Le Nom de l'Intime

Notre Etre Réel, l'Atman, notre "Père Intime", habitant du Ciel de Jupiter.
Répondre

Le Nom de l'Intime

Message le 27 août 2010, 18:54

Dans la religion catholique, le frère convers reçoit un nouveau nom à la manière des mages noirs et cela est dû au fait qu'aujourd'hui, toutes les sectes religieuses sont tombées sous la domination de la magie noire. Adopter des noms apocryphes est le propre des écoles de magie noire. Dans la Loge Blanche, on fait savoir au disciple le nom de son Intime, nom qui a été le sien de toute éternité et dans tous les livres karmiques : ainsi, par exemple, Gautama le Bouddha s'appelle Amitabha dans les mondes internes, Krumm-Heller s'appelle Huiracocha, etc. Si nous ouvrons le chapitre 19 de l'Apocalypse, nous voyons que le saint de la révélation appelle le cavalier de l'Apocalypse "Verbe de Dieu". Or, on représente Dieu par le monosyllabe "Aun" et en doublant les deux V du mot "Verbe" on forme la lettre W, qui complétée par les voyelles e, o, et la lettre "r", devient le nom de l'Intime de l'auteur : "AUN WEOR".

Je suis venu au monde pour accomplir une grande mission de caractère mondial. Tous les hommes occidentaux ont lu la "Bible" et savent que le cavalier de l'Apocalypse viendra (le Cavalier dont nous parle le chapitre 19 de l'Apocalypse) ; mais je suis venu et on ne m'a pas reconnu, bien au contraire, les leaders spiritualistes se lanceront furieux contre moi, car le monde ne veut rien savoir des prophètes de la lumière. L'humanité a toujours tué les prophètes, les illuminés ne plaisent pas à l'humanité qui se plaît seulement avec les imbéciles ; de sorte que la condition indispensable pour mériter des applaudissements est d'être un imbécile. L'humanité a crucifié le Christ et a laissé Barrabas en liberté. Les applaudissements pleuvent sur les champions de boxe parce qu'ils savent donner des coups de poings : voilà ce qu'est l'humanité !

Revenons au thème de notre chapitre. Dans l'initiation blanche, gnostique, le disciple n'a à choisir aucun nom et on ne lui en donne aucun choisi au hasard non plus. Il reçoit plutôt le nom de son Intime, celui de son Etre Réel, nom avec lequel il figure dans le livre karmique à travers tous les âges.

Passage extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... lantes.php

Répondre

Retourner vers « Notre Intime »