plutôt STELLA MARIS que SANTA MARIA !

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

plutôt STELLA MARIS que SANTA MARIA !

Message le

Pour la céleste et aérienne pureté de cette voix irradiante.....fusant vers STELLA MARIS :l:
"Le Serpent qui s'élève par le canal médullaire est la Vierge. Le Serpent qui descend à partir du coccyx vers les Enfers atomiques de la nature est la Sainte-Marie (Santa Maria) de la Magie Noire et de la Sorcellerie. Voilà les deux Marie : la Blanche et la Noire".(cf 13 "Les 2 Marie dans "le Mariage Parfait")

"Heureusement, ce pouvoir serpentin existe en nous, ce feu merveilleux que les Alchimistes médiévaux ont baptisé avec le nom mystérieux de Stella Maris : la Vierge de la Mer, "l'Azoé" de la Science d'Hermès, la Tonantzin du Mexique Aztèque, cette dérivation de notre propre être intime, Dieu-Mère en notre intérieur, toujours symbolisée par le Serpent Sacré des Grands Mystères"(Conférence spéciale 16- Le Sens de l'Auto-Observation Psychologique) :ensoleillé:
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#2
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Bonjour,
Voix sublime et envoutante. Merci pour ce partage. :D
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne Gemani
#3
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Bonjour Juratena !

Une autre chanson pour toi qui les aime et pour nos Frères et Sœurs....

"Ce qu'il y a de plus grand dans la vie c'est l'Amour(...)Dans le cœur, la Divine Mère rencontre son Fils, le Christ interne.

La Mère et son Fils vivent dans le Temple-Cœur. (...)Cultivez la joie dans les foyers, la musique, les fleurs.(...)L'Amour est ineffable, l'Amour est terriblement divin."
(Livre Jaune-l'Amour).

"Le Sanctuaire de la Mère Divine est le cœur." (Le Magnus Opus- Kundalini)

"Nous devons incarner l'Homme-Soleil, le Christ Interne, la Mère Divine nous aide. Demandez et l'on vous donnera, frappez et l'on vous ouvrira".(Le Magnus Opus-la Mère Cosmique)
Modifié en dernier par Gemani le 4 juin 2023, 17:23, modifié 1 fois.
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne juratena
#4
Avatar du membre
Messages : 75
Enregistré le : 13 avril 2009

Message le

Bonjour et merci Thelema pour ce moment de réel bonheur.

La Musique est Art et l'Art est l'un des 4 piliers de la Gnose.

Que la paix soit avec toi, :angel7:
L'un aime bien, l'autre aime mieux...tel est "el matrimonio perfecto"
Hors ligne determinee
#5
Messages : 1147
Enregistré le : 10 novembre 2022

Message le

J'aime beaucoup la première vidéo de "Ave Maria"

Moins réceptive à la seconde vidéo,

Merci,

https://youtu.be/sqDiLiHEcz8
Répondre

Retourner vers « Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs »