Si vous vous Demandez, Que faire à mon Niveau ?

Pourquoi aimez-vous la Gnose ?
Hors ligne Gemani

Si vous vous Demandez, Que faire à mon Niveau ?

Message le 12 septembre 2009, 09:46

Autre titre possible du sujet : Porter la flamme où elle ne brille pas encore
M. Bon, bon, bon... « Ne mélangez pas le gymnase avec la magnésie ». Tu dois savoir que c'est différent, mon frère. La question du Karma est une chose, mais ce que tu dis est autre chose, c'est différent, c'est de la Magie Sexuelle, CE SONT DEUX DÉPARTEMENTS DIFFÉRENTS...

Maintenant, parlons de Karma, vu que c'est cela dont tu veux parler. Si tu es en train de passer, par exemple, par telle ou telle souffrance, que faire ? Il faut SE CONCENTRER SUR ANUBIS (le Grand Régent de la Loi), LUI DEMANDER, pour le moins, qu'il te donne UNE OPPORTUNITÉ pour payer en TRAVAILLANT POUR L'HUMANITÉ ; négocie avec lui par le biais de la Méditation profonde ; et travaille de quelque façon pour le bien de nos semblables. Par exemple, nous pouvons servir beaucoup le peuple avec les chaînes, en diffusant la Connaissance, en la répandant partout, en amenant les autres sur le Chemin Ésotérique et, bien sûr, ainsi nous aurons une opportunité pour annuler les vieilles dettes, c'est évident.

Ainsi, le Karma est une chose, et le travail avec la Transmutation est autre chose, c'est différent. Le Karma appartient au DÉPARTEMENT DE LA LOI et la Transmutation appartient au LABORATOIRE ALCHIMIQUE. Ce sont deux Ministères différents. Le Laboratoire de l'Alchimiste est le Laboratoire de la Nature, et le Laboratoire de la Nature est en nous-mêmes, ici et maintenant. Il est constitué de tous ces ustensiles qui sont symbolisés clairement dans les vieux textes d'Alchimie.

Passage extrait de la CONFÉRENCE 98 : MAGNIFICENCE DU CHRIST ET LA MISÈRE DE L'EGO : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1300
Vous vous demandez parfois que Faire.. diffusez, allez sur les sites, sur les autres forum... je sais qu'Elanka me dira que ce n'est pas la première priorité qu'il faut qu'on s'éveille nous-même avant de prendre le temps de faire cela... et puis la récolte d'élu est sur le point de se clore... mais peut-être que pour quelqu'un qui sera à sa 108ème vies et qui sans la gnose aurait sombré dans les abîmes submergés, hé bien il aura la chance en s'y dévouant de bénéficier d'une 109ème et suivantes s'il ne trébuche pas... je devrais le faire aussi, je ne sais si je crains la contradiction, ça s'était plutôt bien passé sur OVDT l'année dernière, mais peut-être viser des forums plus généralistes comme France 2... mais je ne sais pas comment on serait reçu.

Je remarque aussi que Samael souligne l'importance des départements, de ne pas tout mélanger, ce qui me justifie un peu dans la créations de mes sous-forums même si on pourrait faire beaucoup mieux sûrement...

Hors ligne Gemani

Re: Si vous vous Demandez, Que faire à mon Niveau ?

Message le 13 septembre 2009, 12:50

Sur les forums gnostiques, nous sommes en comité très restreint on ne touche pas les non-gnostiques, on essaie d'entretenir la flamme gnostique mais il n'y a pas de volonté de la porter au loin, là où elle ne brille pas encore. Je sais, c'est difficile pour un non-éveillé de porter un message alors qu'il ne vit pas ce dont il semble porter témoignage... en citant les paroles de Samael. Peut-être, l'aveugle qui veut guider l'aveugle...

Cela intéresserait-ils certains de commencer un projet que je lance : lettre type à poster sur les forums généralistes
Boujour,

Si vous vous intéressez l'ésotérisme, que vous ressentez des inquiétudes spirituelles, que vous vous sentez perdus, que vous voudriez être orienté, avoir des axes de travail pour grandir spirituellement, venez-nous rejoindre...

Certains d'entre nous s'appellent gnostiques saméliens, d'autres vivent la gnose et refusent de porter ce qualificatif, peu importe.

Quels sont ses axes ? (ceux-là ne vous rappellent-ils rien ? et pourtant cela s'adresse à tous les religieux (synchrétisme))

1/ Mourir à vous-même

2/ Naître

3/ Sacrifice pour l'humanité

Pour cela, en premier lieu, il est nécessaire de s'éveiller, d'être présent et pas perdu dans ses pensées, c'est ce qui s'appelle le devoir parlok, cesser d'agir comme un automate. Participer consciemment à chacun de ses mouvement, de ses émotions.

Egalement, il vous faut retrouver une relation intimes avec les différentes parties de votre Etre : votre Mère particulière, votre Intime, votre Christ Intime, votre Père (votre ange gardien, votre Morphée). L'adoration est un facteur essentiel de cela.

La méditation peut vous permettre de vous connecter à votre Intime et détecter les noirceurs en vous. Il existe des technique de dissolution psychologiques de ces noirceurs. La session de méditation débute tous les mois pairs ceci afin de créer une émulation.

Le voyage astral vous permettra d'aller à la source de l'enseignement et au lieu de vous fier à un maître du monde physique, vous accorder le privilège d'obtenir l'enseignement d'un maître du temple, de la Loge Blanche. Un moyen infaillible vous sera donné pour les reconnaître. La session de voyage astral débute tous les mois impairs.

Un grand nombre d'outils seront également à votre disposition : mantras, exercices de régénération pour le corps, transmutation sexuelle pour les célibataires, tantrisme blanc pour les couples.

Vous connaissez l'imminence de temps nouveaux qui approchent, vous ne souhaitez pas être désarmer face à cela, choisissez la voie qui vous convient, la voie nirvanique ou la voie qui mène à l'absolu. Vos lectures ne vous changeront jamais radicalement, ce n'est que par un travail sur vous-même et régulier que vous entrerez dans les mystères de la connaissance de soi et de l'univers. Ce peut être un chemin difficile, surtout qu'il faudra apprendre à se nier soi-même...

Tout cela vous est fourni gratuitement.Une documentation de 53 livres et 140 conférences sont à votre disposition répondant à toutes vos questions. Sur le forum de l'Arche gnostique, une tentative est menée pour classer ces informations extraites des livres dans les différents domaines de l'ésotérisme. Ceci afin de vous permettre

Il existe trois forums gnostiques indépendants et trois sites pareillement, détachés des organisations officielles gnostiques. Ils ont chacun leur tonalité, en allant sur le site Gnose de Samael Aun Weor : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ vous aurez la possibilité par le menu de gauche de visiter ces forums et ses sites.

Merci de votre attention
ceci est un premier jet, à vous de voir comment améliorer et si vous voulez rejoindre l'aventure.. On ne peut espérer avancer dans la gnose sans rien faire pour son prochain.

Ce qui est sûr, c'est qu'en suivant ce mouvement, on va se faire taxer d'agent prosélyte, on s'expose à de graves déconvenues. Certains vont même nous interroger sur notre niveau actuel et personnellement, j'aurai alors du mal à me justifier vu ce que je suis encore.

Ensuite, il faudrait sélectionner les sites généralistes ou non ou l'on devra faire passer le message, choisir également l'époque la plus propice à cela, vaut-il mieux l'hiver ?

Il y a aussi un problème, le forum de l'Arche est désert, on peut compter ses membres sur les doigts d'une main, voire sur deux et cela à une influence pour ceux qui nous rendraient visite, ils ne savent pas que là ou ça fourmille en général, on trouve les antres de magies noires même si ceux qui animent ces lieux ne s'en rendent pas compte et sont contents de leur succès. D'autre part,à cause de ma présence sur le forum, il y a beaucoup de théories, de suppositions, d'égarements et de longeurs à cause de mon esprit qui touche plus à l'analyse qu'à la synthèse. Je n'ai peut-être pas l'âme d'un missionnaire, je me fourvoie peut-être. Je suis mal formé. Je commets encore plein d'erreurs. Je n'ai reçu d'autorité de personne, je le fais de ma propre initiative avec le secret espoir d'être poussé plus par mon intime que par mes ego d'orgueil. Je trouve qu'il y a des individus très intéressants (parce qu'hors norme) sur l'Arche et qui apporteront beaucoup s'ils le souhaitent.

Il est vrai qu'il y a bien plus de monde sur Don et Compassion même si la participation est moindre ces temps-ci mais je regrette le choix limité de domaines abordés bien que leur optique pratique est essentielle.

Quant au forum gnosis_fr qui compte beaucoup de membres mais dont assez peu participent ( moins d'une dizaine), je crains que les nouveaux arrivants éprouvent de grosses difficultés pour trouver des informations rapidement sur ce qu'ils recherchent. A moins qu'ils fassent une grille de correspondance entre les N° de message et les sujets traités, comme j'avais vu pascal le faire pour certains sujets. L'avantage est que les membres connaissent très bien la gnose depuis le temps qu'ils l'étudient et la pratiquent...

Donc trois forums et que des problèmes de nature similaires ou différentes en perspective.

Allez , je vous laisse répondre si y en qui sont partants ou opposés...

Hors ligne draragon

Message le 13 septembre 2009, 16:19

Salutation,
Ta lettre est trop direct pour etre présenter à des forums généralistes ,c-à-d qu'elle s'adresse pas du tout à des gens terres à terres,en s'autooubliant,on remarque que ta lettre parle à des gens plus connaisseur que découvreur, pas de nom qui termine en -ien car esccusez-moi "samael-ien"ressenble seulement en suffixe à "rael-ien" ,car les gens on les comparaisons facile sur cela,et puis vraiment pas néccessaire de commencer par "si vous avez des inquiétudes spirituelles faudrait déja dans ce monde etre à l'ecoute de soi,ne pas trop affiché "mourrir en soi meme,sacrifice pour l'humanité"c'est bien beau mais nous somme tous égoistes quand j'ai lu la premiere fois les livres ce qui m'a attiré ce sont les pouvoir fabuleux de l'homme endormie et puis qui est Satan qui n'est pas une personne avec une fourche mais =le moi psychologique simplement et aucune crainte à son égard car en peut s'en débarasser. Que cherche avant tout les gens,que cherche t-ils tous dans la vie avant tout et toi-meme,il cherche à etre et vivre Heureux,certain dont beaucoup veulent la paix sur terre ,d'autres destestent la vie vivent triste et dans la misere ,tous cherchent l'Amour,et l'argent .Leur montrer que tous s'explique tous les mysteres, les malheurs et bien sur celle qui vous attendent dans votre vie par la GNOSE de SAW,et encore et surtout par Vous meme.

Hors ligne Gemani

Message le 14 septembre 2009, 21:31

Draragon, on ne peut pas leur mentir et leur promettre amour (facile) et argent.
Je désire seulement, au nom de la Grande Vérité Cosmique, que la lumière vous illumine, qu'elle brille en chacun de vous ici présents. Je désire sincèrement que chacun de vous prenne le chemin de l'AUTO-RÉALISATION INTIME, jusqu'au triomphe total. Je désire sincèrement que l'ÉTOILE INTÉRIEURE, qui guide chacun de vous, vous conduise finalement jusqu'à la BÉATITUDE. Je désire sincèrement que ce peuple gnostique, au moyen de SACRIFICES, d'EFFORTS CONSCIENTS et de SOUFFRANCES VOLONTAIRES, parvienne finalement à la LIBÉRATION RÉELLE. Que tous ceux qui sont ici présents n'oublient pas le TRAVAIL ÉSOTÉRIQUE, qu'ils se consacrent véritablement, sincèrement, à travailler sur eux-mêmes, ici et maintenant.

« Celui qui écoute la parole et qui ne la réalise pas en lui-même ressemble, en vérité, à l'homme qui se regarde dans un miroir et qui, ensuite, tourne le dos et s'en va ». Mes frères, il ne suffit pas seulement d'écouter la parole, il est nécessaire d'ACCOMPLIR LA PAROLE. Au fur et à mesure que nous luttons de plus en plus, nous recevons UNE AIDE INTERNE.

Je veux que vous sachiez que le CHRIST INTIME vient à nous quand réellement nous travaillons sans arrêt, nuit et jour. Je veux que vous sachiez que Jésus, le grand Kabire, a donné au monde (nous a apporté, il y a 1975 ans) la Doctrine du Christ Intime. Si la venue de Jésus, le grand Kabire, est grandiose, c'est parce qu'en réalité il nous a apporté la Doctrine du Christ Intérieur.

passage extrait de la CONFÉRENCE N°99 : TRANSCENDANCE DU SALVATOR SALVANDUS : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 140&t=1323

Hors ligne draragon

Message le 15 septembre 2009, 18:18

Ce que je voulais dire c'est de ne pas leur mentir, et encore moin dire que c'est facile,mais seulement de se mettre un peu à leur place,c-à-d, de parler de chose qui les attirent,qu'ils recherchent, et leur faire suivre quelques clés,connaissances gnostiques.
En faisant se que SAW dit dans son livre "Introduction à la Gnose" chapitre 4:Quatrième Leçons,
"Pour triompher dans la vie, il faut se convertir en pécheur d'homme".
et "Mettez à l'hammeçon l'appat que préfère le poisson"

Hors ligne Gemani

Message le 16 septembre 2009, 19:23

Merci de me rappeler cela, je m'en souviens maintenant que tu l'évoques, j'ai malheureusement mal retenu les leçons de ce livre.

Si ça te dit d'essayer, n'hésite pas à me proposer ta lettre type .. on fera avec nos moyens du bord...

Hors ligne Gemani

Message le 26 septembre 2009, 08:22

Draragon a pris le temps de faire à son tour une lettre type et je l'en remercie, voici le résultat de notre approche parallèle mise en commun. Cela peut être encore amélioré ou refondu...

Bonjour,

Savez-vous ou réside la boite de Pandore ?

Petit rappel : Pandore (en grec ancien ?a?d??a / Pand?ra, « tous les dons »),et selon la mythologie:. Pandore apporta dans ses bagages une boite mystérieuse contenant tous les maux de l'humanité, notamment la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion, ainsi que l'Espérance, qu'il lui fut interdit d'ouvrir.

Et si en fait, cette boite n'était pas unique mais que chacun avait la sienne sans trop s'en rendre compte. Mais ces maux sont à traquer en nous. Vouloir en débarrasser le monde serait illusoire sans commencer par soi. Et pourtant, ils essaient depuis des siècles, des millénaires et tout n'a fait que s'aggraver.

Nous faisons un appel du CŒUR pour vous amener à lire des livres et conférences où figurent les enseignements de Samael Aun Weor écrits à l'or de l'ESPRIT avec la main et la VOLONTE du CŒUR. Il se sacrifia totalement ou plutôt, il prit plaisir à la miséricorde pour la propager, au yeux et aux cœur des hommes, mais à ce jour son enseignement semble trop peu connu en dehors des cercles d'ésotéristes, des chercheurs de Vérité en ce monde.

Ce qu'écrivit cet HOMME est totalement REVOLUTIONNAIRE et d'une richesse inestimable, Voici quelques aperçus qui ne demandent qu'à approfondir cette connaissance qu'on appelle la GNOSE, car cet connaissance est vivante et appelle et aide ceux qui veulent SE CONNAÎTRE SOI-MEME :

- De la psychologie REVOLUTIONNAIRE : parce qu'il a comprit la TRISTE réalité de la CONDITION HUMAINE,et le pourquoi du comment de l'état de ce monde et rien ne pourra changer cela. Aucun gouvernement ou politicien ne pourra et voudra rendre ce MONDE meilleur parce que ce monde et mort depuis bien longtemps ! Que celui qui ne le croit pas me prouve le contraire ! Chacun doit partir de la découverte et la compréhension de son MOI. Il faut faire face aux obstacle qu'ils soient positif ou négatif au BONHEUR, à l'AMOUR véritable et à la réussite de votre VIE.

-Toutes les clés pour la libération de l'Ame pour votre RENAISSANCE.

- La méditation peut vous permettre de vous connecter à votre Intime et détecter les noirceurs en vous. Il existe des technique de dissolution psychologique de ces noirceurs. La session de méditation débute tous les mois pairs ceci afin de créer une émulation.

- Le voyage astral vous permettra d'aller à la source de l'enseignement et au lieu de vous fier à un maître du monde physique, vous accorder le privilège d'obtenir l'enseignement d'un maître du temple, de la Loge Blanche. Un moyen infaillible vous sera donné pour les reconnaître. La session de voyage astral débute tous les mois impairs.

- les Technique de développement de vos pouvoirs latents : Clairvoyance, Intuition divine, Télépathie, Clairaudience, etc…

- Partez à la découverte de votre nature Véritable, découvrez les 49 parties de votre Etre : votre Mère particulière, votre Père, votre Dieu Interne, votre Christ Intime, les 12 puissances ou apôtres, vos 24 vieillards, votre ange gardien, votre Morphée, votre Antimoine, votre Anubis, Votre ange Métatron, etc... L'organisation des Cieux est identique à votre microcosme. Chacune de ces parties de votre Etre attend que vous reconnaissiez son existence, établissez le dialogue, louez chacune d'elle. Il faudra toutes les intégrer. Le royaume des cieux est en vous-même mais il vous faudra pour le découvrir faire grand ménage : nettoyer les écuries d'Augias... et acquérir par ce moyen la véritable SAGESSE DIVINE. La connaissance initiatique a été révélée dans de nombreux livres, que sont à vos yeux les douze travaux d'Hercule, le périple d'Ulysse pour rentrer chez Lui, les 4 évangiles éclairés par l'alchimie...Cessez de lire littéralement tel que l'on fait des centaines de générations.

- Devenez un théurge, apprenez à quel moment vous pouvez joindre chacune des hierarchies divines

- Apprenez à devenir de Véritables Dieux, sachez atteindre l'Immortalité grace au Grand Œuvre du Père et sachez que sur le chemin, vous devrez Mourir, Naître et vous sacrifier pour l'humanité comme un petit nombre l'ont déjà fait avant vous.

- Soyez présent à chaque minute et pas perdu dans ses pensées, c'est ce qui s'appelle le devoir Parlok, cesser d'agir comme un automate. Participer consciemment à chacun de vos mouvement, de vos émotions. Eveillez-vous.

- Un grand nombre d'outils seront également à votre disposition : mantras, exercices de régénération pour le corps, transmutation sexuelle pour les célibataires, tantrisme blanc pour les couples.

Ne jugez pas trop hâtivement, s'il vous plait car la critique est Facile mais l'ART et difficille.

Sachez que c'est de l'AUTO-GNOSE ABSOLUMENT PRATIQUE à 100%. C'est une connaissance de soi, REVOLUTIONNAIREMENT juste qui ne vous demande pas de le croire sans preuve mais d'EXPERIMENTER, EXPERIMENTER, EXPERIMENTER, pour toucher de vos mains, voire de vos yeux, non pas avec des acrobaties ou des projections mentales, mais Bel et Bien avec toute votre Conscience pour vous forgez la preuve de la réalité, de la véracité de la GNOSE.

Vous connaissez l'imminence de temps nouveaux qui approchent, vous ne souhaitez pas être désarmer face à cela, choisissez la voie qui vous convient, la voie nirvanique ou la voie qui mène à l'absolu. Vos lectures ne vous changeront jamais radicalement, ce n'est que par un travail sur vous-même et régulier que vous entrerez dans les mystères de la connaissance de soi et de l'univers. Ce peut être un chemin difficile, surtout qu'il faudra apprendre à se nier soi-même... nier la pulsion animale.

Quelle source d'information inestimable que représente ces 53 livres et 140 conférences ! Il existe trois forums gnostiques indépendants et trois sites pareillement, détachés des organisations officielles gnostiques. Ils ont chacun leur tonalité, en allant sur le site Gnose de Samael Aun Weor : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr , vous aurez la possibilité par le menu de gauche de visiter ces forums et ses sites. Sur le forum de l'Arche Gnostique, pour vous éviter une lecture un peu aventureuse, des extraits des livres et conférences ont été soigneusement choisis et classés dans les rubriques adéquates des différents domaines de l'ésotérisme. Cela vous facilitera le premier contact avec la gnose, et pourvu de ces concepts, vous pourrez ensuite développer et plonger dans les oeuvres. Ce forum et les autres sont à votre disposition si vous souhaitez savoir davantage, posez vos questions, vos doutes et voire même progresser ensemble avec nous et partagez vos futures expériences comme certains l'ont déjà fait. Venez nous rejoindre si vous vous intéressez l'ésotérisme, que vous ressentez des inquiétudes spirituelles, que vous vous sentez perdus, que vous voudriez être orienté, avoir des axes de travail pour grandir spirituellement...

Nos Salutations et espérances pour que ce déclenchement du Cœur puissent remettre à battre quelques UNS. Malheureusement tous ne l'accepteront pas, ne voudront pas poursuivre ce chemin du RETOUR, à l'origine de SOI-MEME.

Draragon, Gémani
Soutien de Pascal :
Pascal a écrit : Ma réponse est simple, Gémani, si j'avais écouté mon mental en 2002, le site Gnosis-Samael n'existerait pas, je serais resté dans le silence à me morfondre et je serais encore en train de chercher quoi faire pour commencer à me sortir du trou.

Si ton coeur pousse ce que ton intellect traduit, alors il n'y a pas de question à se poser, AGIR.

Je trouve qu'il y a plusieurs signes en ton sens, tu suis un chemin atypique, je ressens que tu es sincère, ton site est sur wikipédia et tu touches un éventail très large de personnes par tes écrits, ils se reconnaissent sans doute un peu en toi.

Mon premier instructeur me disait cela que j'ai fini par comprendre : "la mission est d'abord pour le missionnaire".

Surtout écoute ton Coeur où se trouve ta Mère.

Foi et Courage
Pascal

http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/7699
je suis pas sûr de toucher tant de personnes que ça, le nombre est plutôt réduit, c'est pour ça que je recherche de l'aide dans la mise en forme de la lettre-type... parce qu'en priorité, je sais que je ne m'adresserai qu'au mentaux, j'ai remarqué que Draragon s'adressait plus au Coeur, toi Pascal également (du moins tu m'orientes pareillement), carstène, Elanka et Conscience Egalement mais moi je ne peux pas encore.

Et Conscience m'enCourage également :
Conscience a écrit :Gémani, depuis ce forum qui te tient à COEUR, je t'enCOURAGE de tout mon COEUR.
même si ce n'est pas orienté particulièrement sur cette drôle d'entreprise de communication sur les forums généralistes... où je vais être sujet aux railleries... Je ne peux pas en faire dire plus que ce qui est écrit. mais il y a un soutien dans la pérennité du forum de l'Arche gnostique.

Hors ligne draragon

Message le 26 septembre 2009, 17:22

La lettre et bien remodeler.
Au sujet des ralleries: écoute ce que disait,Mr Berlioz H.(Hector)Compositeur - Epoque Romantique.
"Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal".
Mes ENCOURAGEMENTS.

Hors ligne Gemani

Message le 26 septembre 2009, 20:33

Magnifique citation. Le piédestal sera pour la Gnose...

Hors ligne Gemani

Message le 27 juin 2010, 09:07

Voila l'accueil qui nous est réservé : http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... php?t=1264 !!!!!!

Lot avait bien raison, vous croyez ?!
Lot a écrit :Cher Gemani,

La semence est la clef de toute révélation,
Sans semence, il ne peut y avoir de fruits.

Le semeur est l'Etre,
La semence est la Parole, le Verbe qui est un avec l'Etre.

Lorsque le Divin Eole confia à Ulysse l'outre des vents, dans laquelle était enfermée la semence de toutes les tempêtes, il lui ordonna de ne pas la toucher et de rester terriblement vigilant.
Mais alors que les côtes de son île - Ithaque - se dessinaient au loin, tout heureux Ulysse s'endormit. Ses compagnons marins, livrés à eux-mêmes, symboles vivants de nos agrégats psychiques, en profitèrent pour ouvrir le présent d'Eole.
Il arriva ce qui devait arriver, les vents s'échappent, la mer se soulève, les éléments se déchainent... Le bateau vire de bord et repart en sens inverse.

De là, vient sans doute l'expression "qui sème le vent récolte la tempête" !

La semence est le bien le plus précieux et son usage est toujours potentiellement explosif.
Dans son sommeil de la conscience, Ulysse provoqua de grandes catastrophes.

L'extérieur est l'intérieur.

Paix & Lumière dans nos cœurs,

L.

Passage extrait de Porter la flamme là où elle ne brille pas encore : http://forum.don-et-compassion.com/view ... ?f=7&t=177

Hors ligne Gemani

Message le 9 juillet 2010, 19:54

Autre titre possible du sujet : Porter la flamme où elle ne brille pas encore

La propagation continue,

voici un fac similé de la page d'accueil du site : http://www.zen-blogs.com/fr/samael_aun_weor.php

Dommage que les 3 liens en bas de la page ne soient pas actifs.

La personne qui a repris ma page d'accueil doit avoir un faible pour l'IGASL (Institut Gnostique d'Anthropologie Samaël et Litelantes) http://www.institutgnostique.com/

Elle semble rouler clairement pour l'AGIRA au vu des liens qu'elle donne.

Comme Ecole officielle et connectée, Blueman promotionne sur son site ( http://www.blueman.name/Organisations_g ... dentes.php) l'AGIRA et l'IGASL.

L'lGASL délivre des cours 20 € par an, ce que je trouve assez modique. c'est gratuit pour les ressortissants africains (voir http://cours.institutgnostique.com/indexa.htm)

Personnellement, je n'ai mis que quelques sites gnostiques dans ma page site gnostique : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... tiques.php

Allez, j'en ajoute un de plus, si vous avez des suggestions...

Hors ligne Gemani

Message le 19 juillet 2010, 18:54

Voilà comment certaines conférences de SAW sont accueillies,

http://novusordoseclorum.discutforum.co ... -t3774.htm

on ose le juger au faciès.

Ne devraient-ils pas s'interroger sur la nature de l'éjaculation qu'ils pratiquent peut-être plutôt que de traiter les pratiques sexuelles de SAW de "dégénérées" !

Hors ligne Gemani

Message le 19 juillet 2010, 19:15

Tu te fais du mal, mon frère, ou tu cherches un travail psychologique plus intense... en t'attaquant à des vibrations totalement différentes.

Je me souviens d'un forum de Franz Bardon où j'étais inscrit ou tt-france... que d'énergie dépensée, des semailles tombées sur des terres qui n'acceptent pas.

Rien de tel que de lire des critiqueurs, des ignorants, des blasphémateurs d'un Être que l'on aime pour sentir le chevalier servant en notre intérieur prendre les armes pour aller guerroyer... et faire le justicier.

Mais cela nous mène où ? à la fatigue mentale et émotionnelle, car nos impressions quotidiennes sont doublées et cela nécessite un travail de transformation des impressions plus concentré.

Hors ligne Gemani

Message le 20 juillet 2010, 07:22

Je dois relayer les efforts que font ceux qui veulent faire connaître la gnose de Samael et particulièrement ceux qui mettent des liens vers le site... c'était l'objet premier de ce sujet...

Oui sur le coup, ça me turlupine, mais je ne peux que défendre le Maître. C'est comme si des homosexuels venaient traiter Samael de dégénéré sous prétexte que lui-même les avait traité pareillement. Mais je ne sais rien de la nature de ces opposants. Je suppose simplement que ceux qui critiquent Samael ne suivent pas ses préceptes ou clef de révolution de Conscience.

Hors ligne Gemani

Message le 20 juillet 2010, 07:43

Gemani a écrit :Oui sur le coup, ça me turlupine, mais je ne peux que défendre le Maître.
???????

défendre qui ? un Avatar !

Qui réagit vraiment en mon intérieur ?

J'arrête là... car je me dis que chacun doit vivre et tirer ses propres leçons.

Répondre

Retourner vers « Gnostiques de coeur, diffusez la gnose »