Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

"Le Serpent igné de nos pouvoirs magiques". La Divine épouse de l'Esprit Saint en nous, l'épouse de notre Shiva, notre Adorable Devi Shakti...

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 5 septembre 2015, 03:13

En tout cas tu as raison, pour les filles qui tournent le dos, elles ont rien compris, bcp ne savent pas ce qu elles veulent, je remarque partout qu elles preferent des fornicateurs et ensuite elles vivent qu avec des larmes, et se plaignent.

Si tu sais ce que tu veux tu l auras, et en tmps et en heure j en suis sure, en depit de ce que les autres peuvent dire et penser. Parfois tout cela ce sont de grosses epreuves pour devenir le bon et patient "job".

Chacun se bat pour faire evoluer son ame a sa maniere, le corps physique n est rien comparé a l ame, et pourtant bcp travaille plus le corps que leur ame, et ils pleurent amerement, malgre tout cela, ils ne veulent pas changer.

Un conseil, surveille tj tes reves, c est un excellent guide pour tout, tu sauras où aller pour tout, demandes l aides aux guides et ais toujours foi, en la divine mere, au divin pere, aux maitres.....et la lumière s etablira, tout ce qu on demande de divin au Divin nous sera donné pour notre bien afin que nous marchions dans la voie du divin, ainsi soit il !

Je vais lire oscar, je ne connais pas bcp non plus...
Wa-kanda soph.

Message le 5 septembre 2015, 03:42

Tu consacre combien de tmps et quel mantra en priorité ? Faut il faire un seul mantra et 1h par jour pr ce mantra, c mieux mental ou haute voix ?
Je veux tt faire, et en meme tps je ne sais plus trop les priorites, il faut que je m eduque gravement. Tout m interresse, au point ou je ne sais par ou commencer, pas tj evident et cela du bcp en partie a mon travail qui changent d horaires tt le tmps et tres epuisant en mental et physiquement, quand on gere l humain avec tt leur ego c tres dure, apres je pense que ce n est qu un pretexte de ma part, la vie trepidante de l occident n arrange pas la situation non plus, je me laisse controler par tt cela, la famille, les enfants, parfois j ai besoin de faire l ermite, et ce n est pas tj possible. Mon ego reprend le controle, c un grand combat....

Voila mon quotidien, mais je ne me laisserai pas duper.....
Wa-kanda soph.

Message le 5 septembre 2015, 21:13

par jour je vocalise pendant une heure soit le mantra(les voyelles) oooooooo...uuuuuu;souvent j'alterne avec celui aaaaaa....eeeeee.je les vocalise en travaillant car le temps fait défaut.cest vrai que le maitre Rabolu recommande de faire les mantra au moins pendant 15 minutes en contact avec le sol pieds nus.mais entre ne rien faire et faire moins bien je préfère faire moins bien. je vocalise oralement les mantra de tel sorte que ça vibre dans mon cerveau.

Message le 6 septembre 2015, 03:36

Travailler et faire les mantras, ce sont 2 choses differentes n est ce pas ? Il me semble pas que c est recommandé,, bon apres je ne sais pas tout, faudra que d autres ici nous aiguille si c est info ou intox ?
Wa-kanda soph.

Message le 6 septembre 2015, 15:04

Salut, après avoir lu certains commentaires, nous avons trouvés utile et juste de faire un petit apport, et revenir sur certains d'entre eux.

Un couple ou l'un des partenaires pratique l'arcane n'est pas un problème. Celui/celle qui pratique va tout aussi éveiller son feu sacré, moyennant plus d'efforts, c'est le chemin un peu plus difficile, mais qui apporte également plus de mérite. Car va falloir lutter contre nos propres défauts, mais également aussi contre ceux de notre très chère moitié, quand bien même celle ci s'opposerait à la Gnosis.

La kundalini c'est une matière dont on a besoin pour le grand œuvre. Nous aspirons à l’auto-réalisation de notre Être, mais on ne peut pas le faire sans le matériel requis. La kundalini c'est donc un feu, qui nous permet de bruler nos ego, nos corps lunaires, et nous épurer. En outre ce feu serpentin permet de fabriquer nos corps internes, les véritables, les corps de feu (d'abord). Et en passant la kundalini nous permet d'actualiser et de solariser les pouvoirs de notre essence. La kundalini est une partie de nous même, et vu que nous aspirons à être des Hommes véritables, alors nous devons éveiller et lever (developper) nos kundalini.

Nous avons parlé d'actualiser et de solariser les pouvoirs de notre essence. Cela signifie que tout le monde a plus ou moins des pouvoirs, mais alors des pouvoirs lunaires, des pouvoirs égoïques. Donc sans aucune kundalini levée, nous pouvons avoir des pouvoirs; mais alors des pouvoirs qui sont en réalité des ombres des véritables pouvoirs solaires de l'essence libérée.

Itachi a dit une chose pas tout à fait juste : "on n'est pas obligé de pratiquer uniquement la magie sexuelle pour faire monter la kundalini".

En effet chez la plupart des gens avec en moyenne 3% d'essence libre (et donc ayant 97% d'ego), il existe des accidents. Donc pour une raison ou pour une autre, ces personnes peuvent avoir un flash de conscience superlative, genre ils sont en rappel de soi, en conscience de soi, sans savoir ni comment ni pourquoi, ou alors ils vivent un véritable dédoublement astral conscient, ils ont même les symptômes de l'éveil de la kundalini.... Dans ce dernier cas, en fait, la kundalini chez ces personnes, parfois, par accident, a des dégagements de vapeurs comme l'a dit le frère Itachi, ou également chez eux, il y a des émissions d'étincelles ou d'une flamme qui se détache de ce grand feu qu'est la kundalini et monte le long du canal médullaire du corps physique.

Donc chez toutes ces personnes qui n'ont pas pratiquées l'arcane et qui ressentent la chaleur, les mini extases, les dédoublements et autres, et bien, il s'agit juste d'une flamme de la kundalini qui s'est détachée, par accident, ou alors avec certains exercices respiratoires, ou de sublimation sexuelle pour célibataire. Car il est impossible de réveiller et de lever la kundalini en étant célibataire, nous verrons pourquoi. Mais il y a ces adeptes qui ont très peu d'ego, et qui peuvent entretenir un type de sexualité qui nous échappe à nous ... Et encore d'autres peuvent se donner le luxe d'être abstinents, car leurs serpents sont déjà debout.... C'est pas pour tout le monde ça.

Alors pourquoi c'est impossible de réveiller et lever la kundalini sans le sexe ? Simplement parce que la kundalini c'est un feu, le feu de l'Esprit-Saint, la troisième force (la sainte conciliation), qui est le résultat de deux forces : La force de la sainte négation (la force féminine) et la force de la sainte affirmation (la force masculine). Sans le mélange de ces deux là impossible d'obtenir ce précieux Mercure rouge. Les BRAHMACHARIN sont des gens qui ont déjà formé l'androgyne, le mâle et la femelle en eux, c'est pourquoi ils peuvent continuer l’œuvre sans passer encore par l'acte sexuel.

A propos des rêves prémonitoires, cela n'est pas la clairvoyance, pas exactement. Il arrive à la plupart des gens de rêver. Et dans le monde des rêves, il n'y a pas de passé et de futur, mais tout est là à l'instant présent. Ça signifie que par accident, ou alors si les conditions sont requises, et bien on peut arriver à capter depuis ce monde des rêves, des choses du futur proche ou lointain, et les envoyer dans notre cerveau physique par le moyen de notre cordon d'argent; rien à voir avec la clairvoyance. Et encore faut pas confondre clairvoyance et polyvoyance....

Si nous pouvons nous permettre un conseil à toi Itachi.

Frère, si tu dis à une fille, et encore en Afrique, que toi tu vas pas éjaculer, mais c'est évident qu'elle va fuire. Puisqu'elle va se dire, mais celui là est dans une secte, il va m'envouter ou me pomper mon énergie, comme ça se dit dans l’inconscient collectif. Et en chassant ainsi tes prétendantes, et bien, tu pourrais passer à côté de celle que t'a réservé ton Être. Attention frère. C'est normal qu'une personne qui ne comprend rien à ces choses, prenne peur.

Le mieux est de ne peux pas dire d'avance, et bien "moi je fais ci ou ça". Si tu "drague" alors tu veux une copine, ou une femme. Et dans ce cas, le mieux reste de demander tous les jours à tes divins Parents de t'apporter ta divine prêtresse. Et toi reste réceptif. Et encore il faut tout faire pour connaître la volonté Réelle de notre Être. C'est pas nous qui sommes omnipotent et omniscient, mais c'est l'Être, c'est Lui qui sait. C'est pourquoi on doit s'en tenir à Sa volonté. Que se soit avoir une femme sans au préalable avoir obtenu des moyens conséquents, que se soit le contraire, ou que se soit d'être célibataire et autres... C'est Lui qui sait !

Amicalement,

E et L.

