MERCI VM SAMAEL AUN WEOR ET MAITRESSE LITELANTES

Vous cherchez à être guidé dans vos lectures des oeuvres, vous voulez obtenir des infos
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

MERCI VM SAMAEL AUN WEOR ET MAITRESSE LITELANTES

Message le

Je ne sais pas vous mais moi quand je lis Samael, il n'y a pas beaucoup d'enseignants spirituels qui pourraient tenir la comparaison...
même si j'avoue que j'en aime beaucoup d'autres mais dansl esquels je n'ose pas placer ma confiance pareillement
même s'ils leur arrivaient de pondre des écrits manifestement très inspirés...

Qui peut vous raconter ses vies antérieures en détail ?

Qui peut vous raconter les différentes races-racines qui se sont succédées, les anciennes civilisations disparues, même jusqu'à remonter à l'antique Terre-Lune, quand on vivait sur celle-ci, jusqu'à remonter même dans des jours cosmiques précédents sinon un membre de l'armée du verbe, un Elohim ?

Qui peut vous raconter la nature des êtres qui vivent sur les autres planètes du système solaire si ce n'est celui qui s'y est rendu pour parler en connaissance de cause ?

Qui vous dira la vérité sur la transmigration des âmes, sur le nombre de retour sur terre et sur le nombre de cycle qu'il nous est alloué ?

Qui a fait don à l'humanité de son savoir salvateur et de ses écrits illuminateurs ?

Qui peut vous dire clairement ce qu'il y a à faire pour avancer spirituellement ?

Qui peut vous donner toutes le pratiques spirituelles essentielles ?

Qui peut vous transmettre tous les mantras et la manière de les vocaliser correctement,

Qui peux vous enseigner de ce qu'il retourne des conjurations ?

Qui peut vous décrire les élémentaux de l'oranger, de la Menthe, de la Datura et de tous les autres végétaux et de la manière de les convoquer ?

Qui réclame à l'envie que ses étudiants lui posent toutes les questions qui les turlupinent afin d'éclairer leur lanternes assombries ?

Qui peut nous racontait des anecdotes uniques sur les grands Maître Réalisés si ce n'est celui qui les connait personnellement.

Qui a écrit sans relâche des livres et communiqué des conférences tout au long de sa vie pour bâtir un enseignement complet qui se suffit à lui-même,
sans qu'on ait besoin même de se verser dans la lectures de ses prédécesseurs ?

Qui a nous révélé ce qu'il y avait derrière le langage caché de la Bible, la signification cachée des expressions employées, qsui nous a expliqué le Livre de l'Apocalypse dans le Message du verseau, qui nous a révélé la gnose contenue dans le livre de la Pistis-Sophia ?

La liste aurait pu être bien plus longue si j'avais pris le temps... :amour7:

C'est le bodhhisattwa : Samael Aun Weor ! merci également à son épouse-prêtresse, la maîtresse Litelantes qui l'a élevé.

Merci à son Etre : Samael Sabaoth, le génie de Mars d'avoir transparu au travers de lui...

Merci à notre Avatar d'avoir tant donné pour nous qui ne sommes pas dignes d'un tel effort, d'un tel message.

Pour le ou les remercier, il nous reste à travailler pour appliquer ce qu'il nous ont donnés et à continuer à diffuser l'information !

C'est la seule chose qu'ils attendent de nous ! Ils ne veulent pas d'éloges.

Ils veulent seulement que nous participions à la prochaine moisson du soleil qui est aux portes de ce siècle : :l:

Et encore, je ne suis qu'un croyant gnostique (theoricus), il y en qui ont la foi gnostique (croyance renforcée par l'expérience, une foi qui transporte les montagnes, par les miracles demandés et reçus, par les échanges effectifs avec les anges et avec les maîtres réalisés, avec leur Intime, par ce qu'ils ont vu dans leur voyages astraux, par ce qu'ils ont atteint dans leur méditation, le vide illuminateur, par les autres mondes qu'ils ont visités, par l'Absolu qu'il s'apprêtent à franchir) soit les véritables expérimentateurs qui vivent la gnose au lieu d'en parler comme moi.

...................................

Je ne comprends pas pourquoi si peu d'êtres adhèrent à la gnose samaélienne,
Pourquoi ils n'accrochent pas, pourquoi s'en détournent-ils, pourquoi ne sont-ils pas enthousiasmé comme moi et mes frères et soeurs gnostiques ?
Pourquoi ne voient-ils pas la lumière ineffable qui s'en dégage ? Pourquoi sont-ils sourds ? N'ont-ils pas assez vécus ?

Je ne sais pas.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Débutants gnostiques »