Voir des Petits Drapeaux sur la page d'Accueil du site

Liens vers d'autres sites Gnostiques.
Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Voir des Petits Drapeaux sur la page d'Accueil du site

Message le

Voir des Petits Drapeaux fonctionnels sur la page d'Accueil du site

afin que chacun quelque soit sa langue

Puisse lire la gnose de Samael

Il faudrait des armées de traducteurs, de linguistes.

Pour l'instant, il est certain que les livres de Samael sont disponibles en Espagnol, en anglais et en français.

Mais, les italiens, les allemands, les japonais, les scandinaves, les russes, les chinois, et les japonais, etc...

Disposent-ils de la traduction ? Je n'en sais rien !

Je viens de voir qu'aujourd'hui, quelqu'un a utilisé le traducteur automatique de Google pour lire des pages du site et ça arrive régulièrement

Et oui, la gnose l'a pris dans ses filets au niveau mental comme je l'ai été même si aujourd'hui, c'est au coeur de faire son Office.

Imaginez combien il lui est difficile avec la traduction approximative de comprendre la gnose ?!

Combien j'aimerais gagner suffisamment pour payer ces linguistes pour qu'ils fassent ce travail, peu importe que ce soit ce site qui affiche les petits drapeaux...

ce peut être tout autant des sites sans page d'accueil commune.

certaines organisations gnostiques ont dû déjà travailler dans ce sens

sur http://www.samael.org/,
banniere-samael-org-bis.jpg
banniere-samael-org-bis.jpg (17.12 Kio) Vu 3651 fois
il y a 6 drapeaux mais quels livres de Samael peuvent être lus par les habitants des 3 drapeaux de pays du bas ?
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Et même, il suffirait d'un italien, d'un allemand, d'un russe, d'un chinois... qui soit bilingue avec une des trois langues (espagnole,anglais,français) une personne qui soit tellement transportée par les écrits gnostiques de Samael qu'elle imite ce qu'a fait Pascal en France pour la diffusion de l'oeuvre.

Je n'ose penser qu'il n'y en ait pas déjà de chaque nationalité qui ait connu le transport de l'âme ou de l'Esprit. Siça se trouvecessites existe,je n'ai pas recherché précisément. Sinon faites un pas de plus, un sacrifice... plus important que le mien.

Il y aurait plus de 3 sites en France délivrant la gnose de Samael et pas un seul dans d'autres langues ?

C'est une longue entreprise pour une personne seule, peut-être vaut-il mieux qu'elle s'associe avec d'autres pour mener la tâche a bien plus rapidement.

Le temps presse, en espérant qu'il ne soit pas trop tard...
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Répondre

Retourner vers « Sites Gnostiques Indépendants »