Réponse à Shady sur l'ego de luxure chez l'enfant

Répondre
Gardien du phare

Réponse à Shady sur l'ego de luxure chez l'enfant

Message le 3 mai 2017, 19:03

Shady,

Bien sûr que l'ego de luxure est présent chez l'enfant.

Il faut savoir que les bébés pleurent parce qu'ils voient les ego tourner autour d'eux et c'est ça qui les effraient. Mais un bébé est absolument pur, il arrive juste avec son essence. C'est pourquoi un bébé est si magnifique qu'on ne peut pas l'expliquer.

Et puis vers 6-7 ans, les ego (provenant des vies antérieures qu'a vécu l'enfant) sont autorisés à pénétrer le corps de l'enfant. Ils reviennent, en fait c'est la seule chose qui se réincarne. Car la personnalité est fille du temps, elle se désagrège dans les cimetières. Imaginez un romain qui se réincarnerait à notre epoque, un ncien gladiateurs, il serait dangereux !

Je me souviens quand j'avais 6-7 ans, j'étais dans le lit avec ma mère et ma grand-mère, mon grand-pere était mort en 73. Et j'ai été pris d'une furieuse envie d'être nu et de me coller contre ma mère. J'ai enlevé mon pyjama. Mais ma mère s'en ai rendu compte et m'a demandé de le remettre.

C'est très puissant quand les ego de luxure reviennent !
Après, il faut éduquer ces enfants de façon à ce qu'ils n'apprennent pas a se masturber. J'ai eu la chance d'avoir une répulsion face à la masturbation dans mon enfance, adolescence et ceci jusqu'à l'âge a de 27 ans où je suis tombé en suivant le troupeau du kali-yuga.

Mais les enfants qui ne se masturbent pas (en fait, ceux qui ne perdent pas leur semen et le font transmuter par la musique classique, les grandes randonnées ou des sports saints comme la natation ou le tennis ) prennent avantages sur les autres, ils respectent leur corps, ils apprennent à réfréner leurs ardeurs sexuelles, ils emmagasinent beaucoup d'énergie, ils peuvent se régénérer, ils peuvent devenir plus puissant, plus inspirés (poètes, romanciers, etc ) que les autres qui sont abandonnés à leurs mauvais penchants et qui gaspillent leur liqueur seminale : péché contre l'Esprit Saint, le seul qui ne peut pas être pardonné !

l'homme ne doit pas avoir de relations sexuelles avant 21 ans et la femme ne doit pas en avoir avant 18 parce que c'est un crime que des graines non germées (non abouties) copulent.

Re: Réponse à Shady sur l'ego de luxure chez l'enfant

Message le 3 mai 2017, 20:37

Bien merci pour cette réponse , donc si on prend un exemple d'âge inférieur , on ne peut parler de luxure mais de cas de copie ou disons de curiosité

Gardien du phare

Message le 3 mai 2017, 20:53

Je dirais oui, mais ça montre surtout la perversion des alentours de l'enfant, les mauvais exemples de ses frères et soeurs ou copains de classe, la télé, internet.

Nous sommes dans l'ère du kali-yuga, l'âge de fer. Dans l'âge d'or de la race Khoradi qui arrivera prochainement, après la fin de cette civilisation, cela ne pourrait pas se produire.

Gardien du phare

Message le 5 mai 2017, 22:34

Pourquoi les enfants pleurent ?

Tenez compte, mes chers amis, de ceci : quand un enfant naît, il se passe la chose suivante : il a réellement 3% de Conscience Éveillée ; ces 3% prennent en charge l'organisme de l'enfant. Les 97% qui sont formés par des agrégats psychiques vont tourner autour du berceau, en essayant de pénétrer dans l'organisme humain, mais ils ne le peuvent pas ; pour que les agrégats psychiques puissent entrer dans l'organisme humain, il est nécessaire de créer une nouvelle Personnalité.

Cette Personnalité se crée pendant les sept premières années de l'enfance et elle se renforce avec le temps et les expériences. Les trois ou quatre premières années de l'enfant sont très belles : seule l'Essence, la Conscience, s'exprime à travers l'enfant et c'est pourquoi il est auto-conscient, éveillé.

Les adultes croient que l'enfant est endormi et ils se trompent lamentablement ; ce sont les adultes qui sont endormis. N'avez-vous pas vu comme les enfants sourient tout à coup avec ravissement ? N'avez-vous pas vu comme les enfants sont tout à coup terrorisés, effrayés quand ils sont seuls ?

Ils sourient avec ravissement quand ils contemplent, dans l'espace psychologique, les [...] des Mondes Supérieurs. Ils crient et sont effrayés en contemplant leurs propres agrégats psychiques qui luttent pour pénétrer à l'intérieur d'eux, mais qui ne le peuvent pas.

C'est seulement lorsque la personnalité a été formée que les agrégats psychiques commencent à pénétrer lentement dans l'organisme de l'enfant. Et ces agrégats psychiques qui ont été la cause de tant de disputes, d'actes de luxure, de jalousies, de haines, etc., dans des vies précédentes, restent là en attendant l'instant, l'âge approprié, le moment pour entrer en action.

viewtopic.php?f=131&t=2410

Répondre

Retourner vers « Réponses aux membres de l'Antichambre sur FaceBook »