Pour itachi : je n'arrive pas à lancer un message de façon autonome

Problème d'accès, de connexion...
Répondre
Hors ligne itachi
#1
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Pour itachi : je n'arrive pas à lancer un message de façon autonome

Message le

bonjour. escusez moi j'ai un pétit problème. je n'arrive pas à envoyer mon message de manière autonome. je ne sais pas ce qui se passe. en fait après avoir écrit mon message, je tape envoyer mais celui ci ne part pas. je ne sais pas s'il ya autre chose à faire avant d'envoyer.voilà pourquoi je profite du post de Rem pour m'exprimer. J'attends vos conseils.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bonjour itachi,

j'ai découpé ton message pour le mettre dans le sous-forum : problème technique

Pour lancer un message sans le mettre à la suite des autres dans un sujet déjà créé, il faut sélectionner un forum, quand tu vois la liste des sujets, tu as un bouton tout en haut à gauche marqué : Nouveau sujet sur fond bleu

Tu as semblé dire que tu pouvais saisir ton texte mais quand tu cherchais à l'envoyer, il ne partait pas.
L'erreur la plus fréquente est d'ometttre de remplir le titre du sujet, la plateforme te l'indique pourtant si c'est le problème

As-tu rempli le corps de texte dans Sujet, c'est à dire le titre du sujet ?

Généralement, les nouveaux membres parviennent facilement à poster un sujet de présentation.

J'ai testé tes permissions (privilège de l'administrateur), et avec celles-ci, j'ai pu parfaitement créer un nouveau sujet et le poster.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne itachi
#3
Messages : 276
Enregistré le : 09 juin 2015

Message le

merci de ces conseil imitatus. le problème viens donc de moi. désolé si je n'arrive pas à m'accomoder de cette technique. je m'essaye tout de suite.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

c'est aussi ma faute itachi, je n'avais pas expliqué comment on fait !

Et tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème !

Quelqu'un de très proche de moi m'a demandé la même chose que toi, à savoir comment on crée/initie un sujet soi-même.
ce sujet servira sûrement à d'autres.

à bientôt
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »