La Responsabilité que je Prends dans ce Sous-Forum

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Responsabilité que je Prends dans ce Sous-Forum

Message le

J'ai peut-être tort de montrer du doigt ces groupes de musiques et Chanteuses.

Je les fais descendre de leur piédestaux.

Maintenant, que dire à leur sujet, est-ce que ce sont des artistes dangereux ?

Je le crois parce qu'ils nous mettent des idées dans la tête de leurs fans : surtout les anglophones, ou ceux qui traduisent instantanément les paroles anglaises...
ce qui n'est pas mon cas, quand j'entends une chanson anglaise ou américaine, je ne comprends rien. Je n'arrive pas à reconnaître les mots prononcés, ce qui m'en protège peut-être bien !

Qu'est-ce qui ne va pas dans ces chansons ?

1/ D'une part l'atmosphère, voirl'atmosphère sombre des clips de Rihanna, les personnages qu'elle endosse, ses grimaces, la symbolique qu'elle s'approprie.

2/ Ensuite, il faut étudier les thèmes développés dans les chansons :

Remarquer l'expression Turn ou around, tourner : perdre son temps, faire tourner les pensées dans la tête que ce soit chez Rihanna ou Adèle.

Et chez ces deux chanteuses autant que chez Céline Dion, Mariah Carey, Whitney Houston, cette propension à souligner
les émotions négatives : de peur, de crainte, de détresse amoureuses qui vous renforcent dans votre sentiment d'injustice,
d'être abandonnée par l'homme au lieu de vous réjouir du bonheur qu'il va trouver avec une autre !

3/ dans des morceaux de Rihanna, un morceau de Gerry, il y a un fond sonore très désagréable à l'oreille, très discordant... peut-être les jeunes n'y sont-ils pas sensibles... mais les arrangeurs, les synthétiseurs fournissent d'étranges sonorités et ce n'est sûrement pas anodin. Faire attention aux timbres de la voix, voir par exemple la voix grave que peut prendre Rihanna ou Amandine Bourgeois (très étrange dans Incognito)...

Néanmoins, je reconnais du talent à ces groupes, à ces chanteuses et chanteurs. J'avoue apprécier d'écouter leurs morceaux mais je me restreins craignant quelque part d'être contaminé par des effluves négatives.

Vous remarquerez que j'ai mis certaines artistes du sous-forum Musiques Modernes sur la sellette telles que : Nena, LeAnn Rimes, Joss Stone, Billy Preston parce que je suis de plus en plus sensible aux détails qui les concerne, que ce soit les gens qu'ils ont côtoyés, les symboles qu'ils portent, les paroles traduites de leur chansons, etc...

Cela peut ressembler à une chasse aux sorcières, à une inquisition mais n'oubliez pas que si ces artistes sont mentionnés, c'est parce qu'à l'origine, je les appréciais mais qu'avec le recul, j'ai appris qu'ils avaient fait le salut cornu.
Je trouve dommage qu'ils aient utilisé le don d'une voix magnifique (qu'ils avaient obtenu grâce au karma positif de vies antérieures) au service de basses besognes.

Les photos ont-elles pu être trafiquées pour faire croire que telle ou telle star a fait le salut cornu ? Une main cornue habilement rattachée à un bras ?
Est-ce possible ? Bien sûr, je pense même qu'on ne le détecterait pas ! Alors, pensez-vous que le but des personnes qui mettent en ligne des photographies de stars ou de personnalités politiques faisant le salut cornu puissent être habilement trompés ? Bien sûr par la technique ! même si je suis certains que l'objectif de ces personnes est de nous prévenir du dangers que ces stars et célébrités représentent en s'étant alliés avec les forces sombres...

Alors comment peut-on se fier à ces photos ? On ne peut pas ! Mais on ne pourrait pas davantage se fier à des vidéos !
Souvenez-vous de ce montage vidéo montrant un aigle attrapant un bébé et le traînant sur quelques mètres, vu des millions de fois sur internet...

Alors pourquoi je prends ce risque d'être discrédité par la suite ?

Suis-je persuadé que ceux qui obtiennent la célébrité et la gloire, qui deviennent des stars ont forcément vendu leur âme au Diable ?

ça dépend de ce qu'on appelle Diable,

- si on l'appelle moi pluralisé : je réponds oui

Suis-je persuadé que ceux qui obtiennent la célébrité et la gloire, qui deviennent des stars ont forcément signé un registre que tiennent les Maîtres du Monde ?

- Je réponds oui qu'il s'agisse d'un accord formel ou officiel.
- et peut-être même qu'en l'échange de cela, ils s'engagent à faire le salut cornu publiquement :

1/ pour montrer qu'ils ne doivent leur réussite planétaire qu'aux Maîtres du Monde.

2/ pour encourager les jeunes à reproduire le salut cornu... comme signe de rébellion, de liberté alors que c'est un esclavage volontaire.

Suis-je persuadé que ceux qui obtiennent la célébrité et la gloire, qui deviennent des stars finiront bien ?

Pas vraiment ! voir les destins tragiques de John Lennon, Whitney Houston entre autres !

Même si beaucoup d'autres sont encore là et encore bien vivants !

Je répondrai à mes détracteurs par le message de Pascal très instructif mais surtout par les photographies de notre maître levant le bras vers le ciel en pointant avec les 3 doigts levas : pouce, index et majeur comme symbole de l'alliance à la trinité, bien que ce n'est pas parce que vous verrez une célébrité faire ce signe qu'elle sera pour autant de la Loge Blanche, elle peut vouloir vous abuser, je ne pense pas qu'elle risque d'être foudroyé sur place par la colère Divine... faut-il s'en réjouir ou pas...

Pascal a écrit :Bonjour,

Je ne lis plus ces messages New-Age depuis belle lurette... je m'y suis intéressé il y a quelques années pour arriver à ma propre compréhension qu'ils ne m'étaient d'aucune utilité sur mon chemin concret.

Le groupe mystères et vérités avaient une technique de clairvoyance qu'ils m'ont enseignée afin de voir si quelqu'un est avec ou contre le Christ.

Toutes les fois où j'ai pu utiliser cette technique, soit l'entité se retourne et part, soit l'entité a des cornes, soit elle se réduit à un insecte nuisible. Rares sont ceux qui après l'invocation restent face à ma personne et lèvent la main droite avec le signe des 3 doigts levés.

J'ai arrêté d'utiliser cette technique qui me donne des informations que je suis encore incapable de vérifier en dédoublement astral conscient.

Pascal
C'est essentiel pourtant de savoir les reconnaître !

Image


Image


J'ai même trouvé une statue de la "vierge et l'enfant" où celui-ci a les 3 doigts levés.

C'est triste d'apprendre que la quasi-totalité des channelings serait d'origine ténébreuse !

extrait du sujet : Reconnaître l'origine d'un channeling


Je prends un autre risque, c'est qu'en montrant du doigt ces personnes en disant regardez comme elles sont faibles, de peur d'avoir à trimer tous les jours dans une activité pénible, elles ont fait un pacte satanique pour avoir la vie facile et peut-être aussi une place réservée dans les cavernes souterraines (ou dans un vaisseau de sauvetage) au jour du Jugement de l'Apocalypse quand viendra Hercolubus.

Perce que j'oublie de dire qu'autant chez les gens biens, il ya de grandes part d'ombres, autant chez les gens mauvais, il ya de grandes parts de lumière, je ne me souviens plus de la citations exacte de Samael. Ou également : On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Samael a également essayé de faire le ménage en désignant tel ou tel comme adepte de la loge noire, ainsi il a dénoncé l'AMORC et d'autres soit-disant maîtres blancs qui parlaient d'amour et qui en fait appartenait secrètement à la Loge Noire... Nous expliquant que 99 % des groupes ésotériques sont liés à la Loge Noire et qu'un seul petit % est lié à la loge blanche et encore ! Après c'est une question d'accord avec l'enseignement...

On m'a souvent reproché d'aimer la gnose comme une croyance au lieu de la vivre... Hhé oui, bien sûr un vrai gnostique, un adeptus vit la gnose, il pratique... Moi j'en parle beaucoup mais au final, je suis pratiquement dans le même état de déchéance que ceux qui se trouvent à battre des mains dans un concert quelconque. J'aurai voulu trouver les mots pour vous convaincre mais combien avant moi, d'autres religions ont cherché à convertir sans sauver personne !

Samael a critiqué Steiner pour ses erreurs et quelques autres aussi... et pour les avoir cité verbalement, il a été condamné par les juges du Karma !

Condamné à quoi ?

Condamné à Retourner dans l'Horrible Cachot du Mental :
Un jour, heureux dans le monde d'Atman, je vis venir à moi un Juge de la Loi de la Katance (le Karma supérieur).

Il s'assit devant une table et moi, avec beaucoup de respect et de vénération, j'eus alors à répondre de ces charges :

« Vous avez critiqué beaucoup de gens dans vos livres », dit le Hiérarque.

Je suis combatif de nature et répondis vivement.

« On le condamne à sept jours de prison » (Telle fut la sentence).

Je dois confesser franchement et sans ambages qu'en entendant la sentence, je fus un peu cynique.

La question me semblait être une stupide affaire de police, comme lorsqu'un garçon se bat avec un autre du même âge et qu'on les met quelques heures en cellule.

Mais alors, dans le plein accomplissement de la sentence, je sentis que ce châtiment était terriblement douloureux.

Sept jours dans l'horrible cachot du mental et après m'en être émancipé.

Sept jours symboliques d'amertume dans la prison effrayante de l'intellect. Aïe !, aïe !, aïe !.
passage extrait du sujet : Condamné à Retourner dans l'Horrible Cachot du Mental


Ce qui doit vous faire prendre conscience combien s'en être libéré ne serait-ce même qu'une fois (lors d'un Samadhi) vous en laisse un souvenir imprissable vous donnant envie de le reproduire... Cet état ne doit pas être exprimable avec les mots. je ne le connais pas, moi qui suis englué dans mon mental, qui ne connait pas les délices de la méditation ou seulement quelques ressentis particuliers... J'avoue que c'est plutôt convaincant, voir énivrant d'imaginer que cet état est à notre porte si on décroche du mental !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Gemani a écrit : J'ai même trouvé une statue de la "vierge et l'enfant" où celui-ci a les 3 doigts levés.
Oui mon frère, j'ai pris cette photo le 24/12/12 dans la journée dans l'église de la ville où j'habite et où je me suis recueilli. Il n'y avait personne dans la matinée, j'étais tranquille.

La photo n'est pas nette mais L'Enfant a les 3 doigts levés. Cette partie de l'église me donne des frissons à chaque fois.

J'ai fléché également la bougie que j'ai posée suite à une prière pour nous tous.
Vierge Christ.jpg
Vierge Christ.jpg (171.19 Kio) Vu 4115 fois
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »