Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

"Le Serpent igné de nos pouvoirs magiques". La Divine épouse de l'Esprit Saint en nous, l'épouse de notre Shiva, notre Adorable Devi Shakti...
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 18 décembre 2008, 23:10

Les Semeurs d'Epouvante.

Beaucoup de pseudo-ésotéristes ont commis d'inqualifiables génocides. En réalité, c'est un véritable génocide de semer l'épouvante au sujet de la Kundalini. C'est un crime inqualifiable contre l'humanité d'imprimer dans des livres ou d'enseigner qu'éveiller la Kundalini est dangereux. Les propagateurs des abjectes faussetés qui sèment l'épouvante au sujet de la Kundalini sont pires que les criminels de guerre. Ceux-ci ont commis des crimes contre les personnes physiques, mais les pseudo-ésotéristes semeurs d'épouvante commettent des crimes contre l'Ame. Celui qui n'éveille pas la Kundalini ne peut incarner son Ame, il perd son Ame.

Il est faux de dire que la Kundalini peut s'éveiller sans qu'il y ait eu de progrès moral ; au contraire, la Kundalini ne s'éveillera pas tant que ces progrès n'auront pas été réalisés. Le développement de la Kundalini est contrôlé par les « mérites du coeur ». Nous donnons des instructions concrètes pour l'éveil de la Kundalini, et toute véritable culture serpentine connaît parfaitement le chemin.

Il est faux que la Kundalini peut prendre différents chemins lorsqu'on pratique la Magie Sexuelle Blanche. La Kundalini ne prend un autre chemin que lorsqu'on pratique la Magie Sexuelle Noire : elle descend alors vers les Enfers atomiques de l'homme et se convertit en la queue de Satan. Elle est fausse, donc, cette absurde affirmation des semeurs d'épouvante, à savoir que la Kundalini peut sortir du canal médullaire, déchirer les tissus, produire de terribles douleurs et occasionner la mort.

Ces affirmations des assassins d'Ames sont tout à fait erronées parce que chacun des sept Serpents a ses « Maîtres Spécialistes » qui veillent sur l'étudiant ; celui-ci n'est pas abandonné dans le travail. Quand l'étudiant éveille le premier Serpent, il est suivi de près par un spécialiste, et lorsqu'il éveille le deuxième Serpent, il est suivi par un autre, et ainsi de suite. Ces spécialistes ont la tâche de surveiller l'évolution du Serpent dans le canal médullaire. Aucun étudiant n'est abandonné. Les spécialistes doivent répondre de leur travail. Ces spécialistes vivent dans le monde astral.

La Kundalini ne s'éveille négativement que lorsque nous répandons notre Semen. Celui qui pratique la Magie Sexuelle sans émission du Semen n'a rien à craindre.

Personne ne peut actualiser les aspects supérieurs de la Kundalini sans une parfaite sainteté. Il est donc tout à fait faux de dire qu'il y a la possibilité de funestes conséquences pour l'actualisation prématurée de la Kundalini. Cette affirmation est fausse pour la bonne raison qu'il ne peut y avoir d'éveil prématuré du Feu. La Kundalini ne peut être éveillée que sur la base d'une sanctification profonde. La Kundalini ne monte pas d'une seule vertèbre si les conditions de sainteté requises pour accéder à cette vertèbre ne sont pas conquises. Chaque vertèbre a ses exigences morales, ses conditions de sainteté.

Il est faux et stupide de dire que la Kundalini peut éveiller l'ambition, l'orgueil, ou intensifier toutes les basses qualités et passions bestiales de l'Ego animal. Ceux qui usent de tels arguments, ceux qui déclarent de telles choses pour effrayer les étudiants et les éloigner du Chemin Royal sont vraiment des ignorants, car la Kundalini éveillée par la Magie Sexuelle Blanche ne peut progresser d'un seul degré s'il n'existe pas de véritable sainteté chez l'aspirant.

La Kundalini n'est pas une force aveugle. La Kundalini n'est pas une force mécanique. La Kundalini est contrôlée par les feux du coeur et ne se développe que sur la base de la Magie Sexuelle et de la Sainteté.

Nous devons reconnaître qu'au Mexique la culture serpentine a été et est toujours formidable. Chaque sculpture aztèque est un merveilleux livre de Science Occulte. Nous ne pouvons qu'être extasiés quand nous contemplons le Quetzalcoatl avec le Serpent enroulé autour de son corps et le Lingam-Yoni dans ses mains. Nous restons bouche bée en contemplant cette représentation du gigantesque Serpent dévorant le Mage. Nous sommes remplis d'une singulière vénération au moment où nous voyons le Tigre avec un phallus pendu au cou : réellement, le Verbe réside dans le phallus.

Dans la culture aztèque, il n'y a pas de semeurs d'épouvante. Chaque livre de pierre, chaque peinture, chaque motif nous invite à l'éveil de la Kundalini. Il est indispensable de commencer par éveiller la Kundalini, puis d'être dévoré par elle. Nous devons être avalés par la Couleuvre. Il faut que la Kundalini nous dévore. Lorsque l'homme est dévoré par le Serpent, il se convertit lui-même en Serpent. Seul le Serpent humain peut incarner le Christ. Le Christ ne peut rien faire sans la Divine Couleuvre.

Les authentiques civilisations Aztèque et Maya, Egyptienne et Chaldéenne, etc., sont des cultures serpentines qui ne peuvent être comprises sans la Magie Sexuelle et la Kundalini.

Toute culture archaïque est serpentine. Toute authentique et véritable civilisation est serpentine. Une civilisation sans la Sagesse du Serpent n'est pas une vraie civilisation.

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Sphere.php

Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 25 novembre 2012, 10:49

C'est une chose absurde d'affirmer que « l'éveil de la Kundalini est dangereux ». Je veux que vous sachiez, mes chers frères, qu'AUCUN NÉOPHYTE N'EST SEUL dans ce travail. Quiconque travaille dans la Neuvième Sphère, c'est-à-dire dans le sexe, quiconque travaille dans la Forge des Cyclopes, indubitablement, EST ASSISTÉ. Les FRÈRES DE LA FRATERNITÉ OCCULTE VEILLENT SUR celui qui travaille avec les Mystères du Feu.

Aucun de vous ne sera seul dans ce travail ; le Serpent Igné est conduit par les Frères de la Fraternité Secrète, le long du canal de la moelle épinière.

Cependant, il est bon de savoir, mes chers frères, que ce type de travail ne se réalise pas du jour au lendemain ; il existe, dans tout cela, des efforts et des efforts.

Le disciple ne doit pas se laisser tomber, car le disciple qui se laisse tomber doit ensuite lutter énormément pour récupérer ce qui est perdu. Celui qui éjacule l'Ens Seminis perd le Feu...

Dans la moelle épinière il existe 33 VERTÈBRES qui sont en intime relation avec les 33 DEGRÉS de la Maçonnerie Occulte. À mesure que nous pratiquons le Sahaja Maïthuna, le Feu Sacré monte lentement, de vertèbre en vertèbre, c'est-à-dire de degré en degré. Lorsque nous commettons l'erreur d'éjaculer le sperme, le Feu descend alors d'une ou de plusieurs vertèbres, en fonction de l'ampleur de la faute.

Je veux que vous sachiez, mes chers frères, que le Feu Sacré de la Kundalini S'ÉVEILLE SEULEMENT AVEC LES ENCHANTEMENTS DE L'AMOUR.

...

L'heure est venue de vous libérer de l'intellectualisme vain ; le moment est venu pour vous de comprendre les Mystères du Sexe ; l'instant est venu pour vous de descendre définitivement à la Neuvième Sphère, pour travailler intensément dans la Forge Ardente de Vulcain.

Il est urgent, mes chers frères, que vous vous détachiez de beaucoup de préjugés qui empêchent d'avancer ; il est nécessaire, mes chers frères, que vous laissiez de côté les « SEMEURS D'ÉPOUVANTE » ; les gens ignorants qui vous disent que « éveiller la Kundalini est dangereux », les gens ignorants qui vous disent que « la Magie Sexuelle est dommageable », etc.

Tout cela est faux, mes chers frères, car les adeptes de la Fraternité Blanche Universelle avec laquelle nous tous, les initiés, sommes en contact, se sont autoréalisés au moyen de la Magie Sexuelle.

Dans le Mouvement Gnostique, il y a des millions de frères qui travaillent avec le Sahaja Maïthuna et aucun n'est devenu fou, aucun n'est malade, tous jouissent d'une parfaite santé.

Si quelqu'un vous dit que « la Magie Sexuelle est dommageable », dites-lui qu'il ment, car dans le Mouvement Gnostique il y a trois millions de frères qui connaissent à fond les mystères du sexe ; il y a trois millions de frères qui pratiquent la magie sexuelle et aucun d'entre eux n'est fou.

Il existe aussi en Orient des millions de frères gnostiques qui travaillent avec le Sahaja Maïthuna, et en Europe, il y a des écoles gnostiques où les frères se consacrent, aussi, à l'étude des Mystères Sacrés du Sexe, ils jouissent tous d'une parfaite santé.

Réfléchissez à mes paroles, mes frères. Je ne veux pas, dans cette discussion, aller plus loin ; je veux uniquement entrer dans le prologue de nos études. Plus tard, dans de futures bandes magnétiques, je vous enseignerai, peu à peu, tous les mystères en relation avec le sexe.


passage extrait de la conférence 164. Connotations sexuelles de l'ère du verseau (l'ère du verseau et les mystères du sexe)

Avatar du membre
Messages : 694
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 10 août 2015, 01:18

Imitatus,
J ai encore et encore des questions, supposons que dans un couple, la femme est interressé par la gnose, le mari pas du tout ou vie versa, je suppose que sur ce forum bcp de visiteurs, membres etc ou les pers. qui ont entendu parler de la magie sexuelle se retrouve dans cette situation. Sont ils condamner a ne pas faire monter la kundalini ?

Je m explique, pour un celibataire cela est plus facile, mais pour qqn en couple, c plus compliqué. L homme veut vivre normalement et la femme veut faire monter sa kundalini, comment fait elle ? Et dans le sens contraire ? Il y a bcp qui decouvre la gnose de samael et sont deja en couple. Ils font comment ?

Maintenant faire monter la kundalini sert au fait en 2 lignes a quoi ?je sais c dans les livres de samael, mais pour qqn qui arrive sur le forum et qui veut une explication rapide. Tu dirais quoi ?

Les pers. Qui ne sont pas dans la gnose qui ont des pouvoirs (clairaudience, claivoyance, intuitive etc), leur kundalini est monté
n est ce pas pour qu il ait ces pouvoirs ?

Dans ton cas ta kundalini est il monté ? Bon tu n es pas obligé de repondre, de tt tmps les gens ont tj eu des qualites extrasensoriels developpes, ont ils eu la kundalini a un haut degrè, penses tu qu ils ont fait tous la magie sexuelle. ?

J ai d autres questions, ça me reviendra.

Ce n est pas l endroit mais comment sait on a quel vie qu on se trouve, il y a 108, comment fait on pour savoir ou on se trouve ?
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 30 août 2015, 00:24

mes salutations parfumées Papillon.tu poses de très bonnes question.en attendant qu'imitatus ne te donnes des illustrations je peux t'apporter mes pétites connaissances.

sur ta premiere question. jai un peu lu Maitre Oscar.on lui a posé cette meme question.il dit que si l'un des conjoints veut forniquer cest à dire éjaculer que l'autre conjoint s'efforce de ne pas éjaculer.ainsi ça fera monter sa kundalini.mais il ajoute que ça n'ira pas aussi vite que si les deux sont en phase de ne pas forniquer.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 30 août 2015, 00:34

en deux lignes la kundalini sert à quoi?réponse:lorsque la kundalini s'éveille elle nous octroie la clairvoyance et la clairaudience.tu sera capable de voir les choses de manière transparante.de voir les objets à de très longues distance,d'avoir le magnétisme,d'entendre des sons et des voix très éloignés.bref elle a beaucoup d'avantages. si tu veux ne te cantonne pas qu'aux écrits de Samael ou à ce forum.va regarder ailleurs tu vera des témoignases d'éveil de la kundalini.va par exemple sur le forum (qui ne fonctionne plus) portail de l'initiation tu tapes témoignage déveil de la kundalini.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 30 août 2015, 01:01

toute personne meme non gnostique peut éveiller sa kundalini.à condition de le faire dans les bonnes conditions.moi je connais des gens ici qui sont clairvoyants sans être gnostiques.

maintenant je réponds à la place d'imitatus.je n'ai pas encore éveiller ma kundalini.mais je puis te dire que mon serpent a laché une vapeur qui sétait répandu dans tout mon corps.ça je ne le raconte pas souvent à mes proches non spirituels mais puisque nous sommes entre nous je peux le dire sans que les hiérarchies me sanctionnent pour non respect du secret. en effet, au mois de mai jai commencé à ressentir des décharges électriques au niveau de ma coccyc.deux semaines plus tard jai senti cette énergie se déplacer dans tout mon corps en montant par la colonne vertebrale.cest aller dégager mon cerveau,mes narine et mes oreilles.jai senti comment mon mental a cédé un peu place à ma conscience.depuis lors jai compris que ce que Samael dit nest pas de la théorie.à présent mon mental est paisible,ma tète ne chauffe presque plus meme face à une situation irritante.je sens(là je ne suis pas catégorique) ma vue s'améliorer.je suis maintenant les sons de manière amplifiée.mais je précise que je nai pas encore la clairvoyance ou audience.ce sont juste des présages, si Dieu me le permettra,du a cette vapeur laché par ma mère kundalini.

si tu va sur le forum dont je parlais tu veras un peu les meme descriptions.tu taperas symtomes de l'éveil de la kundalini.dans un paragraphe on te dira que la kundalini lorsquel sapprète à monter jète d'abord une vapeur.maintenant la question que je pose tous les jours est de savoir si ctte vapeur n'est pas deja le premier chachra correspondant au corps physique,car celui de létherique nous permet de voir les choses de l'ultra.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 30 août 2015, 01:19

aussi on n'est pas obligé de pratiquer uniquement la magie sexuelle pour faire monter la kundalini.voilà pourquoi tu peux trouver de grand initiés qui ne pratique pas la magie sexuelle.mais il faut avoir une abstinence absolu.pour ne prendre que mon cas.je nai pas de prétresse avec qui pratiquer.jai renoncé à la fornication.je suis célibataire.un célibataire peut atteindre 50% de conscience en une vie sil profite bien.sans etre exact je peux déviner que cela fait les 7 premier corps.mais pour former les corps d'or où le christ va sincarner il faut impérativement un femme ou un homme.

si tu as posé cette question de la magie sexuelle au debut,sans vouloir m'immixer dans ta vie,ton mari nest pas gnostique et nest peut etre pas intéresser.si cest le cas il ne faut pas divorcer sous ce prétexte.tu peux juste continuer à appliquer les exercices et ne pas pécher contre lesprit saint.

pour finir tu demande comment fait t'on pour savoir à la quantième vie on est?il ya des gens qui à peine ont éveillé leur kundalini se sont rappelé leur vies antérieures.mais là ce ne sont que des execptions car il faut en principe être capable de pénéter dans les archives akachique,cest à dire dans le monde du mental pour revoir ses anciennes vie.donc il faut avoir lévé ton serpent 4fois.

Avatar du membre
Messages : 694
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 30 août 2015, 14:47

Excusez moi pour les fautes, trop pressé et je suis en retard...... a plus tard
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 694
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 30 août 2015, 21:17

Est il bon pour un gnostique d etre seul ? Toi c est un choix mais est ce recommandè, en tout cas c est bcp de courage, surtout dans ce monde depravé,
beurk ! Les gens sont trop mechants sur cette terre, je ne veux pas juger quique ce soit, c est une realitė que je constate...

Bon je vois que je suis encore tres loin, je connais rien des archives akashiques, comment savoir nos vies etc, pauvre de moi....

Et comment je leve ce serpent 4 fois ?

Si tu trouves ta femme pretresse, tu changeras de vie quand meme ? Ou as fait tu le choix d etre en celibat toute la vie, est ce bien pour un gnostique ? Selon ce que j ai lu, ce n est pas trop recommandé ou je me trompe ? En tout cas nous avons tous une âme soeur quelque part. Faudra etre patient,
cependant ta pretressse peut surgir du jour au lendemain pour t aider dans ton avancée spirituelle.

Quand tu parles d hierarchies, tu parles de qui ?

Bon j irai voir les symptomes de cette montee de kundalini sur le site en question.
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 694
Enregistré le : 08 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 31 août 2015, 01:41

Je viens de lire pas mal de symptomes qui sont enumeres sur le site itachi, bcp de ces symptomes me sont familiers, voire tres familiers, après peut etre que je me trompe.

Je me rappelle il y a moins d1 an, c t l annee derniere si je me trompe, un matin en me reveillant, je precise je n etais pas dans un sommeil, astral ....etc, j etais bien reveillée, je n avais pas encore connu ni gnose, j ai vecu quelque chose de tres particulier,
d ailleurs j en ai tres peu parlè car moi meme je n ai rien compris, j ai ressenti une forte "energie" , puissance ???? integree mon corps entre 5 a 6 mn peut etre plus et qui m ont paru longues

cette "vibration" intense a parcouru tout mon corps, est entré par mon coté droit si je me souviens bien, par ma main et, est allé en horizontal, vertical, haut, bas ça a fait tout le tour de mon corps en interne, tres impressionnant, surprenant, c est comme si on voyageait dans mon corps, (sensation tres agreable, fascinant ...), ttes les parties de mon corps a ete visité au point, ne sachant pas ce que c etait, qd ça a voulu passé sur ma partie intime, j ai eu le reflexe de mettre mes mains a ce niveau, non pas par peur, mais plutot par pure reflexe. Je n avais aucune peur mais plutot impressionnée, à ce jour je me pose tj la question de ce ça pouvait etre. : energie, vibration ou autre ? Sensation bien etre, comme si un pouvoir intense entrait et que j allais me transformer en super ???? Si qqn peut me dire ce que c est, ou qui a vecu qqchose de similaire, cela m eclairera. Merci
Wa-kanda soph.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 5 septembre 2015, 01:27

bonsoir papillon.désolé pour le retard cest que je ne me connecte pas tous les jours. bon je vai répondre aux questions que tu m'a posée dans la limite de mes possibilités car je ne suis qu'un débutant dans la gnose(mai 2014) comme toi.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 5 septembre 2015, 01:48

lorsque je dis que je ne parle de mes pétites expériences qu'au spirituelles ce n'est pas que je ne doivent qu'en parler aux initiés mais j'en parle à tous ceux qui sont engagés sur la voix de l'initiation comme les membres de ce forum. lorsque je suis avec mes amis ici au pays qui ne s'intéressent pas à la spiritualité je ne leur dis rien car ils pourraient le prendre pour de la fantaisie,ils pourraient avoir peur.aussi si je me mèt à le dire à tout va cela signifirai que je n'ai pas ma langue dans la bouche. et quand je commencerai à lire dans la vie des gens,que ferai je?je deviendrai un clairvoyant calomniateur comme le dit Samael.

pour la chaleur au bas de la colonne vertebrale je dirais que dans mon cas oui l'énergie est plus concentrée dans cette partie.mais cela se déplace à présent dans tout mon corps.il arrive des fois où j'ai des douleurs où se trouve l'énergie.un moment (on peut dire il ya un moi je crois) j'avais des douleurs et des palpitation au coeur au point où je me disait si cest déja la mort eh bien que je meurts en paix et libre.mais cest passé.grace au déplacement de cette énergie je sais à présent où se situe la glande pinéale:elle est à l'arrière de l'anuc car il ya des fois où une chaleur se dégage à se niveau. bon pour ton cas je ne suis pas prophète pour affirmer avec justesse que cest la kundalini.mais si cette chaleur est permanente je pourrais dire que cest elle car dans mon cas la température chaude est là tous les jours.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 5 septembre 2015, 02:04

tu parles des rèves prémonitoires. et aimerais savoir si cest de la clairvoyance.je dirai oui et non. oui parce que lorsqu'a la clairvoyance on a des rêves prémonitoires.non parce que on peut avoir ces rêves sans avoir la clairvoyance.la clairvoyance veut dire translucidité.le clairvoyant est capable quand il le veut de voir les choses de manière transparente.il peut voir à travers un mur,il peut lire les pensés(enfin l'espression de ses pensées) de quelqu'un sans que celui n'est dit mot.mais les rèves prémonitoires sont un signe qu'on a un talent d'intuition latent en nous.moi également sans connaitre la gnose il m'arrivais de faire des rêves qui se réalisaient.et jour j'ai failli causer un grave incident à cause de mon rêve avait collé avec ce qui s'était passé car je l'avais dit ouvertement sans en mesurer les conséquences:la jeunesse!javais fini pas comprendre que je peux prévoir quand certains évènements seront négatifs.mais ce nest pas la clairvoyance.je ne suis pas encore clairvoyant.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 5 septembre 2015, 02:32

oui à présent je suis seul.jai connu des filles dans la fornication.et maintenant je m'en suis détaché d'elle:Que Dieu mes permette de tenir bon.rester célibataire pour moi est un choix pour deux raisons.la première que jévacue très rapidement cest que en ce moment je cherche du boulot et je ne voudrais pas avoir un femme avec moi pour ne boire que de l'eau.ma conception est que lhomme est le chef de famille et à ce titre il doit avoir un minimum pour soutenir son foyé.des amis à moi disent quils est bon de chercher femme sans argent avant d'en avoir car tu sauras si elle est sérieuse.je nai jamais vu les choses de cette manière.sans juger mes amis ou ceux qui pensent ainsi je constate qu'ils sont un peu irresponsables envers leur enfant car ce sont leur parents qui s'en occupent.or je dois m'occuper de mes futurs enfants.ensuite ce n'est pas que je ne cherche pas mon âme-soeur.si je drague des filles à présent mes très rarement.et lorsque je le fait je dis à la fille que moi je ne veux plus forniquer cest à dire éjaculer.la plupart tourne le dos et s'en vont.je m'enfou.

tu demande sil nest pas recommandé davoir une prétresse.si il est demandé.mais jai décidé de ne plus me presser davoir une prétresse afin de pratiquer la magie sexuelle.car si je me presse ça peut être légo de la convoitise ou de la luxure qui me guidera.certes dans les trois facteurs cest la magie sexuelle qui accélère le plus lélévation spirituelle mais le facteur fondamental est celui de la destruction de ses ego comme le dit maitre Oscar.jai décidé de faire la volonté de mon Père.sil veut que dans cette vie je reste célibataire je le resterai et viendrai terminer le travail dans ma prochaine incarnation.le poète goêthe était célibataire et est venu terminer le travail(je pense quil a terminé dans un corps de femme),nikola tesla est mort célibataire et pourtant il était un très haut initié.

Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : 09 juin 2015

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 5 septembre 2015, 02:50

bon jai parlé des hiérarchies créatrices.ces sont tout simplement les Divinités,les maitres de la fraternité occultes qui nous surveillent depuis le haut.on peut citer le maitre Samael lui meme,Le maitre Jesus,le comte Saint germain,paracelse,babadji,le seigneur Chrisna etc.

comment éveiller ce serpent 4 fois? en pratiquant tous les jour les exercices spirituels.moi je fais mes quelque pétit exercices tous les jours.cest vrai ça prend du temps.mais cest le prie à payer pour séléver.je fais le pranayama,je récite les mantra chaque matin en travaillant même si cest pas la bonne manière,je prie la prière la plus puissante du monde laissée par Jesus et je m'efforce de transformer les impressions dans la journée.

bon voilà mon quotidien Papillon

Répondre

Retourner vers « Notre Divine Mère Kundalini »