La Rune Fa - comme Atlas Soutenant la Voute Céleste

Répondre
Hors ligne Gemani
#1
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

La Rune Fa - comme Atlas Soutenant la Voute Céleste

Message le 8 avril 2013, 06:46

Sachons donc que cette Rune nordique en question renferme en elle-même toute la puissance et toute l'impulsion de la fécondité.

Nous avons besoin du souffle du Fohat pour féconder notre propre psyché ; nous avons besoin des étincelles de la Pentecôte pour devenir autoconscients.

Si nous analysons les exercices de la Rune Fa, nous nous rendrons compte qu'elles comprennent du Pranayama, de la prière, de la méditation, ainsi qu'une posture sacrée particulière.

Pratique : nous devons saluer chaque nouvelle journée avec une grande joie et, lorsque nous sortons du lit, élever les bras vers le Christ-Soleil, Notre-Seigneur, de sorte que le gauche se trouve un peu plus élevé que le droit et que les paumes des mains demeurent face à la lumière, dans l'attitude ineffable et sublime de celui qui aspire réellement à recevoir les rayons solaires. C'est la position sacrée de la Rune Fa.
Rune-Fa.jpg
Rune-Fa.jpg (23.3 Kio) Vu 1325 fois
Une fois dans cette position, nous travaillerons avec le Pranayama en inspirant par le nez et en expirant l'air par la bouche, de façon rythmique et avec beaucoup de foi.

Imaginons-nous pendant ce temps que la lumière du Christ-Soleil entre en nous par les doigts, qu'elle circule dans nos bras, inonde tout notre organisme, parvient à notre conscience et la stimule, l'éveille, l'incite à entrer en activité.

Durant les nuits mystérieuses et divines, pratiquez ce judo runique devant le ciel étoilé d'Uranie et, dans cette même position, priez ainsi : « Force merveilleuse de l'amour, attise mes feux sacrés pour que ma conscience s'éveille ; Fa Fé Fi Fo Fou ».

On peut et on doit dire de tout son coeur cette petite mais grande prière, le nombre de fois que l'on désire.

passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... une-Fa.php

Répondre

Retourner vers « Runes »