Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

"Le Serpent igné de nos pouvoirs magiques". La Divine épouse de l'Esprit Saint en nous, l'épouse de notre Shiva, notre Adorable Devi Shakti...

Re: Les Semeurs d'Epouvante sur la Kundalini

Message le 15 septembre 2015, 18:10

:???:

Message le 15 septembre 2015, 23:30

@manuelito, votre message est très intéressant et ça m'encourage à rester célibataire
même si mon choix était déjà fait depuis très longtemps. :good:
itachi a écrit :de plus,voici comment comment les paroles du maitre jesus dans l'évangile de thomas:"que celui qui cherche n'arrete pas dechercher.car lorsquil aura trouvé il sera TROUBLÉ,et lorsquil sera troublé il sera émervéillé."la connaissance doit les troubler.
Voici l'impression que j'ai et ça me semble plus juste:
Celui qui cherche ne trouveras pas, il faut arrêter de chercher pour trouver. (c'est très sérieux)

Mais je peux me tromper car je suis un peu fatiguer après une dure journée de travail. :zzz:

Message le 16 septembre 2015, 09:34

Que la Volonté de l'Être soit faite ! Et attention au "froid lunaire".

Amicalement,
E et L.

Message le 19 septembre 2015, 00:14

Bonsoir Rem.au sujet de la connaissance qui trouble je ne faisais que citer les propos de Jesus dans l'évangile de Thomas. Et je suis en tout accord avec cela. Bon tu peux penser le contraire tu en a le droit et c'est une position que je respecte. Mais j'adhère complètement aux propos de Jesus car je les vecu.

Message le 19 septembre 2015, 03:40

Il faut chercher pour trouver le chemin mais après, on comprend qu'il faut arrêter de chercher pour trouver ce qu'on cherche.
On est toujours en train de chercher quelque chose, tant qu'on cherche, on ne trouvera pas...

Je me demande d'où je sors tout ça ! :mrgreen:

Message le 19 septembre 2015, 05:07

Vous me faites rire !!! Quand on a cherché le chemin, c est vrai qu il faut arreter de le chercher puisque on l a trouvé, cependant il faut apres le parcourir ce chemin, pour arriver au bout et surtout avec les bons outils qu on doit toujours chercher,
car c est comme dans un jeu de piste, on ne vas quand meme pas tout vous apporter sur un plateau non plus, dis donc ?

Sur ce chemin, si tu n as pas le coutelas, et tous les outils qu il faut, comment vas tu degager le parcours ? de ces especes vegetales envahissantes etc. Et arriver a chaque station pour les vivres...
Wa-kanda soph.

Message le 19 septembre 2015, 20:56

la causerie est plus relaxe.vous detendez la causerie.il le faut aussi defois. j'imagine,je peux me tromper,que c'est grace à votre genre feminin. en tout cas la femme est la mère de l'univers,la vierge Marie ou mahat Kundalini. Bon cest aussi ma manière de rigoler un peu

Répondre

Retourner vers « Notre Divine Mère Kundalini »