Qu'est-ce qui Plairait à mon Intime ?

Notre Etre Réel, l'Atman, notre "Père Intime", habitant du Ciel de Jupiter.
Répondre

Qu'est-ce qui Plairait à mon Intime ?

Message le 21 février 2009, 13:45

On pense toujours à demander ceci ou cela !

Mais qu'est-ce qui ferait plaisir à l'Intime ?!

Que l'on renie ce qui n'est pas à nous, que l'on libère l'essence qui nous permet de mieux le percevoir, de le mettre en premier dans nos objectifs, d'accepter de nous appeler de son Nom, d'écouter sa Voix ?

samaelito

Re: Qu'est-ce qui Plairait à mon Intime ?

Message le 10 juillet 2009, 17:20

Gémani a écrit :On pense toujours à demander ceci ou cela !

Mais qu'est-ce qui ferait plaisir à l'Intime ?!

Que l'on renie ce qui n'est pas à nous, que l'on libère l'essence qui nous permet de mieux le percevoir, de le mettre en premier dans nos objectifs, d'accepter de nous appeler de son Nom, d'écouter sa Voix ?
RIEN NE PLAIT A L'INTIME
RIEN NE LUI FAIT SOUFFRIR
Que l'on renie ce qui n'est pas nous etc...ne changer RIEN à l'intime.
Qu'on accepte en reforçant ce qui n'est pas nous...ne changer RIEN à l'intime.
L'homme connait des sentiments(joie ou tristesse)et il l'experimente.
L'intime n'a aucun sentiment.Il EST c'est qu'il EST.
Si par exemple tu es avec ton intime en enfer:
C'est toi qui experimente la JOIE.
Si par exemple tu es separé de ton intime et que tu te retrouve en enfer:
C'est toi qui souffre.
Ecouter sa voix ?
Il nous parle chaque jours et nous ne savons pas l'écouté.Jamais IL ne se lassé jamais de nous parlaient.Si cela le mettait en colere,je pense qu'il n'allait plus parlé à personne.Excepté un petit nombre.
Il parle a d'autres et ceux-la savent l'ecouter
Il est partout pareille.La seule difference resident selon le niveau de conscience que nous captons de LUI et suivant notre travaille interne.
Est ce que c'est l'intime qui veux se realisé dans l'homme,ou c'est l'homme qui cherche a se realisé dans son intime ?
Je ne sais pas.
Je sais par contre une chose en parlant du christ intime:
"Je fortifie tes jambes et tes bras,
Fortifie mes trois cerveau"
L'UN n'est va pas sans l'AUTRE......

Peut-etre même que je me trompe.
Modifié en dernier par samaelito le 10 juillet 2009, 21:57, modifié 1 fois.

Message le 10 juillet 2009, 18:11

samaelito a écrit :RIEN NE PLAIT A L'INTIME
RIEN NE LUI FAIT SOUFFRIR
Les beuveries de Samael ne semblaient pas beaucoup plaire à son Intime, pourtant
allant jusqu'à mettre son Intime en colère saine contre lui... mais heureusement tout le monde n'a pas la mission qu'avait Samaël Aun Weor.
Maître, pourriez-vous nous dire comment sont les bacchanales et les orgies dans le troisième cercle dantesque ou région submergée de Vénus ?.

Mesdames, messieurs, cette question me rappelle les temps de ma jeunesse.

Je participais donc, moi aussi, aux grands festins où brillèrent, dans le tintamarre et la fête, des nuits de beuverie et d'orgie qui ne laissaient qu'amertumes, remords de conscience, etc. ; je fus emporté, après une de ces fêtes, au troisième cercle dantesque, absolument conscient, vêtu de mon Corps astral ; je m'assis à la tête de la table fatale, à la fête des démons.

Crue réalité d'une épouvantable matérialité ; dont le seul souvenir remue les fibres de mon âme les plus intimes.

La table était couverte de bouteilles de liqueur et de viandes immondes très spéciales pour les gourmands.

Au centre de cette table, il y avait un grand plateau, sur lequel ressortait une tête de porc.

Horrifié par ce macabre et horripilant festin, je regardais douloureusement du côté de l'orgie.

Rapidement tout changea ; mon Etre Réel, l'Intime, cet ange de l'Apocalypse de Saint-Jean qui tient dans ses mains les clés de l'Abîme, m'attrapant avec force par un bras et m'arrachant de cette salle comme par enchantement, me jeta sur un drap blanc mortuaire qu'il y avait là, sur le sol dégoûtant et plein de boue ; avec une grande chaîne, il me fouetta, tandis qu'il me disait : Tu es mon Bodhisattva, mon âme humaine, et j'ai besoin de toi pour remettre le Message de la Nouvelle Ere du Verseau à l'humanité. Vas-tu me servir, ou quoi ?.

Alors, le coeur affligé, je lui répondis :

Oui Seigneur, je te servirai ; je me suis repenti, donc pardonne moi.

C'est ainsi, mes amis, que j'en vins à abhorrer les liqueurs, les festins, les gloutonneries, les beuveries, etc. ; le seul résultat de tous ces immondices ce sont les larmes, symbolisées par la pluie dans cette région horrible ; les eaux pestilentielles de l'amertume et l'affreuse boue de la misère.
il y en a même qui ont divorcé de leur Intime, dans certaines vies, Samael n'avait pas son Intime près de lui. Et s'ils se sont séparés, c'est bien que l'être humain a fait quelque chose qui a déplu à l'Intime... ou alors qu'il s'occupe en prorité d'autres personnalités. Je le vois comme ça.

Georges Ndjel

Message le 10 juillet 2009, 21:02

La connaissance auto- gnostique est fondamentale, nous savoir identique avec notre Etre Réel, nous nous sommes déconnectés avec la réalité divine, nous devons mener une lutte inlassable pour retrouver notre Intime, voilà le travail à faire!
Salutations
Georges Ndjel

samaelito

Message le 10 juillet 2009, 22:16

Bonsoir les freres.
Gemani dans le cas de notre maitre son intime voulait delivré un msg à l'humanité et il ne pouvait que lui faire ce qu'il a fait.
Et je pense nos intimes(nous qui sommes ici)cherchent aussi a se realisé à travers le msg gnostique,c'est pourquoi nous nous sentons attiré vers ce message et nous avons aussi des remords lorsque nous marchons mal.Il y a d'autres essences qui s'en foutent totalement.Ils ne sont pas concernaient par la voie,et ils se plaisent dans la beuverie,la gloutonerie etc...sans qu'ils sentent des remords ou que leur intime"fassent de effort pour qu'ils s'éveillé".
Dans certains vies Samael n'avait pas son intime à coté de lui.
Exact,mais c'est l'homme qui souffrait et non l'intime.D'ailleurs Elanka t'a bien repondu:
C'est l'Homme qui se sanctionne seul en voulant s'éloigné de son intime.L'histoire du fils prodigue est rempli d'enseignement sur ceux qui veulent se separé de leur pere.
TU VEUX PARTIR ? le pere te donne ta richesse.
TU VEUX REVENIR ? il t'accueille avec"joie".
En verité ta propre joie de l'integré(l'union)vu d'un autre angle.
Oui geoges Ndjel,il nous faut faire l'éffort,mené une lutte à mort contre l'ego pour retrouvé notre NOUS MÊME.

Message le 11 juillet 2009, 06:56

Ok, bien vu.

Répondre

Retourner vers « Notre Intime »