Rune Not

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Rune Not

Message le 16 septembre 2009, 16:44

Bonjour,

Nous sommes le 16 septembre.

Il est utile de connaître et pratiquer cette "Rune Not" que nous effectuons le 15 de chaque mois ou lorsque c'est nécessaire.

Le jugement est rendu par le Hiérarque Anubis et les 42 Archontes le 16 de chaque mois. Les conséquences sont très rapides pour les personnes : le jour même et les suivants.

L'arcane 16 du Tarot est aussi à étudier.

A étudier aussi le chapitre 40 de cours ésotérique de magie runique.

Voici la pratique que vous ne trouverez dans aucun livre diffusé publiquement :

La Rune NOT est un S.O.S., un appel au secours, un moyen pour négocier avec l'Archonte Anubis et les 42 Juges de la Loi du Karma afin qu'ils écartent les problèmes karmiques qui nuisent à notre travail. Celui qui a du capital de bonnes oeuvres peut payer sans avoir besoin de souffrir.
rune-NOT.jpg
rune-NOT.jpg (46.77 Kio) Vu 1971 fois
Relaxation profonde. Concentration sur le coeur. Supplier notre Etre Interne avec beaucoup de ferveur et d'amour qu'il nous permette de négocier avec la Justice Divine. (On peut être assis au centre d'une étoile à 6 pointes tracée sur le sol).

Faire du pranayama (respiration alternée) pendant 10 minutes pour rehausser nos vibrations. Méditer sur notre demande et sur ce que nous offrons en retour. Imaginer le voyage de notre Être vers le Temple de la Justice Cosmique : se présenter à la porte, faire les saluts d'usage. Paix Invérentielle ! Jakin ! Bohaz ! Pénétrer dans le Temple, faire les 7 pas et se prosterner humblement devant le Maître Anubis puis lui adresser notre demande et ce que nous offrons en retour, et supplier la miséricorde de la Loi. Se lever debout et faire la Rune NOT : ouvrir les bras comme une balance, former un angle de 45° entre le bras gauche et le corps, et un angle de 135° entre le bras droit et le corps : réciter le mantra NA. Les bras balancent de l'autre côté et l'on dit le mantra NE. On continue à balancer les bras pour chacun des autres mantras : NI - NO - NOU. Concentrer pendant tout ce temps le mental sur Anubis et lui demander d'accepter l'arrangement qu'on lui propose. Remercier le Maître de la Loi.

Se rasseoir, imaginer le voyage du retour. Bien relaxer, se concentrer sur nos vies passées pour comprendre la cause karmique de nos problèmes.

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Rune Not

Message le 27 juin 2017, 06:55

Merci Pascal, il serait bien que je prenne le temps...

Amusant, je parlais du phare gnostique... et tu arrives avec un avatar montrant un phare...

Le gymnase psychologique est terrible, peut-être quand on se sent très mal... comme désavoué. C'est positif parce que ça nous remet en question.


Sujet remonté par Gemani le 27 juin 2017, 06:55.

Répondre

Retourner vers « Runes »