Grandiose Fairytale, Chanteur Violoniste - Eurovision 2009

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Grandiose Fairytale, Chanteur Violoniste - Eurovision 2009

Message le

Frissons en continu...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Conscience
#2
Avatar du membre
Messages : 318
Enregistré le : 20 novembre 2008

Message le

Ne regardant plus que tres occasionnellement la télé, je n'ai pas suivit l'eurovision et c'est ici que je découvre le gagnant. Cette chanson à ce truc particulier qui fait que dès la première écoute on est emballé !
Sa musique fait vibrer l'âme à une fréquence qui nous transporte dans la joie, joie que ce jeune artiste vit en l'interprétant.
Oui c'est plein d'énergie qui nous donne le sourire.
J'adore et ne m'en lasse pas de l'écouter :grin: !
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Paroles de la chanson Fairytale traduites :

Conte de Fées

Il y a quelques années, quand j'étais plus jeune
J'aimais bien une fille que je connaissais
Elle était mienne, et nous sortions ensemble
C'était comme ça et c'était vrai


J'étais amoureux d'un conte de fées, même si ça
faisait mal
Car ça m'est égal si je perds la tête
Je suis déjà maudit


Chaque jour nous commencions le combat
Chaque nuit nous tombions amoureux
Personne d'autre ne pouvait me rendre plus triste
Mais personne d'autre pouvait m'élever si haut


Je ne savais pas ce que je faisais
Quand soudainement nous nous sommes séparés
Maintenant je ne peux plus la retrouver
Mais quand j'y arriverai, nous aurons un nouveau départ

J'étais amoureux d'un conte de fées, même si ça faisait mal
Car ça m'est égal si je perds la tête
Je suis déjà maudit

Elle est un conte de fées (oui) même si ça fait mal
Car ça m'est égal si je perds la tête
Je suis déjà maudit



Voici les paroles originales :


Years ago, when I was younger
I kinda liked a girl I knew
She was mine and we were sweethearts
That was then but then it's true


Chorus
I'm in love with a fairytale, even though it hurts
'Cause I don't care if I loose my mind
I'm already cursed

Every day we start a fighting
Every night we fell in love
No one else could make me sadder
But no one else could lift me high above

I don't know, what I was doing
When suddenly, we fell apart
Now a days, I cannot find her
But when I do, we'll get a brand new start

Chorus
I'm in love with a fairytale, even though it hurts
'Cause I don't care, if I loose my mind
I'm already cursed

She's a fairytale yeah even though it hurts
'Cause I don't care, if I loose my mind
I'm already cursed


Trouvé sur la page http://leblogdesfandel-eurovision.over- ... 29271.html

pour revoir la chanson ; http://www.youtube.com/watch?v=y4D_hguW ... r_embedded
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

les danseurs dessinent presque des runes avec leurs bras...

le titre me fait penser à invoquer la déesse Kakini quand il fait grand vent


Rouler avec le vent

Je ne vais pas te reprocher de m'avoir fait souffrir
Tu es partie de la plus douce des façons
Je ne dirai pas que c'est toi qui me fait sentir comme ça

C'est la chaleur et l'âme
Et le corps et le cerveau
Qui m'ont rendu fou
Mais le vent et la Terre
Et le feu et la pluie
Restent toujours semblables

Je veux rouler avec le vent
Prendre de la distance
Je vais m'asseoir près du feu
Et regarder la pluie battante

Refrain
Je ne vais pas clamer que ce n'est que ta faute
J'imagine que j'ai une part de responsabilité
C'est juste que je n'aurais jamais cru
Tomber amoureux de toi dès le début.

Il y a un vide dans mon coeur
Et une image dans un cadre
Qui me rend fou
Mais le vent et la terre
Et le feu et la pluie
Restent toujours les mêmes

Refrain
Je ne te reprocherai jamais le chagrin
Je ne te reprocherai jamais les larmes
Je blâme mon coeur, mon esprit et mon corps tétus
Rien ne change jamais
Peu importe


Sur la chanson Fairytale,je viens de me rendre compte que les faux derviches au début de la chanson tournent dans le mauvais sens.

le bon sens étant dans le sens des aiguilles d'une montre ! voir sujet : danse des derviches : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=37&t=461

mais je ne vais pas enlever la vidéos pour autant.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#5
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « celtique et ballades irlandaises »