Citations relatives à Mahomet

Vous souhaitez connaître le résultat d'une recherche de mot clef avec l'outil d'indexation ou publier votre compilation des passages relatifs à un mot clef. Vous pouvez afficher les résultats de compilation également dans les forums concernés...
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Citations relatives à Mahomet

Message le 18 juillet 2015, 08:06

itachi a écrit :D'accord mais s'il te plait éclaire concernant le cas de mohammed qui vient après jesus christ.
Je suis désolé itachi, mais Samael n'évoque pas la polygamie de Mahomet.

A noter quand même, ci-dessous dans une citation : Choisis-toi une nouvelle épouse à chaque printemps de l'an nouveau, parce que le calendrier de l'an dernier n'est pas bon, dit, énigmatiquement, un poète et philosophe persan.


Mais, apprenons à placer le corps physique en Etat de Djinn et nous aurons le privilège de visiter les Paradis djinns où des fleuves d'eau pure de vie jaillissent le lait et le miel ; c'est le Jardin des Délices dont parle Mahomet ! ( 1959LMT / LMT0503 Paradis djinn, Jardin des Délices. )

Le Soleil et la Lune, le Feu et l'Eau de Vie, sont l'origine des mondes et des bêtes, des hommes et des Dieux. L'Eden est la cité sacrée aux 9 portes. La 9ème porte, c'est le Sexe ; la 9ème Sphère de la Kabbale, c'est le Sexe. Bouddha, Jésus, Hermès, Mahomet, Dante, Pythagore, Zoroastre, etc., ont dû descendre à la 9ème Sphère pour travailler avec le Feu et l'Eau, qui ont engendré mondes, bêtes, hommes et Dieux. Toute authentique Initiation blanche commence par là. ( 1959MJ / MJ05 Les Eaux du Rio Minero. )

C'est ainsi que le Maître Jésus a ressuscité, avec son corps physique en état de Jinas. En d'autres mots, le corps du Maître est à l'intérieur de l'Hyperespace. C'est dans cet état de Jinas que le Christ Jésus s'est présenté aux disciples d'Emmaüs et a dîné avec eux ; c'est dans cet état qu'il a apparu aux 11, et dans cet état, toujours, qu'il a démontré à Thomas sa propre Résurrection. Après son Ascension, le divin Maître est allé au Shamballah, pays secret situé en Orient, au Tibet plus précisément. Dans ce pays en Jinas, le Grand Maître vit avec d'autres divins Maîtres de la Loge Blanche qui ont travaillé avec l'Arcane AZF et sont parvenus à la Résurrection. Les traditions musulmanes nous apprennent que le Maître de Mahomet était un Jina, un Maître des paradis Jinas, un homme qui avait obtenu l'Elixir de Longue Vie et dont le corps était immortel. Ce Maître, du nom de Khedr, était considéré par les musulmans comme un prophète. Khedr avait travaillé avec l'Arcane AZF Il fut le grand Maître de Mahomet. ( 1959MJ / MJ06 La Mort Vaincue. )

Les occultistes, théosophes et rose-croix doivent étudier la Science sacrée sans perdre leur équilibre mental. Malheureusement, beaucoup d'étudiants ésotéristes deviennent paranoïaques. Ils croient être très souvent la réincarnation de Jésus-Christ, de Bouddha, de Mahomet, de Marie-Antoinette, de Napoléon, etc. Ils se convertissent ainsi en Don Quichotte, en véritables paranoïaques. ( 1959NFEC / NFEC29 La Paranoïa )
Le Bouddhisme, avec un seul Bouddha vivant né dans les rangs du Bouddhisme, a accompli sa mission ; un seul Christifié dans les rangs du Christianisme suffit à justifier l'existence du Christianisme. Un seul Imam dans la religion de Mahomet a bien justifié la religion Mahométane. ( 1961MNG20 / G2010 Suprême message de Noël 1961 )

La Suprasexualité est le résultat de la Transmutation Sexuelle. Le Christ, Bouddha, Dante, Zoroastre, Mahomet, Hermès, Quetzalcoatl et tous les autres Grands Maîtres ont été des êtres suprasexuels. ( 1961MP / MP06 La Suprasexualité. )

Jésus, le divin Sauveur, a apporté au monde l'Esotérisme christique. L'Adorable a enseigné à ses disciples le Sentier du Mariage Parfait. Pierre, le 1er Pontife de l'Eglise, était un homme marié. Pierre n'était pas célibataire, il avait une femme. Malheureusement, le Message de l'Adorable fut peu à peu adultéré, de telle sorte que 600 ans après la venue du Christ, l'Eglise de Rome revint aux formes mortes du monarchisme bouddhique, avec ses moines et ses nonnes cloîtrés qui haïssent à mort le Sentier du Mariage Parfait. C'est alors, après 600 ans de Christianisme, qu'un nouveau Message sur le Mariage Parfait devint nécessaire. Alors vint Mahomet, le grand prédicateur du Mariage Parfait. Naturellement, comme toujours, Mahomet fut rejeté par les infrasexuels qui détestent la femme. La dégoûtante confrérie des ennemis de la femme croit mordicus qu'on ne peut parvenir à Dieu que par le célibat. Cela est un crime. ( 1961MP / MP08 La Joie, la Musique, la Danse et le Baiser. )

Ce qui déconcerte le plus les occidentaux, c'est l'étrange et mystérieux mélange de l'érotique et du mystique dans la religion orientale et, plus particulièrement, dans la Mystique Soufi. La théologie chrétienne a considéré la chair comme ennemie de l'Esprit mais, dans la Religion musulmane, la Chair et l'Esprit sont 2 aspects, 2 substances d'une même énergie. 2 substances qui doivent s'aider mutuellement. Seuls ceux qui pratiquent la Magie Sexuelle positive peuvent comprendre cela. En Orient, la Religion, la Science, l'Art et la Philosophie sont enseignés à l'aide d'un langage érotique et exquisément sexuel. Mahomet s'est épris d'amour pour Dieu, disent les mystiques arabes. Choisis-toi une nouvelle épouse à chaque printemps de l'an nouveau, parce que le calendrier de l'an dernier n'est pas bon, dit, énigmatiquement, un poète et philosophe persan. ( 1961MP / MP25 La Fatalité. )

Avec son corps astral, le dévot pourra étudier les Registres Akashiques de la Nature et connaître tous les événements, passés, présents et futurs. Il y a une prophétie orientale qui assure qu'à la fin de notre 20ème siècle les scientifiques disposeront d'appareils radio-téléviseurs spéciaux pour étudier les Registres Akashiques de la Nature. L'humanité tout entière pourra alors voir sur les écrans toute l'histoire de la Terre et de ses races ; toute l'histoire vivante des grands hommes comme Jésus, Mahomet, Bouddha, Hermès, Quetzalcoatl. On s'efforce actuellement de perfectionner la radio pour arriver à capter les discours de Cicéron, les sermons du Christ, d'Orphée, etc. Ces ondes existent toujours, car comme il a été démontré, rien ne cesse de vibrer dans la nature, rien ne se perd, et il s'agit uniquement de perfectionner la radio et la télévision. Il n'est pas loin, non plus, le jour où l'on inventera des lentilles spéciales pour voir le corps astral et le plan astral. La Grande Loge Blanche travaille actuellement à susciter ce genre d'inventions et de découvertes scientifiques. ( 1961MP / MP32 La Divine Trinité. )

Depuis les temps antiques, la descente à la 9ème sphère fut l'épreuve maximale pour la suprême dignité du Hiérophante, Bouddha, Hermès, Jésus, Krishna, Dante, Zoroastre, Quetzalcoatl, Mahomet, Moïse, etc. ( 1966MNCB / CB05 La 9ème Sphère. )

Dans cette époque de crise mondiale, il est en train de se produire de la vapeur d'eau à l'intérieur de l'organisme planétaire, sous une pression telle que le jour viendra sûrement où n'importe quelle montagne, aussi puissante soit-elle, ne pourra lui résister et volera pulvérisée dans les airs, comme l'a prophétisé Mahomet dans le Coran. ( 1967MNCS / CS04 Des Symptômes Dangereux. )

Le saint Krishna, le saint Bouddha, le saint Lama, le saint Mahomet et l'amant essentiel Ashiata Shiemash furent des avatars, de même que Moïse, Quetzalcoatl et plusieurs autres. ( 1967MNCS / CS16 La Révolution de la Conscience. )

La descente à la 9ème sphère a été depuis les temps antiques la plus grande épreuve pour démontrer la suprême dignité de l'Hiérophante : Jésus, Hermès, Bouddha, Mahomet, Moïse, le saint Lama, etc., durent subir cette terrible épreuve. ( 1967MNCS / CS18 Les Limbes. )

Nous avons pu constater que beaucoup de professeurs d'histoire universelle, en Occident, ont l'habitude de se moquer de Bouddha, de Confucius, Mahomet, Hermès, Quetzalcoatl, Moïse, Krishna, etc. Nous avons également été en mesure de constater jusqu'à satiété les sarcasmes, le persiflage, l'ironie des enseignants envers les religions antiques, envers les dieux, envers la mythologie. Tout cela dénote précisément un manque d'intelligence. ( 1970EF / EF19 L'Intelligence. )

Jésus, Bouddha, Mahomet, Hermès, Zoroastre, Confucius, Fo-Hi, etc., furent des hommes qui, à un certain moment de l'histoire, ont su comprendre leur véritable vocation et se sont sentis appelés par la voix intérieure qui émane de l'Intime. ( 1970EF / EF20 La Vocation.)

Mahomet a dit : Le coït est un acte agréable même à la Religion, qu'on effectue toujours avec l'invocation d'Allah et avec sa propre femme, pour la reproduction (ou mieux, pour la Transmutation Sexuelle). ( 1971MNMFO / MFO06 Eros. )

Lui, c'est le 5ème des 7 esprits devant le trône de l'Agneau et je suis son Bodhisattva. Ceci nous rappelle cette phrase de Mahomet : Allah est Allah, et Mahomet est son prophète. ( 1972MN3M / 3M14 La 2ème Initiation du Feu. )

Il peut se faire que quelqu'un soit indisposé par la mauvaise digestion d'une nourriture trop lourde et qu'il mette en activité, par ce désordre, ces chakras infernaux, les portes de l'Abîme s'ouvrent alors, comme l'enseigne clairement la religion de Mahomet, et le sujet pénètre, cette nuit-là, dans les Mondes infernaux. ( 1973MNEDK / EDK01 L'Enfer. )

Nous n'avons fait que citer, mentionner, les 7 Portes infernales dont parle la religion de Mahomet, les 7 centres ou chakras, situés dans le bas-ventre et reliés avec les Mondes infernaux ; c'est tout, d'accord ? ( 1973MNEDK / EDK02 Les 3 Aspects de l'Intérieur de la Terre. )

Il est indiscutable qu'il ne s'agit en aucune façon d'une division géologique de notre satellite. On doit interpréter cette prophétie de Mahomet dans un sens politique et militaire. Que l'on observe, à partir de l'an 1980, les mouvements de l'Islam ; c'est seulement ainsi que nous pourrons comprendre ce qui doit alors advenir aux adeptes du croissant de la Lune. ( 1974MNDSA / DSA12 Le Cataclysme Final. )

Nous avons déjà expliqué, antérieurement, les effets que le passage de la planète Hercolubus doivent produire sur notre monde terrestre ; il est indubitable que la Terre subira violemment les divers changements prophétisés par Mahomet dans le Coran. ( 1974MNDSA / DSA12 Le Cataclysme Final. )

La science secrète des soufis et derviches dansants se trouve dans la Gnose. La doctrine secrète du Bouddhisme et du Taoïsme se trouve dans la Gnose. La magie sacrée des nordiques se trouve dans la Gnose. La sagesse d'Hermès, Bouddha, Confucius, Mahomet, Quetzalcoatl, etc., se trouve dans la Gnose. La Doctrine du Christ est la Gnose. ( 1985LEE / LEE03 Le Mouvement Gnostique )

Elle se rapproche, et les hommes de science veulent l'éloigner avec des explosions nucléaires, mais ce sera inutile ; le moment arrivera où toutes les prophéties s'accompliront. Mahomet, par exemple, a parlé clairement : il a parlé du tremblement de terre qui nous est destiné depuis le commencement des siècles. ( 1990TR / TR02 Prophétie sur la collision des mondes. )

Dissoudre le Moi est fondamental et il vaut mieux le faire ici et maintenant... Il me vient à la mémoire, en ce moment, un épisode concernant Mahomet. Alors qu'il était très vieux et sur le point de mourir près de la source cristalline d'une oasis, il s'adressa à la foule en disant : " Si je dois quelque chose à quelqu'un, qu'il me crache au visage... ". ( CONF5EV055 / CONFÉRENCE N°55 : LA VERTICALITÉ DE L'EXISTENCE (Les 2 Lignes de la Vie) )

On assure qu'un homme avança jusqu'à lui et lui cracha au visage. Cet homme sage (Mahomet) se lava alors le visage à la source cristalline de cette oasis et il s'exclama : " Il vaut mieux tout payer en une seule fois dans la vie plutôt qu'après la mort ! ". ( CONF5EV055 / CONFÉRENCE N°55 : LA VERTICALITÉ DE L'EXISTENCE (Les 2 Lignes de la Vie) )

Je sortis l'huile de là où elle était conservée et je l'oignis. En revenant au corps physique après le Samadhi, je compris tout : ce qui se passe, c'est que, dans le Monde du Crestos, la Personnalité n'existe pas, ni l'Individualité, ni le Moi ; Là, nous sommes tous un ; là, nous sommes le Christ ; là, nous sommes le Bouddha ; là, nous sommes Mahomet ; là, nous sommes tout. ( CONF5EV091 / CONFÉRENCE N°91 : RÉGIONS OU AEONS DE LA KABBALE GNOSTIQUE (Les Différents Mondes ou Régions de l'Univers) )

Disciple. [...] Maître. Eh bien, c'est le nom de mon Être, de ma MONADE DIVINE ; c'est un nom qui représente le Roi du feu, des volcans. Indubitablement, LUI EST LUI ; je suis uniquement son DHYANI-BODHISATTVA. Comme dirait Mahomet : « Allah est Allah et Mahomet son prophète ». Lui, est parfait, moi je ne le suis pas. Je n'essaie pas de me prétendre parfait, parce que de parfait, il n'y en a qu'un, et c'est le Père qui est en secret. Aucun de nous n'est parfait. ( CONF5EV101 / CONFÉRENCE N°101 : MOÏSE ET LES PRODIGES DU MERCURE (Moïse, Grand Mage et Alchimiste) )

Jolis concepts, tragiques aussi, mais erronés. Cette idée, d'abord, qu'un morceau de la Terre sera projeté dans l'espace ne repose sur aucun fondement. Ensuite, ceux qui pensent que le cataclysme final sera un nouveau déluge universel, que c'est par l'eau que périra l'humanité, ont partiellement raison, comme nous le verrons tout à l'heure. En fait, si nous acceptions intégralement cette thèse, il faudrait brûler entre autres la 2ème Épître de Pierre, l'Apocalypse, ainsi que les prophéties de Jésus relatées particulièrement dans l'Évangile selon Matthieu. En effet, ces textes prédisent que la destruction se fera principalement par le feu et les tremblements de terre. Ainsi Pierre affirme-t-il que si l'ancien monde " a péri inondé par l'eau, la Terre d'à présent, la parole de Dieu l'a mise en réserve pour le feu ", que " les éléments embrasés se dissoudront et que la Terre et toutes les œuvres qu'elle renferme seront consumés " (2Pierre III, 6-7, 10). Par conséquent, ceux qui supposent que le prochain cataclysme sera une répétition de la tragédie de l'Atlantide sont dans l'erreur. Car les paroles de Pierre, de Jésus, également de Melchisédech (le Roi du Monde), de Mahomet, s'accompliront ; ce que les grands prophètes ont annoncé s'accomplira. Notre monde sera détruit par le feu. Les Aztèques eux-mêmes ont prédit que les fils du 5ème Soleil (l'humanité actuelle) périraient par le feu et les tremblements de terre... ( CONFDIV003 / CONFÉRENCE L'Ere du Verseau )

La suprasexualité, quant à elle, est pour les génies, pour les hommes et les femmes supérieurs, transcendantaux. Jésus de Nazareth, Bouddha, Hermès Trismégiste, Mahomet, Lao Tseu en Chine, Quetzalcoatl au Mexique, Pythagore, furent tous des suprasexuels. Nous pourrions entrer nous aussi dans le royaume de la suprasexualité ; pour entrer dans la sphère de la suprasexualité, il faut d'abord être passé par la sexualité normale. Les infrasexuels - lesbiennes, homosexuels, pédérastes, masturbateurs - ne sont pas prêts à entrer dans la sphère de la suprasexualité ; l'infrasexuel de la sphère de Lilith doit en 1er lieu, s'il veut vraiment se régénérer, accéder à la sexualité normale alors seulement pourra-t-il emprunter de plein droit le chemin de la suprasexualité. ( CONFDIV010 / CONFÉRENCE Sexologie Transcendantale )

Nous savons déjà que l'humanité des temps anciens a péri par l'eau, lors de la 2ème catastrophe atlante qui a transformé totalement la physionomie de notre globe terrestre. L'humanité actuelle périra par le feu et les tremblements de terre, ainsi est-il écrit. Celui qui a étudié la doctrine secrète de l'Anahuac connaît bien cet événement à venir. Nombreux sont les prophètes qui en ont parlé : rappelons-nous Mahomet ; rappelons-nous le "discours eschatologique", le sermon prophétique que donna sur le mont des Oliviers le grand Maître Jeshua Ben Pandira, connu dans le monde sous le nom de Jésus de Nazareth ; rappelons-nous aussi les prophéties des Mayas... ( CONFDIV014 / CONFÉRENCE L'Enseignement de l'Avatar du Verseau )

Les Religions ne sont pas folles non plus, messieurs. Croyez-vous, par hasard, que l'enseignement de la religion chrétienne parle de l'Enfer simplement par dogme ou croyez-vous que l'enseignement de la Religion de Mahomet ou de celle des Bouddhistes parle de l'Enfer simplement par bêtise ? Si toutes LES RELIGIONS PARLENT D'UN ENFER, cela veut dire que l'Enfer existe. ( CONF5EV137 / CONFÉRENCE N°137 : MYTHE ET RÉALITÉ DE L'ENFER CHRÉTIEN (Les Infradimensions) )

Répondre

Retourner vers « Citations de Samaël à partir d'un mot clé »