la Rune Os ou Ollin - Transmutation sexuelle

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

la Rune Os ou Ollin - Transmutation sexuelle

Message le 23 avril 2013, 06:49

Je ne veux pas dire par là que les célibataires peuvent s'autoréaliser à fond, non ; il est clair qu'il est tout à fait impossible de parvenir sans le Maïthuna à l'Adeptat auquel on aspire tant, mais néanmoins, on peut et on doit utiliser l'énergie créatrice pour éveiller la conscience. Tout se réduit à en connaître la technique, et c'est précisément à cela que ce chapitre sera consacré.

Entrons maintenant tout à fait dans le domaine de la Rune Os. Cette Rune vibre intensément avec la constellation du Scorpion, et c'est très important car ce cortège d'étoiles se trouve en intime relation avec les organes sexuels.

Cette Rune est la même que la Rune Ollin du Mexique aztèque, et cette dernière est ésotériquement reliée à la rune-épine.

Ollin, en aztèque, est le signe mystique du dieu du vent Ehécatl, le seigneur du mouvement, l'ange qui intervint lors de la résurrection de Jésus en transmettant le Prana, la vie, dans le corps du grand Kabire en s'exclamant : « Jésus, lève-toi du tombeau avec ton corps ».

Je connais personnellement Ehécatl, le dieu du vent ; c'est assurément un Deva extraordinaire, qui vit dans le monde de la volonté consciente. Nous voyons donc la relation ésotérique intime qui existe entre la Rune Os et la rune-épine (mouvement et volonté).



Observez attentivement les deux signes graphiques de la Rune Os : tandis que la Rune Fa a les deux bras vers le haut, la Rune Ollin les pointe vers le bas, et ceci est profondément significatif.

Durant les exercices ésotériques, il faut alterner en plaçant successivement les bras tantôt dans la première position, vers le bas, et tantôt dans la deuxième position, les mains posées sur la taille comme dans la Rune Dorn ou Thorn. Je répète : examinez attentivement les deux signes graphiques de la Rune Os.
rune-OS-OLIN.jpg
Durant ces exercices de type runique, combinez les mouvements et la respiration de façon harmonieuse et rythmique. Inspirez le Prana par le nez et expirez par la bouche en prononçant le son mystique Torn, chaque lettre étant prononcée de manière étirée : T Ooooo Rrrrr Nnnnn.

A l'inspiration, imaginez que les forces sexuelles montent, s'élèvent par les deux cordons nerveux sympathiques connus en Inde sous les noms d'Ida et Pingala ; ces nerfs ou tubes parviennent au cerveau et continuent jusqu'au coeur par le biais d'autres canaux, dont l'Amrita-Nadi.

A l'expiration, imaginez que les énergies sexuelles entrent dans le coeur, y pénètrent plus profond et atteignent la conscience pour l'éveiller.

Frappez la conscience avec force à l'aide de Thelema (la volonté), en combinant ainsi la rune-épine et la rune-mouvement.

Par la suite, priez et méditez ; suppliez le Père qui est en secret, demandez-lui d'éveiller votre conscience. Suppliez votre Divine Mère Kundalini, demandez-lui avec un amour infini d'élever, de faire parvenir vos énergies sexuelles jusqu'au coeur et même au-delà, jusqu'au tréfonds de votre conscience.

Aimez et priez ; méditez et suppliez. Ayez de la foi gros comme un grain de moutarde, et vous déplacerez des montagnes. Rappelez-vous que le doute est le début de l'ignorance.

« Demandez et l'on vous donnera ; frappez et l'on vous ouvrira ».

Passages extraits de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... une-Os.php

Répondre

Retourner vers « Runes »