Restriction de lecture dans le forum musique (pour les membres et invités)

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Restriction de lecture dans le forum musique (pour les membres et invités)

Message le 6 février 2017, 18:27

Afin de ne plus polluer le forum avec la musique, j'ai fait une révolution dans ce forum avec l'aide d'Alma sans qui cela n'aurait pas été possible.

Dorénavant, pour les membres non-inscrits sur le forum, dans la catégorie Musique, il leur apparaîtra seulement les forums :

- Mise en garde sur la musique

- Musique de transmutation


C'est à dire en quelque sorte l'excellence qui vous aurait été conseillé par Samael lui-même.

Pour les membres du forum, il leur apparaîtra en plus des deux précédents, les forums suivants :

-Musique traditionnelle

-Musique culturelle


l'AGEAC reprochaient à ses musiques de renforcer la personnalité, cependant Samael a souvent plébiscité certains chants et danses traditionnelles qui expriment un ésotérisme profond.

Enfin pour moi et tous les membres qui sont nostalgiques de la mauvaise musique de cette civilisation décadente, de ce kali-yoga interminable, pour tous les déviants musicaux, il existe un groupe qui s'appelle Accès Musique Total (AMT). Appartenir à ce groupe permet de voir en plus des 4 premiers forums, les deux forums suivants :

- Musique risquant d'éveiller le feu négatif

- Musique risquant de renforcer les egos et la passion animale


Je sais que peut-être beaucoup d'anti-conspirationniste aimaient lire les sujets du forum : Musique risquant d'éveiller le feu négatif où l'on clouait au pilori certaines chanteuses comme Rihanna ou de nombreux autres, que cela amenait du monde sur le forum et aussi beaucoup de polémique. Mais je me dois de protéger mes membres et les invités (dont les aspirants gnostiques) contre ces musiques déviantes dont quelque part je faisais malgré moi la promotion !

Pour faire partie du groupe AMT, Il faut être au minimum membre du forum et me demander spécifiquement par message privé d'être intégré à ce groupe.

Dans le sens inverse, Si vous estimez en avoir fait le tour et avoir vérifié que cette musique ne vous apportait plus rien, davantage de problèmes que de bienfaits, n'hésitez pas à me demander de vous retirer de ce groupe pour vous protéger de ses influences néfastes.

Répondre

Retourner vers « Mise en garde sur les genres de musique »