possible et on peu rester des années à théoriser sur des choses qui en vérité on ne connais pas !!! ( je n'affirme pas par ces paroles que vous ne connaissez pas le sujet, puisque je ne sait pas ou vous en êtes dans vos pratique, ce que vous pratiquer ou ne pratiquer pas, je parle en règle générale).

Message le 2 mars 2017, 13:16

Aigle-Royal a écrit :
2 mars 2017, 11:46
WOAW tu as une tels façon de voir la vie !!! Je n'adhère pas à tout ce que tu dit même si je sais qu'il est marquer dans la bible qu'il y auras de grand catastrophe l'ors des événements. J'ai une vision plutôt positive car pour moi il y aura une nouvelle terre et de nouveau cieux... Les élus serons ceux qui on pratiquer au travaille de la création des corps solaire cependant pour moi il n'y aura pas que les élus qui serons sauver aussi non si Dieu ne sauve que une minorité d'élus sa n'a pas de sens, Dieu est bon !!! et les élus sont venu justement pour guider les gens .... Ceci dit j'ai une question à te poser es-tu toi même un pratiquant de magie sexuel ?
Il y a beaucoup de gens qui ont véhiculé de belles idées positives aujourd'hui en comptant sur l'évolution pour devenir meilleurs, tu sais où ils sont aujourd'hui pour une grande part ? Dans les abîmes submergés ? Exemple, l'un des plus étonnants, yogananda et s'il n'y avait que lui.
D'autres part, il existe des mages noirs très habiles qui nous parlent d'amour, de bonté, de Compassion sous prétexte d'attirer les foules. Le positivisme ça les fait espérer qu'ils seront sauvés mais ils sont tous trompés.
Samael vous a mis en garde et toi qui a lu tous ses livres, tu le contestes.
Je ne dis pas, j'ai rencontré moi aussi d'autres gnostiques qui m'ont dit qu'ils se sont rendus compte de certains désaccords entre la gnose de Samael et mes volontés de leur propre intime, sachant aussi que tous les Intimes ne veulent pas s'autorealiser. Il y en qui vont se suspendre au Nirvana pour quelques millénaires et ensuite, on les fait replonger sur Terre et alors que parfois ils sont encore célébré comme des dieux, ils deviennent des boddhisattwa tombés, séparés de leur Intime.

Pour ce qui est des élus, il y en aura davantage de sauvés cette fois-ci, mais ils sont très rares. aigle-royzl, nous sommes à la fin du kali-yuga de l'âge de fer, le plus terrible. Une fois de plus comme pour les 4 races-racines qui nous ont precedees, il faut un grand nettoyage, pour que la Races-racine suivant puisse se développer dans un Âge d'Or. On ne permettra aucun retour à ceux qui ont encore des ego dans cet Âge d'or sinon, celui-ci s'écroulerait, un seul vers dans la pomme et faut la jeter.

Oui, je pratique la magie sexuelle avec mon épouse prêtresse, seulement comme je suis bipolair, alternant entre une ville psychologique magnifique et une banlieue mal fréquentée sur de longues périodes, je me suis rendu compte que dans les mauvaises période s, il ne fallait surtout pas pratiquer l'alchimie sexuelle au risque de trébucher, ce qui m'amène à de grandes périodes d'abstinence.

Je pense que tu es un pigeon de l'alchimie, tu peux faire des recherches sur cette expression pour comprendre ce dont il s'agit et tu n'es pas le premier à nous rendre visite.

Je continuerai mes réponses plus tard.

Message le 2 mars 2017, 13:34

Loup Blanc - le grand Effrayeur a écrit :
2 mars 2017, 13:16
Aigle-Royal a écrit :
2 mars 2017, 11:46
Il y a beaucoup de gens qui ont véhiculé de belles idées positives aujourd'hui en comptant sur l'évolution pour devenir meilleurs, tu sais où ils sont aujourd'hui pour une grande part ? Dans les abîmes submergés ? Exemple, l'un des plus étonnants, yogananda et s'il n'y avait que lui.
D'autres part, il existe des mages noirs très habiles qui nous parlent d'amour, de bonté, de Compassion sous prétexte d'attirer les foules. Le positivisme ça les fait espérer qu'ils seront sauvés mais ils sont tous trompés.
Samael vous a mis en garde et toi qui a lu tous ses livres, tu le contestes.
Je ne dis pas, j'ai rencontré moi aussi d'autres gnostiques qui m'ont dit qu'ils se sont rendus compte de certains désaccords entre la gnose de Samael et mes volontés de leur propre intime, sachant aussi que tous les Intimes ne veulent pas s'autorealiser. Il y en qui vont se suspendre au Nirvana pour quelques millénaires et ensuite, on les fait replonger sur Terre et alors que parfois ils sont encore célébré comme des dieux, ils deviennent des boddhisattwa tombés, séparés de leur Intime.

Pour ce qui est des élus, il y en aura davantage de sauvés cette fois-ci, mais ils sont très rares. aigle-royzl, nous sommes à la fin du kali-yuga de l'âge de fer, le plus terrible. Une fois de plus comme pour les 4 races-racines qui nous ont precedees, il faut un grand nettoyage, pour que la Races-racine suivant puisse se développer dans un Âge d'Or. On ne permettra aucun retour à ceux qui ont encore des ego dans cet Âge d'or sinon, celui-ci s'écroulerait, un seul vers dans la pomme et faut la jeter.

Oui, je pratique la magie sexuelle avec mon épouse prêtresse, seulement comme je suis bipolair, alternant entre une ville psychologique magnifique et une banlieue mal fréquentée sur de longues périodes, je me suis rendu compte que dans les mauvaises période s, il ne fallait surtout pas pratiquer l'alchimie sexuelle au risque de trébucher, ce qui m'amène à de grandes périodes d'abstinence.

Je pense que tu es un pigeon de l'alchimie, tu peux faire des recherches sur cette expression pour comprendre ce dont il s'agit et tu n'es pas le premier à nous rendre visite.

Je continuerai mes réponses plus tard.
Tu es libre de pensée ce que tu veux, cela est ton droit !!
Toi qui pratique la magie sexuel avec ton épouse prêtresse j'ai une question à te poser, as tu développer tes pouvoir
intérieur tels que la maitrise des éléments de la nature ? Faire tomber du ciel du Feu, ou bien même encore commander
au vent et à la pluie ? et d'autre pouvoir encore que je ne mentionnerais pas pour le moment.... ? SI tels est le cas alors je
n'ai rien à te dire... Je ne vais pas rentrer dans les profondeur du sujets car cela serrais inutile. Maintenant peu-être que tu
pratique avec ton épouse prêtresse tels que sait mentionner sans jamais avoir répandu une seule goute de ta semence...
mais bon selon ta manière d'exprimer les choses je m'interroge ...

Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »