La Terre est le corps du Christ.

Répondre
Hors ligne Gemani

La Terre est le corps du Christ.

Message le 6 août 2017, 07:13

D. [L'homme de lettre]. Quand l'espèce humaine s'éteint par refroidissement du soleil ou par la collision de la terre avec un astre, où vont les Âmes, comme particules de Dieu, puisqu'elles ne sont pas réincarnées ?

M. Monsieur, les scientifiques affirment que le soleil est en train de refroidir, raison pour laquelle viendra le jour où la terre se refroidira totalement et où la race humaine s'éteindra. Mais il n'en est rien, le soleil n'est pas en train de refroidir : ce qu'il fait, c'est qu'il devient éthérique et subtil simultanément avec la Terre, puisque celle-ci est aussi en train de devenir éthérique et subtile, avec tous les êtres vivants qui vivent sur elle. Les éleveurs et les agriculteurs, qui vivent en contact plus étroit avec la nature, le savent. Le bétail d'aujourd'hui n'a pas le même poids ni le même volume qu'il y a 50 ou 100 ans en arrière, et les régimes de bananes ou autres produits agricoles n'ont plus le même volume.

Quand le Christ désincarna sur le Golgotha, il pénétra jusqu'au cœur de la Terre et il la prit pour corps, et ce fut la cause du tremblement de terre de ce Vendredi Saint, parce que le corps astral du Christ heurta le corps astral de la Terre, et le résultat fut le tremblement de terre. Depuis ce jour, Il est en train de rendre la Terre éthérique et subtile avec les rayons électromagnétiques de l'Aurore boréale. La Terre est le corps du Christ.

Ces rayons sortent du cœur de la Terre et ce sont les rayons du Christ. L'Éther inondera l'air et alors tout ce que je prône aujourd'hui deviendra visible et tangible dans l'air aux yeux du monde entier.

Le bleu du ciel et le bleu que nous voyons dans les montagnes lointaines, c'est l'Ether. Dans cet élément de la nature sont en train de se transmuter les roches dures et les gigantesques montagnes, les vallées profondes et les mers immenses. Le corps même de l'homme et les corps de toutes les espèces qui peuplent la planète deviennent totalement éthériques et c'est pour cela que l'apôtre Jean, dans l'Apocalypse, nous parle de la Jérusalem Céleste. Cette Jérusalem Céleste sera notre Terre éthérique du futur qui aura la même couleur bleue que nous voyons dans les montagnes lointaines.

« Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre, car le premier ciel et la première terre avaient disparu et il n'y avait plus de mer ».

« Et moi, Jean, je vis la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, qui descendait du ciel, envoyée par Dieu, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son mari ». (Apoc. 21 : V : 1-2)

Et alors, la lumière du soleil sera inutile pour nous, parce que chacun s'éclairera avec sa propre Huile spirituelle.

« Il n'y aura plus de nuit, et ils n'auront besoin ni de la lumière d'une lampe, ni de celle du soleil parce que le Seigneur Dieu (l'Intime) répandra sur eux sa lumière et ils régneront à tout jamais ». (Apoc. 22 : V : 5).

La Terre est donc le corps physique d'un grand Génie (le Christ). Maintenant, le monsieur qui m'a posé cette question comprendra pourquoi il est impossible que la Terre entre en collision avec un autre corps céleste dans l'Espace.

Tout astre dans l'Espace est l'organisme physique et matériel d'un Ange stellaire ; c'est pourquoi il est impossible que la Terre entre en collision ; si c'était possible, elle l'aurait déjà fait depuis bien des millions d'années.

extrait de la CONFÉRENCE N°238 : (2) INTERROGATIONS GNOSTIQUES DÉVOILÉES : viewtopic.php?f=259&t=3598

Répondre

Retourner vers « Anges, dieux et génies planétaires »