un peu débordé et un peu fatigué !

Problème d'accès, de connexion...
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

un peu débordé et un peu fatigué !

Message le

tout ça à faire :

1/ je dois vérifier les fichiers epub et pdf que mon ami informaticien a réalisé et, il a fait 21 livres déja.

2/ Je dois décrasser ma caravane qui a abrité des chiens pendant des années, je m'en occupe ce week-end après l'avoir vidé la semaine dernière.

3/ Il faut que j'enlève plein de messages écrits sur le forum pour suivre la volonté d'un ancien membre.

4/ Il faudrait que je mette les nouvelles conférences du 8ème tome du 5ème Evangile mais je ne prends pas le temps de les peaufiner, il y a des caractères à modifier avant que je ne puisse les mettre en ligne.

5/ Et pour mes cousins, je dois leur rendre accessible des films avec ma mère présente sur la vidéo pour qu'ils puissent les récupérer.

6/ je me dois d'animer le forum et d'aider ceux qui requièrent mon aide.

7/ je dois faire un déplacement et des gros oeuvres du 17 au 22 juin.

8/ je dois m'occuper de faire des photos des chatons (déjà fait en grosse partie) et essayer de les placer

9/ je voudrais me remettre à méditer le matin !!!

bon courage jeff !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Bete intellectuelle
#2
Messages : 28
Enregistré le : 07 septembre 2014
Sexe :
Zodiaque :

Message le

3/ Il faut que j’enlève plein de messages écrits sur le forum pour suivre la volonté d’un ancien membre.
Quoi ?????????

Quels messages veux-tu supprimer ??

sans vouloir me faire passer pour un petit saint en chocolat, ni pour un donneur de leçons, je te dit qu’en tant que gnostique,


TU NE DOIS SUIVRE QUE LA VOLONTÉ DU PÈRE QUI EST AUX CIEUX !!!!!!!!!!!!


Je ne sais pas qui est cet ancien membre, mais je te conseille de ne pas l’écouter.


D’ailleurs, pourquoi le nouveau sujet sur le livre de Narciso Genovese n’est plus disponible ?? j’aimerais le lire.


Merci.
« Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon . » ( Sourate 16 : verset 125 )
Hors ligne Rem
#3
Avatar du membre
Messages : 107
Enregistré le : 03 mai 2015

Message le

Je pense que c'était un membre assez important.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci de vos interventions,

On ne va pas polémiquer sur un membre qui est parti.
Il ne faut pas en faire toute une histoire.
C’était mon genre de polémiquer avant !

Il faut savoir qu’un message appartient à son posteur, après je n’ai pas vérifié au niveau de la législation.

Quand un membre me demande de supprimer son compte, je lui poserai dorénavant les questions suivantes :

Es-tu sûr de vouloir quitter le forum ?

– S’il me répond oui,

Je lui demande s’il veut que je supprime aussi ses messages ?

– S’il me répond oui, je demande à la base de données la suppression à la fois de son compte et de ses messages associés.
Parce que si je supprime le compte et qu’ensuite, il revient me voir pour me demander de supprimer ses messages !
Je ne peux plus le faire simplement à ma connaissance, ses messages sont dissociés de son compte même si on voit toujours que c’est lui qui les a postés, mais comme vous avez compris mon ami informaticien a pu quand même sélectionner ses messages et me les attribuer.

– S’il me répond non, je ne les supprime pas et j’avoue que je suis bien content quand il me dit non parce qu’il y a des sujets qui n’ont ni queue ni tête puisque je réponds à des messages de membres qui ont été supprimés depuis.
Et je vous avoue qu’il y a eu depuis 7 ans au moins 3 membres importants (qui postaient beaucoup) qui sont partis en me demandant la suppression de leurs messages.

Dans le cas qui nous préoccupe, dans un premier temps, il m’a dit de juste supprimer son compte, ce que j’ai fait, mais après coup, il m’a demandé comme faveur : la suppression de ses messages, qu’il ne voulait plus voir son prénom sur le forum mais ajoutant qu’il ne m’obligeait pas à le faire.

En conséquence, j’ai décidé de m’attribuer ses messages dans un premier temps - comme si je les avais posté moi-même.
Ainsi, je conserve précieusement ses messages informatifs, découvertes ésotériques, vulgarisateur pour que vous en bénéficiez.
Mais par contre tous ses messages d’échanges, d’encouragements ou de critiques qu’il a pu avoir avec moi ou avec d’autres, je les supprimerai au fur et à mesure que je les retrouverai en visitant les forums et les sujets.
D’autre part, je supprimerai également dans mes messages et ceux des autres toute référence à son pseudo.
Ainsi, j’estime avoir respecté sa volonté EN GRANDE PARTIE. Bien sûr, il me faudra du temps…


- S’il me répond non, qu’il veut juste se retirer quelque temps, je l’invite à le dire aux membres dans le sous-forum : disponibilité
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

en fait, vous auriez dû me répondre : arrête avec ta chanson psychologique, voir le chapitre suivant :

Sur la nouvelle charte graphique : 24. La chanson psychologique
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »