LA ROSE

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

LA ROSE

Message le

« Observons une fleur ; les atomes de la molécule dans la rose parfumée d'ambroisie, baignée par les rayons de la lune dans la nuit étoilée, au bord d'une source cristalline, nous parlent d'Amour. (….)

Et voyez ces atomes autour de leurs noyaux respectifs ; évidemment, la molécule en elle-même est un système solaire en miniature. Pourquoi, là-bas, les atomes tournent-ils autour de leurs centres de gravitation comme les planètes autour du Soleil ? Ils sont attirés par cette force merveilleuse qui s'appelle Amour. » ( V.M Samaël Aun Weor :CONFÉRENCE N°160 : L'UNIVERS MÉTAPHYSIQUE DU SEXE ).

L'Amour est comme un arbre solitaire éclairé par le soleil. L'Amour est comme un enfant nouveau-né, l'Amour est comme une rose ineffable que baigne la lumière de la pleine lune. L'Amour et la passion sont incompatibles. L'Amour et la passion sont deux substances qui ne peuvent pas se combiner, l'Amour est absolument innocent. Là où il y a amour, la jalousie, la colère, les ressentiments ne peuvent exister, parce que l'Amour est incompatible avec toutes ces basses passions. L'Amour commence par un éclair de sympathie, se substantialise avec la force de l'affection, et se synthétise en adoration. Un mariage parfait c'est l'union de deux êtres, un qui aime plus et l'autre qui aime mieux. » ( V.M Samaël Aun Weor : Mariage, divorce et tantrisme)

« La Rose est reine des fleurs. La Rose est influencée par Vénus, l’étoile de l’amour et du matin. Dans cette étoile du matin vit un grand Maître ineffable qui se nomme "Lianas" . » (…)
« La Magie des Roses est quelque chose de divin et d’ineffable. »
« La Rose avec sa beauté immaculée recèle la connaissance spirituelle la plus ineffable de l’univers. Les rituels des trois premiers degrés sont la Magie gnostique de la reine des fleurs. Toutes les plantes ont leurs rites sacrés mais les rites sacrés de la reine des fleurs sont nos saints rituels. » (V.M Samaël Aun Weor :Traité de Médecine Occulte et de Magie Pratique)
« Lorsque la rose ignée du larynx du corps mental fulgure ardemment au sein des flammes universelles, l'Arhat parle alors le grand Verbe de la lumière dans l'auguste éclat de la pensée ».

« La rose élabore son parfum avec la boue de la terre »
« Il faut voler le Feu au Diable, il faut extraire le parfum de la rose du limon de la terre » (V.M Samaël Aun Weor : Volonte-Christ)
Toussaint 2014

La tombe dit à la rose


La tombe dit à la rose :
- Des pleurs dont l'aube t'arrose
Que fais-tu, fleur des amours ?
La rose dit à la tombe :
- Que fais-tu de ce qui tombe
Dans ton gouffre ouvert toujours ?

La rose dit : - Tombeau sombre,
De ces pleurs je fais dans l'ombre
Un parfum d'ambre et de miel.
La tombe dit : - Fleur plaintive,
De chaque âme qui m'arrive
Je fais un ange du ciel !
(Victor Hugo
Les voix intérieures)
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs »