Le Salut Vulcain - Star Trek à mon Triste Aveu !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Le Salut Vulcain - Star Trek à mon Triste Aveu !

Message le

Je suis un trekkie, fan de star Trek.
J'ai souvent regardé les épisodes à la télé.

Et j'avoue avoir acheter en cette fin d'année, le coffret de CD N°2 des épidodes de Star Trek (Version Originelle) en version remasterisée.

et voila ce que je viens de trouver :


En fait, le salut vulcain, si vous ajoutez son symétrique, vous obtenez l'oeil au milieu...


Image


peut-être est-ce une obédience particulière parmi les illuminatis...

J'avoue que je trouvais le capitaine Kirk plein d'humanité, malgré une propension à tuer les Dieux dans beaucoup d'épisodes :

mais regardez quand il tue le Dieu de gens qui vivent dans un paradis édenique...
Quand il tue le Dieu Apollon...

Et oui, bon on peut me répondre que c'était des faux Dieu...
La vie de son équipage a plus d'importance que la vie d'habitants de quelque planète que ce soit.
Il est intéressant aussi comme il peut désobéir aux ordres pour venir en aide à un ami comme à Spoke...
Il a sûrement de grandes qualités mais il prend de lourdes responsabilités que moi-même je n'aurais pas su prendre si j'avais été à sa place
comme si le sacrifice de quelques uns garantissait la survie de tous les autres.
C'est pas facile d'être un capitaine de vaisseau... et il faut bien avouer qu'il perd beaucoup d'hommes quand même...
Dés qu'on voit un acteur dont le visage n'est pas familier dans la série, on peut parier sans trop de risque qu'il va être sacrifié dans l'épisode.
Il n'est pas si bon capitaine que cela car ses décisions entraînent souvent la mort de ces hommes même si son vaisseau reste intact,
et que le reste de son équipage est finalement sauvé... le sacrifice de quelques uns...

Encore que ceux qui mourront pour le Christ... seront sauvés par Lui, voir les gnostiques et leur foi fabuleuse dans les arènes romaines...
Il existe une formulation tirée des Evangiles mais je ne sais pas comment la retrouver et comme je ne l'ai plus en tête...


En tout cas remarquez toutes ces stars qui font le Salut Vulcain, allez un autre symbole qui tombe...

En plus, Spoke vanté pour son intelligence au dessus de la normalité bien qu'il fasse appel à la logique comme je le fais moi-même,
mais dans des buts différents...
On remarquera à l'inverse qu'on ne peut pas corrompre Spoke par l'argent ,

Mais ne loue-t-il pas Mammon en quelque sorte :

L'Ère du Verseau s'écarte de l'intellectualisme vain et il prend un chemin différent. Rappelez-vous, mes frères, cette phrase du Divin Rabbi de Galilée, écrite, bien sûr, dans l'Évangile : « Vous ne pouvez servir à la fois Dieu et Mammon ». Ce « MAMMON » est l'INTELLECT et l'ARGENT. Avec l'initiation de l'Ère du Verseau surgit une totale révolution contre l'intellectualisme et contre les richesses de Mammon.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »