La musique dans le commerce

Répondre
Messages : 288
Enregistré le : 09 juin 2015

La musique dans le commerce

Message le 17 février 2017, 21:41

Bonjour à tous les frères et soeurs gnostiques. j ai fait le constat selon lequel actuellement la majorité des commerces utilisent la musiquent. si l on va par exemple dans un centre commercial, on y suivra de la musique. mais cela n est pas annodin. En effet ces centres commerciaux la diffuse pour capter les exprits clients. autrement dit cette musique attire le client pour qu il s approvisionne dans le dit centre. en effet c est son subconscient qui est touché. Alors aurez compris que se sont les musique bruiyantes qui servent de captation.

Je me pose la question de savoir si un centre décide de changer de type de musique en y diffusant la musique classique ou de la musique calme penser vous qu il se fera Revenu? Si l on veut faire la différence en y diffusant de la bonne musique à laquelle les gens ne sont pas accoutumé est ce que ces centres pourront se faire du bénéfice?

Je vais un peu au délà. Aujourdui nous savons que dans les célébrations fètives la mauvaise musique est diffusée qui permet de retenir les convives. or si l on y lance du classique tout le monde s en ira après avoir mangé. Alors si il arrive qu un gnostique organise un fête, doit il mettre de la musique classique au risque de faire fuir ses invités ou c est à lui de s 'accommoder à la société pour la circonstance en diffusant Coller la pétite?

Messages : 28
Enregistré le : 12 janvier 2017

Re: la,musique dans le commerce.

Message le 18 février 2017, 09:38

Choisis une musique classique mais pas trop molle. Au pire tu prend les grands classique que tout le monde connait a peu prés.

Aujourdhui s'accomoder a la société signifie se rouler dans la gadoue. Alor bon.

Messages : 288
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le 18 février 2017, 15:33

Elliot tu dis bien, et je le partage, aujourd hui s accommoder à la société signifie se rouler dans la gadoue. mais vous ne répondez pas à la question. Si l on veut ramer à contre courant du fange de la société, un commerçant pourra t il se faire du profit en mettant de la musique classique?

Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »