L'Archange Michael

Répondre
Hors ligne Gemani

Re: L'Archange Michael

Message le 30 mai 2009, 15:41

Te souviens tu de certains écrits qui disent :

Dieu me dit de ne pas le regarder...

On ne supporterait pas la lumière dégagée... on serait consummé

ça me fait penser à ça

Merci de ton rapport vécu...

Au moins toi, tu pars à la rencontre des génies sidéraux... moi, je ne sais même pas qui est mon Père...

Hors ligne Gemani

Message le 30 mai 2009, 17:01

Gémani, mon frère, à chaque fois que tu te sous-estimes, tu renforces ta faiblesse.

Nous développons nos egos en les pratiquant tous les jours.

Nous développons nos parties de l'être en les pratiquant tous les jours.

A nous de choisir.

Mais je te comprends car je me suis lamenté sur mon sort pendant de longues années sans comprendre que le mental clair et ordonné est un bel outil au service du Père.

Même si pendant cette existence, tu ne fais que nettoyer, ordonner, clarifier ton mental, c'est un beau travail. Tu seras prêt pour la suivante...

Et cela ne me fait plus rien, ni chaud, ni froid, de lire des expériences "semi-lucides", "mystiques", "spirituelles".

En plus, je me dis que leurs belles expériences balancées à tous vents, ils seront coupés de vie interne pour leur apprendre à se taire, c'est ce qu'il m'est arrivé, c'est le black-out total pour ma personne (clin d'oeil à Elanka).

Pascal

Hors ligne samaelito

Message le 30 mai 2009, 19:53

:-) :-) :-) Et qui ne se lamente pas dans ce chemin ?
La gnose n'est que lamentation,douleur,embourbement,perdition,vertige,incomprehension,fatigue,grand doute,nuit spirituel et quelque moment de joie...
Mais!mais!mais! si l'on est stable mentalement et bien établis dans sont interieure toutes ces choses negatif se transformera en joie tout court.
Raison pour laquelle ceux qui ont dieu(conscient de la divinité)même en enfer vivent dans la joie. :rofl:
Les experiences spirituel n'est pas notre but.
Les experiences spirituel ne sont là que pour s'encouragé entre nous.J'aime aussi lire des gens qui raconte qu'en mettant tel clé en pratique,ils ont reussit a changer ou vaincre tel defaut(ego).Cela prouve seulement que les enseignements marche et malgré la nuit noir,nous savons qu'il y a des gens comme nous qui reussisent a vaincré leur defauts.
Car les samaël aun weor et compagnie par le temps qui court semble etre des etres exceptionel,des etres mythologique et pourtant c'est ne sont que des humains comme nous qui ont reussi a vaincré le tenebre en EUX.

Hors ligne draragon

Message le 8 juin 2009, 20:35

Salut à tous,
Elanka,
Vous etes parti sans vous faire Consacrer c-à-d de recevoir l'Esprit-Saint semble t'il.
SOURCE:
10- L'Eglise Gnostique à le pouvoir de donner au gens l'Esprit Saint.
R-Oui,messieur;bien des frères de notre église reçurent l'Esprit-Saint.
Ceux qui reçoivent l'Esprit-Saint peuvent converser avec les ames des morts.Ils peuvent converser avec les anges.
Il peuvent voir Dieu face à face, sans mourir.Il peuvent connaitre les secrets des hommes et des femmes.
Il peuvent prophétiser et peuvent faire bien des merveilles est des prodiges.
Livre:"Formulaire du pouvoir magique",Catéchisme gnostique,"Conscience Christ,Pouvoir de la Croix".DE SAW

Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le 22 juin 2009, 22:16

www.autresdimensions.com

Christ Michael agit en ce moment avec force sur ce monde & notammant depuis Mai 2009 & jusqu'a mi 2010 ...
Il vient séparer ce qui monte de ce qui descend...Ici sur Terre pour nous aider a faire un choix définitif ...

EN 2010 il ne sera plus temps de faire des allers retours ( les NRJ seront en place ) alors profitons des derniers instants que nous avons encore dans l'hésitation & qui nous sert a réajuster notre volonté & notre conscience a ce que nous voulons vraiment dans notre coeur !

:ensoleillé: NOtre système solaire est "arrosé" ( le mot est encore faible ) par l'NRJ christique qui vient transformer en profondeur tout ce qui doit bientot changer de niveau vibratoire ... Nous n'échappons pas a cette règle ...
Mais comme il le dit , la lumière met aussi l'ombre en évidence pour nous obliger a voir , a affronter & a dépasser !

Michael ( prononcez MI _ HAEL ) prend le relai & le donnera a son tour ... Il participe a la transmission de cette NRJ dont il est l'un des porteurs ...

Tout , dans l'univers , est appelé a se christifier ( SAW nous l'a assez fait comprendre ) & quand on le fait réellement nous cessons de bavarder ... Nous agissons & nous ne parlons que pour transmettre ou échanger l'essentiel . :ensoleillé:

Merci a toutes & tous de m'accueillir sur ce site , avec mes défauts & mes qualités ( qsue vous n'allez pas tarder a découvrir ) :shock:
KAMA...médiateur...pour vous servir

Hors ligne Gemani

Message le 22 juin 2009, 22:48

Comment savoir Kama si les channelings de Michael que l'on trouve ici et là proviennent bien de l'archange et pas de magiciens noirs qui voudraient nous détourner habilement de la gnose !!!

Clovis sur gnosis_fr a décidé de supprimer tous tes messages en relation avec les chennelings. Je ne prendrai pas une telle décision pour ne pas paraître sectaire. et puis, même mon ami Elanka a posté un channeling d'Aivanhov... bien qu'on soit sur un forum gnostique... mais aussi des messagers de l'éveil. Kama, il est important avant de jeter un coup d'oeil aux channelings qui fleurissent de travailler sur soi-même de suivre les pratiques de Samael. les channelings peuvent nous distraire, en lisant, on n'avance pas. En suivant Samael, on n'avance pas forcément non plus, combien de gnostique sont en stagnation depuis des années et s'en plaignent, c'est pas facile de pratiquer correctement les hydrogènes et cie. Samael disait que le monde foisonnait de loges noires mais que personne n'allait dans les loges blanches. Je ne juge pas les channelings, peut-être y en a-t-il qui proviennent bien de la trinité, de l'armée de la Voix, mais je ne sais pas les reconnaître, je ne peux pas juger mais faut aller à l'essentiel.

Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le 24 juin 2009, 00:31

MISE AU POINT :ensoleillé:

Je vais donner une réponse globale a tous ceux & toutes celles ( & le nombre ne manque pas ) qui se méfient des messages channelings afin de n'avoir pas a me justifier a l'avenir . Voici ma réponse >

Je lis tout avec mon coeur & ma conscience la plus ouverte possible DONC je ressens dans mes cellules & dans mon coeur ce qui est vrai ... De ce fait je ne transmet que les informations que ma conscience a validée...

Cependant , je n'obligerai jamais personne ni chercherai jamais a convaincre personne de la réalité de ce que moi je transmet & valide .

Mais me considérant ( pour l'instant ) comme un médiateur de vérité & de révélation ( sans non plus en faire tout un "pata caisse" comme on dit de vers chez moi :lol: ) il m'est impossible de communiquer sans faire référence a ce que je valide comme vrai dans ma conscience .
De ce fait je ne peux pas échanger quoi que ce soit sans vous renvoyer a ces channelings qui contiennent beaucoup de vérités malgré ce que vous pouvez en penser ... & chacun doit rester libre de juger par lui même si seulement on a la liberté de s'exprimer de la manière qui nous convient .

La chose dite ... Je précise aussi que je ne me contente jamais de lire ... Je ressens & je mets en pratique tout ce qui m'a été enseigné MAIS sur ce point je n'ai pas a me justifier car chacun est libre de son propre avancement spirituel & personne ne doit juger ou vérifier l'avancement spirituel d'une autre personne , ni par compassion ni par amitié CAR ceci s'apparente a de la domination psychologique via la curiosité :shock:

J'espère que cette mise au point avec vous toutes & tous signera le début d'un échange de tolérence a venir & non de jugements sinon je n'aurai en effet plus grand chose a dire car parler de soi & rien que de soi n'a rien de passionnant a ce que je sache . :hello4:

Merci d'avoir pris la pein de lire cette mise au point qui devrait suffire a ne pas y revenir j'espère ( sinon ma foi nous y reviendrons tant pis :roll: )

Hors ligne Gemani

Message le 24 juin 2009, 07:18

Kama,

Je n'ai pas demandé à mon Intime de me dire si je devais ou non accepter la diffusion de channelings rapportés ici.

Cependant,tu es mon ami. J'espère que ce geste que je fais envers toi n'est pas de la mauvaise ou basse sentimentalité.

Je t'ai proposé hier de créer pour toi un sous-forum channeling, c'était bien sûr pour contenir des messages dans un petit espace clos.Tun'as pasété dupe.Tu veux pouvoir poster tes messages dans n'importe quel sous-forum. Je te l'accorde(je te demande de bien choisir le sous-forum ou tu postes tes messages de channeling en fonction du sujet principal du channeling). j'espère qu'en faisant cette concession, Pascal et d'autres ne déserteront pas ce lieu d'échange trouvant que je fais fausse piste? Dans ce cas,devrais-je faire machine arrière pour ne pas froisser les gnostiques purs et durs à l'inverse des moins orthodoxes.J'espère aussi ne pas trahir Samael...cela se ferait vite sentir. Le soutien de la Loge blanche me serait retiré si je l'ai encore ! Il ne faut peut-être pas rejeté systématiquement les messages de nos frères des étoiles. On se prive d'une aide peut-être précieuse et d'un soutien puissant. J'ai laissé tomber l'idée d'un sondage : Pour ou contre les messages de Kama vers des channelings. Mes amis, n'hésitez pas à réagir. Kama, je crains que tu ne trouves pas d'autre forum gnostique où tu pourras faire cela, enfin tu peux demander à Lot de Don et Compassion...

Hors ligne Gemani

Message le 24 juin 2009, 08:23

Gémani a écrit :j'espère qu'en faisant cette concession, Pascal et d'autres ne déserteront pas ce lieu d'échange trouvant que je fais fausse piste? Dans ce cas,devrais-je faire machine arrière pour ne pas froisser les gnostiques purs et durs à l'inverse des moins orthodoxes.J'espère aussi ne pas trahir Samael...cela se ferait vite sentir. Le soutien de la Loge blanche me serait retiré si je l'ai encore ! Il ne faut peut-être pas rejeter systématiquement les messages de nos frères des étoiles. On se prive d'une aide peut-être précieuse et d'un soutien puissant. J'ai laissé tomber l'idée d'un sondage : Pour ou contre les messages de Kama vers des channelings. Mes amis, n'hésitez pas à réagir. Kama, je crains que tu ne trouves pas d'autre forum gnostique où tu pourras faire cela, enfin tu peux demander à Lot de Don et Compassion...
Pourquoi je jetterais la pierre alors que j'ai fait la même chose que Kama ?

Ceux qui veulent lire, liront.

Tu fais ce que tu veux, Gémani, selon ton coeur.

Pascal

Hors ligne Gemani

Message le 24 juin 2009, 20:07

Pascal ce n'est pas seulement mon forum, c'est aussi le vôtre...

Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le 28 juin 2009, 01:36

Cher Gémani ...

Je n'entrerai pas dans le débat ... Tu es libre de tes décisions & je n'en prendrai pas ombrage ... le rejet & l'acceptation sont deux choses que nous devons apprendre a accepter ( Bouddha disait > Prenez le mal comme le bien...Avec détachement sans indifférence ![/b]

Je ne te jugerai donc ni sur ton acceptation ni sur ton rejet ... Comme le dit si bien Pascal, que je salue au passage, écoutes ton coeur car c'est lui qui détient les clefs de TA vérité & de LA vérité !
C'est lui & non un groupe mystique ni ton appartenance a lui qui devrait conduire ta vie & ton âme Gémani

Médite la dessus si tu le souhaites ! Voila le mieux que je puisse t'apporter .

Ton ami qui t'aime . KAMA :ensoleillé:

Hors ligne Gemani

Message le 28 juin 2009, 06:56

Cher Kama,

Quelle vigueur ! Tu as passé une nuit blanche pour écrire cette dizaine de messages !

Je ne sais que te répondre si ce n'est que mes frissons n'ont commencé que lorsque je suis revenu dans l'enseignement de Samael.. dans le même temps qu'Elanka est venu à ma rencontre. Quand on me demande ma religion : je réponds gnostique !

Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le 7 juillet 2009, 21:39

Le libre arbitre est bien le propre de l'Homme ... C'est indiscutable .
Pour mon coeur , la gnose est le noyau , le coeur de toutes les spiritualités & c'est seulement ainsi que je veux le voir car l'unité est mon nouveau but ... Tout ce qui dissocie nous éloigne toujours de la source .

A quoi bon décréter que tel ou telle autre mouvement spirituel appartient a telle ou telle autre religion .

Je ne recherche que la synthèse ... le noyau qui rassemble toutes les branches de l'arbre > le tronc .

Appelez le "gnose" si cela est de votre éducation . Moi je le nomme noyau et l'appeler autrement , pour moi , c'est déja le ranger dans un tiroir a part ... Les tiroirs ne m'intéressent plus ... C'est tout le meuble que je prends dans le coeur ![/b]

Recevez mes pensées fraternelles :amour7:

Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le 16 juillet 2009, 14:48

Les effusions de Michael touchent a leur fin ce WE qui vient mais les effets dureront encore un temps ( surement quelques mois ainsi que cela fut annoncé par Michael lui même ) & Uriel prendra la relève ...

Ceux qui veulent en savoir plus sur Michael & Uriel a ce propos > Demandez & je vous transmettrez les informations correspondantes avec plaisir .

Je ne fais que vous rapporté ce qui est prévu par les hiérarchies en oeuvre sur la Terre & dans nos coeurs ici en ce monde .

:ensoleillé: paix a vous tous

Répondre

Retourner vers « Anges, dieux et génies planétaires »