Les méfaits et dangers de la musique metal

Hors ligne Papillon
#16
Avatar du membre
Messages : 635
Enregistré le : 08 juin 2015

Message le

Ha lol ! Vous etiez tous tres anemié a un moment, alors! obligé de vous nourrir du metal, lol !, maintenant que l anemie est passé, chacun se remet en question, pour savoir comment ne pas arriver a cet anemie ? Mais rester stable c cela ! Jamais ete anemiée...donc je ne sais pas a quoi ressemble le metal, c du hard rock....je pense ce dont vous parlez, ca doit decoiffer grave. M enfin,'l essentiel c que vous sachiez vous meme ou allez pour votre bien.
Wa-kanda soph.
Hors ligne manuelito
#17
Avatar du membre
Messages : 153
Enregistré le : 04 août 2015
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Paul
si nous sommes en harmonie avec nous même et vivant avec le plus grand amour de la vie, les choses plutôt négatives pour notre corps non pas d'impacts particulier...

Sinon l'humanité moderne est vouée a ne jamais s'éveiller de par, la nourriture toxique que nous ingérons contre notre volonté (pas toujours possibilité de produire non même), la musique, les mauvaises ondes, et j'en passe.
Oui c'est pollué et très dense. Et tout le monde subit des dommages. Tous ceux qui baignent dans cette boue sont salis. A différents degrés certes, mais tous. C'est pourquoi des retraits hors de certaines zones, peuvent parfois nous revitaliser. Les vibrations variant selon les endroits.

Pour dire que malgré notre amour et harmonie..., si on utilise un corps appartenant à cette nature (celle où nous avons tous, nos corps physiques), et bien celui-ci en subira les conséquences.
Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »