Je crois en ma Mère Divine

"Le Serpent igné de nos pouvoirs magiques". La Divine épouse de l'Esprit Saint en nous, l'épouse de notre Shiva, notre Adorable Devi Shakti...
Répondre

Message le 25 mai 2017, 08:32

(Gémani, on peut trouver cette merveilleuse prière à d'autres endroits du forum, je souhaite la remettre ici car elle est si simple et si belle, on peut même modifier la 4ème ligne et Lui demander autre chose à notre Mère)

1972 En regardant le mystère.txt (ERM:Chap15) :
Maître, existe-t-il une prière spéciale pour appeler notre Mère Nature particulière, et pourriez-vous nous l'enseigner ?
R. Je vais vous donner un conseil qui servira à tout le monde. Etendez-vous sur le dos dans votre lit, le corps bien détendu, et endormez-vous en récitant avec votre pensée et avec votre coeur la prière suivante :
« Je crois en Dieu
Je crois en la Magie Blanche
Ma Mère, sors-moi de mon corps ».

Récitez cette prière magique avec toute votre dévotion et avec une foi intense. Si nécessaire, redites-la des millions de fois en vous endormant. Mais rappelez-vous le dicton : "Aide-toi, le ciel t'aidera".
Quand vous vous sentirez dans cet état de relâchement propre au sommeil, lorsqu'arriveront dans votre mental les premières images de rêve, de grâce, surmontez la paresse et asseyez-vous comme un fantôme subtil et délicat, faites comme le voyageur de notre histoire à la pension, levez-vous de votre lit et sortez de votre maison, compris ?

1972 En regardant le mystère.txt (ERM:Chap17) :
Maître, n'existe-t-il pas une prière pour appeler notre Mère Nature quand nous sommes en astral, pour qu'elle nous apporte le corps physique à l'endroit où nous nous trouvons alors avec notre âme ? Pourriez-vous nous l'enseigner ?
R. Avec grand plaisir ; je vais maintenant vous enseigner une invocation magique précise, pour qu'avec elle vous puissiez appeler votre Divine Mère, qui se chargera de vous amener votre corps à l'endroit où vous vous trouvez dans l'état animique :
"Je crois en Dieu
Je crois en ma Mère Nature
Je crois en la Magie Blanche
Ma Mère, amène-moi mon corps".

(on peut répéter cette invocation des milliers fois).
Lorsque vous sentez une certaine pression sur les épaules, c'est que le corps physique approche, qu'il arrive, et quand vous le voyez, ordonnez-lui de façon impérative de pénétrer en vous. Vous pouvez être sûr que votre corps flottera dans la quatrième dimension et qu'il pénétrera en vous par la partie supérieure de votre tête animique, astrale ou sidérale. Alors, en possession de votre corps qui flotte dans le milieu magique de la quatrième dimension, vous pouvez vous transporter vers n'importe quel endroit du monde, que ce soit le Tibet ou les temples sacrés d'Egypte, de l'Inde, etc.

1972 Les trois montagnes.txt (3M:Chap08) :
Il est clair et évident qu’en me levant, ainsi aidé, je franchis de fait le mur de la vitesse de la lumière, en restant alors debout près du lit de pénitent et d’anachorète, le corps physique bien plongé dans la quatrième dimension.
Tout Gnostique sincère peut certainement faire de même si au moment de commencer à s’endormir, il se concentre intensément sur la Divine Mère Nature Particulière, individuelle.
Voici une formule magique très particulière :
Je crois en Dieu,
Je crois en ma Mère Nature,
Et je crois en la Magie blanche.
Ma Mère, emmenez-moi avec mon corps. Amen.

On récite cette prière des milliards de fois au moment où l’on veut dormir, mais il convient de ne pas oublier ce dicton populaire qui dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera ».
Très légèrement endormi, levez-vous du lit en priant, et ensuite, sautez avec l’intention de flotter dans l’atmosphère environnante, ayez la foi comme un grain de moutarde et vous soulèverez des montagnes.

Sujet remonté par Gemani le 25 mai 2017, 08:32.

Répondre

Retourner vers « Notre Divine Mère Kundalini »