Besoin d'aide pour mettre en ligne les livres du Maitre Samaël en audio

Répondre
Hors ligne Bete intellectuelle

Besoin d'aide pour mettre en ligne les livres du Maitre Samaël en audio

Message le 17 juin 2015, 00:04

Bonsoir a tous . le moins qu'ont puisse dire , c'est que j'ai un projet de grande envergure !!

le Ramadan va bientôt commencer et je veut profité de ce mois Bénit pour mettre en ligne tout les livres du Maitre Samaël en audio sur ma chaîne YouTube .

j'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils .

que penser-vous de ça : https://voxygen.fr/fr ??

ou peut-être y'a t'il des logiciels de meilleur qualité ??

que pouvez-vous me conseiller ?

Merci de bien vouloir M'aider !!
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )

Hors ligne Gemani

Re: Besoin d'aide pour mettre en ligne les livres du Maitre Samaël en audio

Message le 17 juin 2015, 06:35

cher Pistis-Sophia,

sujet déplacé dans boîte à idées...
comme quoi les esprits se rencontrent à la croisées des chemins, j'avais le même projet que toi ! si ce n'est que c'était pas pour les mettre sur you tube mais sur les pages des chapitres de lecture en ligne des livres de Samel sur le site.

Merci de ton implication personnelle, tu es plein de bonne volonté !

regarde donc les sujets suivants, n'hésite pas à participer au sondage :

Ajouter la fonction Audio (text-to-speech) au site

Sondage : souhaiteriez-vous disposer de la fonction audio (text-to-speech) sur le site ?

Pour le site voxygen, je trouve le résultat vraiment pas mal, maintenant, il faudrait connaître le coût !

j'ai essayé avec cette citation pour voir comment il prononcait le nom de notre Maître :
Samaël Aun Weor n’a pas jugé bon d’écrire une autobiographie.
j'ai essayé aussi avec :
La Gnose éternelle nous enseigne que nous ne sommes pas notre corps, mais l’Âme ou, pour mieux dire, l’étincelle animique
c'est extrait de Biographie de Samaël Aun Weor

Bien entendu, il y a certaine voix à écarter comme : Melodine même si c'est amusant de l'écouter...

D'autres bien sûr à éviter : Bicool, Darkvadoor, Electra (voix trop sensuelle), Helène (trop rapide), Jeanjean (accent québecois trop marqué), John (avec l'accent américain, on dirait qu'il mâche des chewing-gum), Papi (fatigant à la longue), Ramboo (complétement ratée), Robot (pas mal mais à la longue...), Sidoo, sorcière, Yeti, Zozo (peut-être pas si mal).

j'aime bien les voix suivantes : Philippe, , Eva, Loic, quant la voix : Chut (pas certain que ce soit agréable à la longue)

Hors ligne Rem

Message le 17 juin 2015, 23:26

J'aime bien la voix d'Eva, Hélène, Damien et Agnes.

Agnes a dit:
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. :good:

Le site http://www.best-of-vox.com est le site marchand des voix de Voxygen pour les particuliers.
C'est 39,00 € par voix et il y a encore plus de voix sur ce site.

Hors ligne Gemani

Message le 18 juin 2015, 06:42

Merci Rem, il faudra que je regarde ca de pres, c'est interessant. Mais, il n'y a pas que le prix de la voix, il y a la licence d'utilisation, 7000 €/an chez Ivona !

Hors ligne itachi

Message le 20 juin 2015, 17:23

bonsoir imitatus jeff. vraiment jai un gros souci. lorsque je rédige mes messages et que je veux les envoyer ils ne vont pas.je ne sais comment faire. or jai beaucoup de préoccupation à soumettre. D'autant que selon le reglement trois mois inactifs vaut supression.donc je suis toujours obliger de profiter des posts des autres. quest ce qui ne va pas. meme dans le forum don et compassion cest pareil.

Hors ligne Gemani

Message le 20 juin 2015, 17:54

Itachi,

Je ne comprends pas, as-tu bien suivi les recommandations que je t'ai envoyees par mail en te donnant le lien vers un sujet du forum?

Tu dois cliquer sur un sous-forum, cliquer sur le bouton bleu nouveau sujet tout en haut a gauche de la liste de sujet et mettre un titre a ton sujet ?

Regarde tout en bas du forum que tu as choisi, les autorisations qui te sont permises, comme :
Vous pouvez poster un message... cela s'affiche-t'il pour toi ?

Ne t'inquiete aucunement, je ne risque de supprimer ton compte etant donne que tu as poste deja des messages. Et de toute facon, je ne supprime pas le compte d'un membre si je vois qu'il s'est connecte dans les 120 jours precedents.

Generalement, si un membre ne se connecte pas dans la semaine qui suit la validation de son inscription, il ne le fera pas apres, son inscription etait une lubie passagere.

Répondre

Retourner vers « Listes de volontaires et dictaphones »