Message le 6 septembre 2015, 16:37

Ç est tres bien tout ces explications pour nous, merci manuelito, c vrai ce que tu dis, j imagine etre une fille et qqn vient me dire ça, c sure je vais fuir,
En lisant sur ce forum la pratique de magie sexuelle pour la premiere fois, je me suis dis c quoi ces trucs bizzares, dans le monde
c est tout autre, Par la suite j etais rassurė d apprendre ce qui se passait lors de la fornication pour notre santé physique et mentale que j ai vite adopté.

Un exemple, si presque tous les medecins du monde disent que le lait de vaches c est bon pour la santé et c est le seul moyen pour le calcium, qu une infime vient prouver le contraire, le commun des mortels ss connaissances ni etudes sur le lait donnera tort a l infime.
J ai donné a mon mari le livre sur le mariage parfait, je ne l ai pas encore lu, ça m a etonné qu il le lise, ce n est pas du tout son dada les livres sauf si ce sont des manuels techniques pour bricolos, et je laisse les choses se faire petit a petit....

Suite a cela, il m a dit c bizzare tout cela...si quelque chose n est pas dans la norme, on trouvera tj cela bizzare, jusqu à ce qu on analyse par soi meme, etudie et experimente sois meme....

J etais dans l ignorance pour la pratique de magie sexuelle, bcp le sont encore et aujourdhui je sais que je ne suis pas anormale, mais ceux qui sont dans la fornication pensent qu ils sont dans la normalité, Nous ne pouvons leur en vouloir pr bcp car bcp ne savent pas ce que c est reellement la fornication.
Avt de connaitre la gnose, la fornication pour moi c etait les hommes ou femmes maries qui papillonnent en dehors du mariage. Pour un celibataire c est normal, bien que je n aime pas que les hommes aient plusieurs copines en meme tmps.

Et pourtant la fornication c est tout autre.
bon j ai bien ri en imaginant itachi a une table avec une fille et qui sirote un verre et tout
d un coup, il sort : "bon moi tu sais, je ne m epanche pas car j ai besoin de garder mon energie pour marcher sur les eaux comme mon maitre"

Ne m en voulez pas j ai bcp d imagination et humour...
Wa-kanda soph.

Message le 10 septembre 2015, 23:06

Bonjour manuelito,
Etant donné que vous avez abordé l explication ci dessous, je m adresse a vous tt particulierement, je suis vraiment debutante ds la gnose. Et ds certaine pratiques technique sauf les prieres, mantras, 5 tibetains que je connaissais auparavant de par mes parents, mes recherches, etc.

" En effet chez la plupart des gens avec en moyenne 3% d'essence libre (et donc ayant 97% d'ego), il existe des accidents. Donc pour une raison ou pour une autre, ces personnes peuvent avoir un flash de conscience superlative, genre ils sont en rappel de soi, en conscience de soi, sans savoir ni comment ni pourquoi, ou alors ils vivent un véritable dédoublement astral conscient, ils ont même les symptômes de l'éveil de la kundalini.... Dans ce dernier cas, en fait, la kundalini chez ces personnes, parfois, par accident, a des dégagements de vapeurs comme l'a dit le frère Itachi, ou également chez eux, il y a des émissions d'étincelles ou d'une flamme qui se détache de ce grand feu qu'est la kundalini et monte le long du canal médullaire du corps physique."

Je ne comprenaispas trop ce que c etait la kundalini et qu on pouvait la faire monter.

une fois, une femme catho vu sur y tube avait dis que ce n etait pas bon, elle avait fait ouvrir ces chakras etc et par la suite vivait des choses bizzares, j ai pris un peu peur, je ne connaissais pas encore les ecrits de samael.
et bien entendu je pratiquais a des moments perdus, meditations, prieres, mantras, je m arretais qu a cela.
En mai j ai commencai a connaitre et lire samael ou lui racontait le contraire. Cela m a un peu rassuree.

Et puis un jour, jai vecu (je sais qu il ne faut pas trop raconter ces experiences, quand on vit des choses, on veut etre rassuré surtout si on ne comprend rien....) une experience où j ai vu ce que tu as mentionne plus haut, moi c etait une flamme sortir du coté, le corps en surchauffe surtout dans la colonne, un son comme si on debouchait une bouteille, et g vu mon ame sortir du corps, jeffe m a rassurė que c t une sortie astrale, comment est ce possible ? Avec si peu de tmps si c est bien la kundalini, est ce les hierarchies, mere divine qui m a donné un aperçu de ce que je pouvais connaitre si je travaillais regulierement, quand on est nouveau, on se pose bcp de questions,

J en ai presque peur d en parler, car nos propres experiences je sais qu il faut garder pour soi et ne pas crier sur les toits

Je vous avoues que meme pour les reves premonitoires que je fais, je me demande si je dois prevenir ou pas les pers. En questions. Pour bcp j en ai fait part, je me suis dis cela peut etre utile, a vrai dire cela a ete bcp utile pour bcp de mon entourage, mais samael nous explique qu on doit tt garder pour soi, est ce que j ai bien tt compris ?
Pour la colonne qui chauffe cela fait un bon moment, bon je ne faisais pas trop attention auparavant, je me disais ça doit etre mon initiation reiki shamballa qui fait cela, sans trop me poser des questions....
Bon est ce que je suis normale ?

Amicalement,
Wa-kanda soph.

Message le 11 septembre 2015, 19:13

Bonsoir Papillon.

"une fois, une femme catho vu sur y tube avait dis que ce n etait pas bon, elle avait fait ouvrir ces chakras etc et par la suite vivait des choses bizzares, j ai pris un peu peur, je ne connaissais pas encore les ecrits de samael."

Cette femme a quelque part raison. On ne joue pas avec le feu sacré. C'est très divin ! Et donc ceux qui, au lieu de passer par la porte comme les fils du temple, passent par la fenêtre comme les voleurs, seront ainsi frappés des maux. Car ils font les choses de manière illicite et inharmonieuse !

"g vu mon ame sortir du corps, jeffe m a rassurė que c t une sortie astrale, comment est ce possible ? Avec si peu de tmps si c est bien la kundalini, est ce les hierarchies, mere divine qui m a donné un aperçu de ce que je pouvais connaitre si je travaillais régulièrement, quand on est nouveau, on se pose bcp de questions, "

L'âme qui sort du corps c'est un dédoublement dans l'astral. C'est possible tout simplement comme ça peut arriver de temps en temps à monsieur ou madame lambda. Oui les exercices, les mantras, les méditations, sublimations et autres peuvent aider à vivre des choses pareilles, même pour un court instant. Souvent ce court instant est suffisant pour créer le choc nécessaire en nous, qui va nous décider à travailler sérieusement. Donc il faut toujours continuer le travail, et pas s'arrêter sur les événements qui se produisent, ne pas essayer de les interpréter, les qualifier, sinon on va tomber dans la rêverie, l'affabulation, la mythomanie etc. Et il n'y a rien de plus facile que de tomber dans ces erreurs dans ce chemin...

Donc il faut avancer et rester comme un enfant juste observer et avancer (Jusqu'au jour où on sera avec notre guide intérieur), c'est tout. Si on sait qu'on passe par la porte, qu'on fait les choses telles que indiquées par les Mâitres, alors on reste tranquille et on ne s'identifie pas avec tout ce qu'on vivra. Et on en vivra des choses !

"Pour bcp j en ai fait part, je me suis dis cela peut etre utile, a vrai dire cela a ete bcp utile pour bcp de mon entourage, mais samael nous explique qu on doit tt garder pour soi, est ce que j ai bien tt compris ?"

Tu dis que "Je me suis dit" et c'est ça l'erreur. C'est l'Intime qui doit nous dire quoi faire, c'est le meilleur moyen d'avancer tout droit, sans glisser à gauche ou à droite. Il faut toujours chercher à faire la volonté de l'Être. Demander si on peut faire telle ou telle chose.

Amicalement,
E et L.

Message le 11 septembre 2015, 22:15

Bon je te remercie pour les explications,
A vrai dire lorsque je dis " je me suis dis", je parlais que des reves premonitoires, doit on le dire ou pas surtout si ça concerne qqn, ou alors je dois garder pour moi.
J avoues que plus ça va, plus je garde mes experience vecus pour moi, car les autres ne comprendrons pas et puis c est faire etalage de ces capacites, jaime passer inaperçue en general. Et je n ai pas envie que les autres m utilisent a mauvais escient et je pense comme samaël le dit faut garder pour soi ses propres experiences, nous risquons de gonfler notre ego.

Et si les personnes qui nous entourent lisent a leur tour les ecrits de samael, etudient la gnose etc, pratiquent, et qu ils nous posent des questions sur les exp. Que fais t on ?
Wa-kanda soph.

Message le 13 septembre 2015, 12:12

Il faut suivre la voix de notre Intime : L'intuition. Si il nous permet de partager, c'est certainement pour apporter un plus aux autres, alors là on peut raconter. D'autres fois on ne doit pas raconter, pour diverses raisons. Ou encore raconter que certains éléments. Cela tient pour toutes personnes, gnostiques ou pas.

E et L.

Message le 14 septembre 2015, 21:29

bonsoir manuelito. je commence d'abord par ma manière de draguer. tu as raison qu'en le disant de manière crue les filles s'en vont.mais ce que je fais actuellement cest que j'utilise les bases ou croyances réligieuses des autres pour les convaincre.je sais que si je dis à une fille tout simplement qu'il ne faut pas éjaculer elle me prendra pour un sectaire,ce que je fais cest que je leur dis que moi je ne fornique plus.ensuite on discute sur ce quest la fornication.alors je menvai puiser dans la bible afin quelle soit rassurer ou meme dans le coran.je vous donne quelque versets.Lévitique15(16-18) parle déjaculation;hébreux 13(4) parle de la fornication dans le mariage.alors elle sont coincé et me demandent comment faire des enfants, et là je leur dis quil ya un sexologue qui dit que cette pratique(maithuna) nest pas contraceptif. sur facebook je memploie à dissuader les gens de la fornication de cette manière.et ils sont troublés.cest aussi ma part daide pour lhumanité. ensuite Papillon sache que le mariage cest l'union sexuelle entre deux personnes.rien avoir avec les institutions humaines du mariage civil,réligieux etc.analyse bien et tu verras que cest le cas sans que je nai besoin de te recommander de lire le maitre Rabolu ou un max heindel,le grand initié.

maintenant en ce qui concerne la kundalini,manuelito permet moi de ne pas être d'accord avec toi.certes Samael a dit dans certain de ses ouvrages que ce nest qu'au moyen de la magie sexuelle qu'on l'éveille mais dans d'autres il dit clairement:technique pour éveiller la kundalini pour les célibataires.

maintenant allons dans le fond.tu parles de la rencontre des deux forces(affirmation et négation) pour éveiller la kundalini(conciliation)!eh bien cest deux forces sont en chacun de nous,dans nos testicules et nos ovaires.on les appelle encore les atomes solaire et lunaire qui,au moyen du prana vont développer la troisième force. ensuite nous savons que l'objectif des facteurs cest d'atteindre 100% de conscience et pour cela il faut gravir au moins deux montagnes(corps solaires et corps d'or) comme le dit le maitre Rabolu. or le maitre Oscar nous dit qu'un célibataire peut atteindre 50% de conscience en une vie.je conclu quil aurra éveiller plusieurs kundalini.autre exemple Samael nous dit que celui qui lève sa quatrième kundalini peut léviter ou se mettre djinn.or nous avons le cas de saint jean de la croix et d'autres célibataires qui étaient capables de léviter.je vous laisse tirer la conclusion.

en outre,de ce qui précède,je ne suis pas d'accord avec cette position pourquoi? parce que d'un ça peut dissuader un célibataire de commencer le travail de la révolution en se disant que puisquil n'a pas de femme il n'avancera jamais donc il continue dans sa débauche.ou alors il pourrais chercher coute de coute une femme qui pratiquer mais là se cachera toutes sortes d'ego(convoitise,luxure).le maitre Rabolu dit que la première montagne(7corps) on les gravir un peu rapidement mais quaprès ça devient difficile.moi je me dis que cest à la deuxième montagne(ou le christ nait)qu'on ne peux avancer sans son double.

Message le 15 septembre 2015, 00:35

à propos de l'éveil de la kundalini,sur you tube pour ceux qui veulent voir, témoignage. Guid'ange avec Christophe Allain ,interview. vous tapez juste comme indiqué et je crois que vous verez par vous le témoignage de ce monsieur à propos de l'éveil de sa kundalini.il avait 23 ans,était étudiant et célibataire à cette époque lorsquil a éveillé sa kundalini.après six mois de méditation il a rencontré son énergie(dévi kundalini).résultat:clairvoyance,clairaudience etc.allez suivre l'interview et vous vous ferez vous même votre opinion sur le fait qu'un célibataire peut l'éveiller.cependant je suis d'accord qu'on ne peux incarner le christ sans la magie sexuelle.

Message le 15 septembre 2015, 01:32

Super tout ça alors pour les celibataires, c est mieux le mariage sexuel car trop de paperasses tant mieux....bon si je savais avant, je me serais pas marier alors, bon je ne regrette rien, au fond de moi je savais que cela n avait aucune importance...c est encore la loi de cesar.... encore a cause du formatage de cette sociétè, je te rassure, je suis allée qu a la mairie et en robe de soiree noire et mon mari en bottine et jean, d alleurs j ai pris comme temoins des inconnus dont une africaine, j ai voulu faire le contraire de ce que la société nous dit de faire, je t avoues que les gens etaient bien surpris...j en ris encore....
Wa-kanda soph.

Message le 15 septembre 2015, 10:02

Bonjour frère Itachi.

Nous voulons que, de toute ta bonne volonté, tu t'ouvre et que tu comprennes bien ce que nous allons dire. Nous ne voulons pas être en accord ou en désaccord ici, et que quelqu'un le soit ou pas avec nous peu importe, ce n'est pas la question. Mais nous voulons nous entraider, nous soutenir, car nous savons qu'il est facile sur le chemin en lame de rasoir, de glisser à gauche ou à droite.

Cher frère, l'erreur consiste dans le fait de faire "notre propre volonté" et non celle de l'Intime. Voilà le drame : Écouter le démon de la mauvaise volonté, au lieu d'écouter la voix de l'Intime. Tu cherches une femme selon ta propre volonté, selon ton propre entendement, tu sélectionnes, tu tries, tu fais même des tests etc etc… Tout cela est très dangereux, car tu t'expose à tomber sur une qui va réussir même ton test, et tout ce que tu mets en avant, mais qui ne sera pas accepté en interne. Ou alors elle va réussir tes tests, et au final, tu n'en seras même pas amoureux, car tu mets du mental dans la question d'amour. L'amour ce n’est pas de l'intérêt frère, comprend-le !

Avec ces deux cas : Rejet intérieur de celle que tu auras choisi, ou encore manque d'amour, sache que tu ne pourras prétendre à rien du tout sur le plan vertical.

En nous référent sur notre bon Maître Samaël, nous disons : la question d'amour n'est pas une question de calcul, de critères mentaux, de sélection, de tests, d'intérêts (soient-ils des intérêts gnostiques). C'est du mental, de l'ego (bien que tes intentions soient en apparence nobles, et que tu parles de sexe sacré et autres), mais ça reste une farce mentale, et non de l'amour ; cet amour dont nous avons terriblement besoin pour ce chemin. Si tu as la foi en ce Divin Enseignement, et en tes Divins Parents, arrête de draguer, et demande à ta Mère Divine tous les jours de t'amener celle qui t'es destinée, ton épouse-prêtresse. Et il en sera fait selon Sa Volonté.

Tu as dit en parlant des explications sur la fornication et autres que tu apportes aux filles : "c'est aussi ma part d'aide pour l'humanité. ". Frère ce que tu fais est à la limite scandaleux ! Le maître dit que la question sexuelle n'est pas pour les enfants. Ça signifie pour des gens qui ne sont pas mures intérieurement.

Tu ne peux pas parler des affaires du centre sexuel à une personne qui n'a pas (même naturellement et de manière basique) la compréhension des centres du mental, de l'émotionnel et de l'instinctivo-moteur. Le faire peut non seulement fermer la porte à ces pauvres personnes, car elles vont se créer une barrière, ou alors le choc provoqué peut créer une barrière (parfois difficile à briser même après plusieurs vies !). Soit alors elles vont blasphémer (ou encore se moquer de) cet enseignement, simplement parce qu'elles ne comprennent pas certaines choses. Et ça aussi pourrait être au niveau karmique pour ces gens, une faute grave. Et finalement dans ces deux cas, c'est toi qui serais le responsable, et donc tu vas aussi avoir une bonne part dans ce karma.

Donc nous ne pouvions passer ceci sous silence. Il faut faire la volonté de notre Intime, même quand on s'adresse à une personne, et ne dire que ce qu'il pourra encaisser, et qui pourra être plutôt utile que nuisible. Et pour cela, il faut être très prudent.

Le vénérable Maître Samaël a rectifié certains de ses dires, il a rectifié des choses, parmi lesquels la question de la Kundalini. Et donc il a reconnu, qu'il est impossible d'éveiller la Divine kundalini sans l'acte sexuel sacré ! Effectivement il faut entrer en profondeur dans cette question d'énergie sexuelle pour comprendre pourquoi c'est impossible sans fusion (mariage).

L'homme et la femme actuels n'ont pas encore formés l'être androgyne à l'intérieur d'eux mêmes, alors ils ne peuvent créer la vie chacun de son côté, c'est complètement impossible. Mais l'homme est la condensation de la Sainte Affirmation (la force affirmative ou projective), la femme est la condensation de la Sainte Négation (la force négative, ou attractive). Certes on retrouve quelques traces de force affirmative chez la femme, et de négative chez l'homme, sinon entre nous, ils ne vivraient pas. Mais ce n'est pas complet.

En fait dans sa partie supérieure, au dessus du sexe, l'homme est négatif ou attractif. Alors que sur cette partie supérieure la femme est affirmative ou projective. C'est pourquoi le maître dit aussi dans le mental (la tête) la femme est active, ou positive ou affirmative, et l'homme est passif ou négatif (et l'inverse dans le plan astral). Ensuite dans le bas du corps, la partie inférieure comprenant les organes sexuels, l'homme est affirmatif, ou actif, et dans cette même partie la femme est passive, ou négative...

Il existe trois types d'énergie sexuelle : la positive (affirmative, active, projective, émettrice), la passive (négative, attractive, attirante) et la neutre (conciliante, neutralisante, équilibrante, le mercure, fusion ou mariage des deux autres énergies)

Alors nous avons dit, dans la partie inférieure de nos corps nous avons les organes créateurs, centre de création de l'énergie sexuelle. Ce qui signifie tout simplement que la femme a une énergie sexuelle passive, ou négative, et l'homme une énergie sexuelle affirmative, projective.

Malheureusement, l'homme actuel manque d'énergie sexuelle passive. La femme actuelle manque d'énergie sexuelle active. Voilà le problème ! Ils ne l'ont pas ! Et comment éveiller et lever la kundalini sans ces énergies sexuelles ? Impossible ! Car en effet, ce qui se passe durant l'acte d'amour chaste est que : l'énergie active qui manque à la femme va lui parvenir, ainsi elle aura deux forces qui pourront former la troisième. Et l'énergie passive qui manque à l'homme va lui parvenir, ainsi il aura deux forces en fusion pour former la troisième qui est le fameux mercure des sages alchimistes du temps passé.

D'autre part nous avons dit que sur le plan astral (les émotions) l'homme est actif, et la femme passive. Sur le plan mental (les pensées) la femme active, et l'homme passif. Ce qui signifie que les impressions supérieures (émotions et pensées supérieures), durant l'acte sexuel pur et chaste, de l'homme et de la femme sont tout aussi opposés et complémentaires. Or nous savons que ce sont ces impressions (qui représentent certains hydrogènes) qui vont permettre de féconder le semen de l'homme, et de la femme, pour concrètement créer ce que le maître appelle les vapeurs séminales, qui elles mêmes vont conduire à développer, purifier, éveiller et lever le Serpent Divin en nous...... Nous ne voulons pas entrer dans plus de détails, mais nous voulons juste t'amener cher frère, et ceux qui liront à pousser la réflexion et comprendre ce que nous voulons dire.

Alors il manque beaucoup de choses aux femmes et hommes actuels. Mais Dieu merci, ce qui manque en l'homme se trouve chez la femme, et ce qui manque à la femme se trouve chez l'homme.

Bon le 100% de conscience, les montagnes et autres, pour l'instant laissons tout ça de côté. Mais un célibataire peut atteindre 50% de conscience signifie quoi ? Ça ne signifie pas qu'on a levé miraculeusement nos serpents. Puisque il y a des gens qui sont de vraies martyrs, qui forniquaient et tout, mais le maître dit également qu'à eux quand ils reviennent, leur maman divine, peut décider de leur enlever 50% de leur ego, à cause de leur énorme sacrifice pour l'humanité. Pourtant ces gens ont peut être forniqué et tout. Et ça ne signifie pas que la Mère divine a levé leur premières kundalinis, Non.

Alors parler d'obtenir 50% de conscience, signifie réussir à tuer 50% de nos ego. Ainsi nous libérons 50% de notre essence, c'est tout. Et pour ça il faut avoir la plus pure des chastetés et surtout faire des exercices pour transmuter le semen, et le transformer en hydrogènes supérieurs, ce qui est très possible en étant célibataire (quoi que ça ne soit pas donné). Mais malgré ça, il va toujours nous manquer les hydrogènes provenant de l'autre sexe, et donc impossible pour nous de lever nos serpents. Nous le redisons encore : seuls ceux qui ont leurs serpents levés (et qui sont chastes) peuvent être véritablement abstinents durant le chemin intérieur, pour les autres nous savons ce que nous avons à faire.

Et certains saints (comme certains moines), qu'on savait célibataires, étaient mariés et pratiquaient l'alchimie dans les mondes internes, le maître le dit, et justement il confirme que c'était le cas par exemple de Saint François d’Assise. On a besoin impérativement de l'autre sexe, d'amour, de pureté pour créer nos corps solaires. C'est impératif !

Ce que nous disons ne doit pas dissuader le célibataire. A part si il n'a pas compris, comme bon nombre de jeunes gnostiques, qui croient que lorsqu'ils pratiqueront l'amour chaste, le miracle va se produire. Ah non ! C'est très mal comprendre l'enseignement que de penser ça. Le travail commence avant le mariage, pas après. Il faut commencer par la tête dit le maître. Donc avec le plus petit centre, l'intellectuel. Et ensuite le centre émotionnel, et instinctivo-moteur. Si on ne fait pas ce travail, le sexe sacré ne va rien produire. C'est une question d'énergie, de nourriture (d'hydrogènes). Donc le célibataire, a la chance (la grâce) ou le temps pour profiter à travailler intensément sur ses 4 premiers centres (car une fois dans le sexe, faire une erreur peut être fatal). Ainsi quand, grâce à sa Divine Mère il aura son/sa partenaire, il va aller vite et bien. Donc le célibataire avance, et même plus que ceux qui sont en couple, et qui n'ont même pas fait le travail comme il faut.

Et puis Avancer ce n'est pas commencer à créer les corps solaires, obtenir les mystères majeurs. Avancer, c'est comprendre l'enseignement, arrêter de gaspiller les énergies des 4 premiers centres, équilibrer donc ces centres, diminuer la dose de nourriture qu'on offre bêtement à nos ego, et ainsi passer nos initiations mineures, et le reste suivra. On ne saute pas d'étape….

Oui il est possible d'éveiller une flamme de la Kundalini et obtenir ces manifestations, ces pouvoirs et autres. Mais ce n'est pas la Kundalini en elle même. Il y a même une branche du yoga, le Kundalini Yoga, où les membres aussi affirment avoir éveillé la Kundalini, il y a des exercices de méditation, des mantras et visualisations, pour faire ça, même si on fornique, et très vite on « éveille la Kundalini », à nos risques et périls.
Donc frère tu diras, au vu de cela que c'est possible aussi d'éveiller la Kundalini en forniquant ? Mais non ! Ce n'est pas la Kundalini, mais juste des flammes, et encore beaucoup de personnes passent ainsi par la fenêtre et non pas la porte, comme c'est aussi le cas de ces groupes qui vendent des initiations, et qui prétendent transmettre le don de guérir des gens à distance avec l'énergie, lesquelles initiations lient des pauvres gens ignorants (qui se font appeler par la suite maître) aux temples des mages noirs dans l'astral....

Donc il faut faire très attention, et écouter l’Intime, pour cela nous avons besoin d’un premier degré d’éveil. C’est pourquoi il est dit de chercher l’éveil avant toute chose, et le reste suivra. Car un aveugle ne sait pas où il va, et ne sait pas la nature de ce qu’il acquiert.

Paix Invérentielle !

E et L.

Message le 15 septembre 2015, 15:22

bonsoir manuelito.pour évacuer rapidement le sujet de la kundalini ce que je peux dire cest que je vai expérimenter moi même car l'intellect ne sais rien il n'a que des opinions:seule l'expérience compte.

au sujet des mes dragues tu as raison je dois demander à mon Intime.surement dans ma façon actuelle de procéder cest le moi de la convoitise,de la luxure qui se cachent.je dois m'examiner et demander à mon Intime.

maintenant pour ce qui est de la diffusion de la magie sexuelle.certes cest une connaissance pour le pétit nombre.mais il ne doit plus être caché.oui cest vrai que certaines personnes peuvent recevoir et recoivent même des chocs en l'entendant.mais je ne leur impose pas la doctrine.ensuite nous sommes à l'ère du verseau où tout doit être dévoilé.de plus,voici comment comment les paroles du maitre jesus dans l'évangile de thomas:"que celui qui cherche n'arrete pas de chercher.car lorsquil aura trouvé il sera TROUBLÉ,et lorsquil sera troublé il sera émervéillé."la connaissance doit les troubler.
si des gnostiques n'avaient pas diffusé cette doctrine à travers la radio je ne serai jamais devenu gnostique.j'ai été troublé moi même.mais au lieu de me révolter contre gnose jai plutot décidé de voir ce quil en était. donc je diffuse quand l'opportunité se présente la doctrine gnostique sans en imposer à personne.je préfère la diffuser que de diffuser la ponor qui fait plus de mal

Répondre

Retourner vers « Notre Divine Mère Kundalini »