Livre gratuit du Lama Lobsang Rampa.

Répondre
Hors ligne draragon
#1
Messages : 17
Enregistré le : 08 juin 2009

Livre gratuit du Lama Lobsang Rampa.

Message le

SAlut à tous,
Pour ceux que sa interressent voici un site gratuit pour lire les livres et télécharger cecis:
http://www.lobsangrampa.org/francais/index.html .
Ces livres pour notre part sont complémentaire à la GNOSE de SAW et tout aussi trés bien écrit,avec tout aussi des exercices de dévelloppement psychique,
et des exercices de respiration qui vaut franchement le coups de lire et de les pratiquer car pour l'auteur mieux respirer bien respirer ces pouvoirs suivres son
dévelloppement spirituelle avec plus d'éfficacité avec un meilleure rendement des capacités de son corps physique qui inter-agit avec les corps spirituelles.
IL nous apprend à lire l'aura de l'homme est à quoi correspond telle ou telle couleur,et aussi ce qu est tout à fait bien comment utliser une boule de cristal,et bien d'autres, etc.
Nous conseillons de lire l'un de ses fameux livres d'entrainement autonome "Les Secrets de l'AURA"et bien d'autres aussi .
ps:SAW en parle dans une vidéo sur la capacité transmigration de Lobsang Rampa.
OM MANI PADME HUM.
rampa2[1].jpg
rampa2[1].jpg (10.05 Kio) Vu 4043 fois
Hors ligne Gemani
#2
Avatar du membre
Messages : 7767
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rechth%C3%A9ion
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Message le

Merci draragon d'avoir mis ce lien.

J'avais mis cette autre lien sur des extraits des livres de Rampa :
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/Meta ... raits.html moins officiel que ton site dans ce sujet https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=26&t=458.

En 1986, juste après mon bac, je suis entré dans l'ésotérisme justement avec les bouquins de Lobsang Rampa et Raymond Moody. On peut reprocher à Lobsang rampa d'avoir nié la réalité de l'enfer en se moquant même de ceux qui y croient : Lire les trois vies... j'ai relu ses bouquins récemment. Il avait beaucoup de préjugés mais je crois qu'il a qd même amené énormément de personnes à s'intéresser à l'ésotérisme, moi le premier.. Il a écrit beaucoup de pseudo-roman où l'on suit des personnes qui meurent ... en premier lieu, elle s'invente un enfer ou un paradis idéalisé.

Hors voilà, pour Samael l'Enfer existe vraiment tel même qu'il est décrit par Dante (avec quelques modifs puisqu'on sait aujourd'hui que Judas était peut-être le plus grand disciple incompris de jésus Christ. Alors, c'est difficile d'accorder foi à ses écrits. Peurtêtre que de leur vivant, seuls les initiés très avancés et maîtres y passe dans le cheminement... comme aupurgatoire.. puisqu'il faut affronter tout ça pour se sauver durant sa vie, car après, on paye.
Sans compter que Samael a nié que la pratique sanglante de l'ouverture du 3ème oeil se fasse telle que lobsang rampa l'a raconté.

Pour ce qui est de la transmigration ou l'échange de corps (pour qu'un corps puisse servir à deux personnalités différentes et successives, c'est vrai qu'il l'a défendu. Lui même Samael, enfin de son vivant, il a changé de personnalité, mais c'était celle d'une vie antérieure, qui avait été conservé parce que le corps était préservé... voir le sujet : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=64&t=327

Très peu de maîtres ont osé parlé de l'Enfer. Je n'ai pas la liste mais, Jésus je crois dans la bible, l'évoque pour certains riches, je crois en réponse...

Et encore moins, ont évoqué les 3 facteurs de révolution de Conscience, mission différente me répondra-t-on !
Fondateur du forum, j'ai cru être gnostique dans le passé, mais je n'était qu'un imitatus. J'ai peut-être compris la gnose de travers, je n'ai pas su méditer et je n'ai pas su étudier mes ego comme il fallait et j'ai commis d'autres erreurs dont je ne suis pas conscient. Il m'avait été même donné une épouse-prêtresse mais j'ai échoué sur le chemin sur le premier et le second facteur. Aujourd'hui, je suis un infra-sexuel mais malheureusement, je ne me repens pas !

Je ne suis plus digne de côtoyer les gnostiques bien ancrés sur leurs deux jambes, qui suivent les justes préceptes et se tiennent droit sur le chemin. Certains ont ont su comprendre l'enseignement et ont remarquablement progressé sur le chemin, disent marcher dans les pas de leur Intime. Et bien qu'ils soient venus à la gnose après moi, ils ont voulu me proposer leur aide pour me relever mais je l'ai refusée. Je constate mon échec et j'attends la mort avec impatience en m'isolant, espérant pouvoir revenir dans une vie prochaine avec de meilleurs atouts si cela m'est permis. Mais que cela ne vous empêche pas de venir vous frotter à eux. Je ne suis plus présent sur le forum pour échanger. Je n'alimente que les sujets qui m'intéressent et ne souhaite pas débattre avec vous.
Hors ligne samaelito
#3

Message le

Bonjour à tous.
Merci aussi pour le lien,pcq j'aime bien Mardi Lobsang Rampa avec son maitre mingyar Dondup,maitre Tzu etc...
Je vx jetté un coup d'oeil.
Répondre

Retourner vers « Lectures et livres audio »