Pourquoi j'ai Suivi la Gnose de Samael ?

Pourquoi aimez-vous la Gnose ?
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Pourquoi j'ai Suivi la Gnose de Samael ?

Message le 4 avril 2009, 10:52

Conscience a écrit :
Gémani a écrit :Je me rends bien compte que je suis qu'un suiveur
La voie qui nous pousse à rejoindre notre étoile est bonne à suivre.
Qu'est ce qui t'a amené à suivre la voie gnostique et plus particulièrement celle de Samaël ?
Fin des années 8O, dans mes années universitaires, j'ai dévoré des livres d'ésotérisme (pour voir dans le détail : http://amourerotique.com/Reflexions/spi ... livres.php). Je suis tombé ainsi sur les ouvrages de Samael Aun Weor qui disait qu'il fallait ne pas répandre son sémen... Il se trouvait qu'à l'époque, je ne l'avais encore jamais fait, pas de pratique de la masturbation, je me sentais justifié quelque part. Et il me semble que j'ai eu mes visions une séquence mémorable inoubliable à la suite de la lecture de ses livres mais ce n'est pas certain, suite a cela, j'ai donné à mes collègues de licence des photocopies de ce que j'avais compris de la gnose à l'époque.

donc j'ai tenu quelques années dans cette voie ais enlisant d'autres livres mais sans pratiquer... ça s'arrêtait à ne pas répandre son sémen, je n'étais qu'un abstinent en fait alors que ce n'est pas conseillé : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=259 au lieu de chercher à le transmuter. Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir vu des films pornos et cie. Après, je suis tombé amoureux à distance d'une en particulier... (d'où tous ces poèmes : http://amourerotique.com/Poemes-acces-r ... -Alex1.php et ces nouvelles : http://amourerotique.com/ebook-retrouve ... esinedites et dans une petite chambre, avec une revue du genre, j'ai voulu m'exciter en pensant à elle et voila comment j'ai trahi la gnose en répandant mon semen pour la première fois à 26ans). Voila pendant une douzaine d'année: masturbation puis vie en couple, mais sans essayer une seconde la magie Sexuelle.

Et puis, l'année dernière en mai 2008, ça fera bientôt un an, j'ai eu une altercation avec une collègue au boulot... et j'ai vu que je perdais la maîtrise de moi-même dont j'étais si fier : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... p?f=8&t=26 J'ai développé de la haine pour elle, je souhaitais sa mort, ça n'allait pas...
Puis, je suis retombé sur les fameux feuillets que je donnais à mes collègues de licence qui m'ont rappelé l'explication (ces ténèbres en moi) et j'ai décidé de les mettre en ligne sur mon ancien site : http://amourerotique.com/enseignement-g ... n-weor.php

Suite à ça, en juin 2008, en rendant visite à ma mère en Isère, je me suis remis à lire les fameux livres de Samael que j'avais laissé chez elle, je ne les quittais plus, j'étais revenu dans la gnose ! Je les ai ramenés dans les Landes chez moi . Sur le net, je suis tombé sur le site le 5ème Evangile qui donnait tous les ebooks et chapitres en lignes des livres. J'ai cherché à faire connaître cet enseignement comme à l'époque de la licence sur OVDT : créant un long fil de discussion : http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?t=2079.

Et très vite, Elanka est venu à ma rencontre et m'a convaincu par ses expériences personnelles de la réalité de la gnose de Samael sur de nombreux aspects. Puis, j'ai commencé à sentir ces fameux frissons qui m'ont convaincu que j'étais sur la bonne voie. Par la suite, sous les encouragements d'Elanka, nous avons décidé de créer ce forum et le site qui est rattaché afin de promouvoir l'enseignement de la Gnose. Je savais aussi que le site le 5ème Evangile allait cesser d'exister,ainsi j'ai repris le flambeau de la diffusion des livres et conférences de Samael Aun Weor.

Voilà, c'est pas évident de savoir pourquoi, je crois que la gnose est ce qui explique le mieux le pourquoi de la séparation divine, cette histoire de devoir mourir et renaître d'Eau et d'Esprit tiré des évangiles,en fait tous les domaines : la mort de l'ego, les anges, les génies planétaires,les initiations, l'Enfer, le paradis, les places occupées dans notre royaume des cieux par la Mère Divine, l'Intime, l'âme spirituelle, l'âme humaine, le Christ Intime, Le Père et le Saint Esprit. J'avais besoin qu'on m'explique tout ça peut-être avant d'y croire moi-même. Il est le seul à prétendre qu'on ne dispose que d'un certain nombre de vie pour se réaliser : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=61&t=404

Il est clair avec ses trois facteurs de la Révolution de Conscience : Mouris, Naître et Sacrifice pour l'Humanité : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... cience.php. Je crois à la véracité des expériences personnelles que Samael dit avoir vécu dans les mondes internes, Je pense qu'il est vraiment du clan de Jésus Christ et que les autres voies nous feraient immédiatement tomber dans la magie noire parce qu'elles autorisent l'éjaculation et l'orgasme et puis c'est pas naturel ces bouchons qu'on met pour empêcher que les liqueurs se joignent, sans parler de ce sentiment ou ce besoin de se cacher pour faire l'acte de façon animale. Je trouve tellement beau que cet acte sexuel soit en fait une prière de louange : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=351 .

Maintenant, j'ai l'impression que c'est très difficile beaucoup stagnent pendant des années parce qu'ils ne sont pas vraiment sérieux dans la pratique de la dissolution des Egos et je fais partie de ceux-là ! C'est de l'ordre de l'intuition. Je crois que j'ai dans des vies antérieures déjà touché à l'ésotérisme, donc j'adore lire cela :
Si quelqu'un travaille jusqu'à un certain point dans la dissolution du Moi (mais rien de plus) et qu'ensuite il revienne, alors il revient un petit peu plus conscient ; et si, de plus, il a fabriqué un centre de Gravité Conscient (il a fabriqué sa Lune Psychologique ou son Centre Magnétique Spécifique), alors, dans une nouvelle existence, dans un nouveau retour, dans une nouvelle Personnalité, il attirera à lui, par la Loi d'Aimantation Universelle, ces connaissances, ces livres, ces instructeurs dont il a besoin et il continuera son chemin en travaillant sur lui-même.
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... olaire.php
Ceux qui sont remplis d'orgueil, d'auto-suffisance, ceux qui sont bourrés de théories, croyez-vous par hasard qu'ils se trouvent dans l'état précis de pouvoir recevoir la Parole ? Avant tout, nous devons RECONNAÎTRE NOTRE PROPRE NULLITÉ ET NOTRE MISÈRE INTÉRIEURE avant de pouvoir recevoir l'aliment de la Parole et il n'est pas possible de recevoir cet « aliment » si nous ne savons pas écouter...

[...] nous avons entendu une parole des milliers, voire des millions de fois, nous croyons que nous la connaissons, que nous l'avons écoutée, mais, en réalité, nous n'avons pas vraiment écouté cette parole.

Un jour, nous l'entendons et elle nous « frappe subitement ». Mais, si nous l'avons entendue des milliers de fois, pourquoi nous « frappe-t-elle subitement » ? C'est parce que nous l'avons toujours écoutée avec la Conscience endormie, mais, ce jour-là, nous avons eu la chance de l'écouter avec la Conscience éveillée et elle nous a « frappés », comme quelque chose de nouveau.
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... couter.php

Peut-être ai-je été frappé par la parole de Samael. J'ai reconnu là quelque chose d'intense, de vrai, j'en ai des frissons de confirmation en relisant celà.

Avatar du membre
Messages : 324
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: Pourquoi j'ai Suivi la Gnose de Samael ?

Message le 5 avril 2009, 23:08

Merci Gémani pour cette transparence.

La sexualité est consacrée à l'union, or aucune union n'est sacrée si Dieu ne la couronne.

Comme tu te dévoiles, je vais te révéler succinctement ce que le Ciel m'a donné de vivre en lien avec l'énergie sexuelle.
Je suis allée chercher la clé du Paradis au fond de l'Abîme.
Dans Sa-turne obscure se trouve la clé : Lucifer est le détenteur de la Force Sacrée.
On ne peut remonter jusqu'au Père sans libérer notre Lucifer, cet Ange déchu que nous sommes tous.
L'énergie sexuelle est la Force Sacrée qui propulse notre âme jusqu'au 7 ème Ciel, dans le sein du Père.
L'Union Sacrée est celle de notre âme avec Dieu et cette union est verticale.

Lorsque l'Energie a été libérée en moi, elle a commencé a monter pour activer mes chakras.
Lorsqu'elle a activé le chakra sexuel, j'ai été soumise à un désir sexuel extrêmement puissant !
C'est à ce moment précis qu'il ne faut pas rependre le semen, car alors le réservoir se vide, l'envolée échoue et l'âme se retrouve à nouveau 6 pieds sous terre.
Si l'âme arrive à destination de sa destinée, elle est sauvée.

Je voudrais juste ajouter que libérer notre lucifer n'est pas une mince affaire.
Il nous transmet sa vision inversée de l'Union que nous sommes en train de vivre.
Ainsi en tant que Féminin, le Masculin m'est apparu violeur.
Ainsi en tant que Masculin, le Féminin apparaitra castrateur.
On le vit en traversant en conscience tous les Archétypes - je suis remontée jusqu'au premier crépuscule de ce monde -
J'ai vu le Masculin destructeur dans toute son horreur avant de vivre le retournement de conscience et de voir le Masculin créateur dans toute sa splendeur.

Une fois que le trompeur qui s'était intercallé entre Eve et Adam a été terrassé, je me suis retrouvée dans le ciel, j'étais en conscience dans le soleil.
Je voyais de ma hauteur, un homme et une femme marcher au bord de la mer, ils se donnaient la main.
Je n'étais ni cet homme, ni cette femme, mais leur union.
Je me souviens que le ciel était rose, celui de l'aurore pour un Nouveau Jour qui commence.

Avatar du membre
Messages : 324
Enregistré le : 20 novembre 2008

Re: Pourquoi j'ai Suivi la Gnose de Samael ?

Message le 6 avril 2009, 12:14

Image

Dans SA-turne obscure est enfermée La Lumière.
Les anneaux de Saturne sont ceux de l'alliance ténébreuse.
En naissant dans ce monde par la voie basse, les Enfants s'inversent et se prennent la tête dans ses pensées obscures.
Cronos est une père redoutable qui dévore le coeur de ses enfants.
Les enfants du péché originel vivent dans la culpabilité et la peur.
Jusqu'au jour où Le Feu qui LAVE les purifie avant de les propulser jusqu'au Père Eternel qui les reconnait comme Siens et les Baptise de Son Nom.

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Pourquoi j'ai Suivi la Gnose de Samael ?

Message le 6 novembre 2010, 17:54

quand on regarde dans le sujet : Les 10 Commandements des tables de la Loi

Parce qu'il m'a expliqué dans ses livres pourquoi :

il ne fallait pas projeter de fantasmes en pensées comme il est dit dans : 9 - Tu ne désireras pas la femme d’autrui.

En pensées : à cause des effigies créées : Le Danger des Effigies Mentales

Pourquoi il est dit - 1 - Un seul Dieu tu aimeras et adoreras parfaitement.

Afin de consacrer du temps aux retrouvailles avec lui, afin de parvenir à recouvrir la plénitude dans son Intime tout d'abord par la méditation et beaucoup plus tard, suite aux initiations, à l'incarnation du Seigneur.

6 - Tu ne feras pas d’impureté. * Sixième commandement : La pureté observeras, en tes actes soigneusement.

ça me fait penser à la masturbation et aux adultères. Samael nous a révélé le grand arcane, AZF , qu'il ne faut jamais répandre son Sémen ou atteindre le spasme et encore moins l'orgasme. Que la magie sexuelle blanche est le chemin unique pour créer ses corps solaires. Le fornicateur( qui abandonne son semen) ne peut pas espérer rejoindre Dieu, en fait il s'en éloigne irrémédiablement.

il a éclairci la succession des Races-racines, les lois du retour sur Terre, de la métempsychose, et temps d'autres choses dans la magie élémentale, l'astrologie ésotériques, les runes...

Il nous a expliqué aussi pourquoi les péchés étaient les obstacles aux retrouvailles avec notre Dieu Interne, notre intime

Il a traduit pour nous les passages obscures de l'Apocalypse de Saint-Jean, en nous révélant ce qui se cachait derrières les symboles, bêtes, prostituée.

En fait, il a convaincu notre mental grâce aux éléments qu'il nous a rapporté de ses pérégrinations dans les mondes internes et dans les archives akashiques.

les Eglises ont voulu nous inculquer de force les commandements de Dieu mais sans nous donner les raisons... on pourrait penser qu'elles ne les connaissent pas... Mais Samael nous dit que dans chaque religion, il y a un cercle ésotérique... qui est donc censé savoir...

Mais dans l'Eglise catholique, j'ai du mal à imaginer le Pape à son âge avancé ou les cardinaux, les évêques pratiquer la magie sexuelle avec une épouse ou avec des vestales sacrées qu'ils cacheraient aux yeux de tous. Non, ils semblent pour un grand nombre rester fidèle aux conseil de Paul... qu'il est mieux de ne pas prendre femme... peut-être des paroles attribuées à Paul qu'il n'a jamais dites.

Samael nous a convaincu mais ça nous empêche pas d'enfreindre encore les commandements mais on sait à quoi on s'expose... ceux qui connaissent les mystères seront plus lourdement châtiés que les autres.

Peut-être pour certains, d'entre nous, la prochaine étape est d'ouvrir notre coeur si c'est encore possible.

Gnostique de mental à gnostique de coeur, il y a un grand pas !

Répondre

Retourner vers « Gnostiques de coeur, diffusez la gnose »