Sorciers qui Usent de la Kundalini

"Le Serpent igné de nos pouvoirs magiques". La Divine épouse de l'Esprit Saint en nous, l'épouse de notre Shiva, notre Adorable Devi Shakti...
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6362
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque : Lion
Contact :

Sorciers qui Usent de la Kundalini

Message le 13 janvier 2012, 06:57

Des Serpents qui volent.

Lorsque nous avons séjourné en Colombie, dans le département de Magdalena, nous avons découvert avec étonnement des serpents qui volent. Il y a des sorciers, dans les forêts de cette région, qui savent envoyer des serpents volants à leurs victimes détestées. Les procédés utilisés par ces jeteurs de sorts sont très bizarres. Généralement, les sorciers de ce type se consacrent au métier de guérir les victimes de serpents venimeux qui sont tellement abondants sous les Tropiques. Il y a beaucoup de curanderos (sorciers guérisseurs) qui se sont donnés pour tâche de soigner les gens mordus par des serpents. Mais il y a aussi beaucoup de concurrence dans ce métier, et les sorciers se livrent très souvent une guerre mystérieuse et acharnée. Ils sont en guerre les uns contre les autres pour des raisons professionnelles. Les sorciers se servent habituellement de la quatrième dimension pour télétransporter des espèces de serpents artificiels jusqu'à la résidence de leurs ennemis ou rivaux.

Le procédé est simple et merveilleux à la fois. L'élément qu'utilise le sorcier pour fabriquer des « serpents » est la fibre végétale de l'écorce externe du tronc du platane ou bananier. Cette fibre, convertie en une petite corde d'un mètre ou deux à peine, constitue la couleuvre artificielle. Le sorcier fait sept noeuds à la cordelette, comme pour symboliser les sept Eglises de la moelle épinière, les sept centres que doit ouvrir le Serpent, puis il se promène de long en large en récitant ses prières magiques secrètes. Le climax et la fin de l'opération magique se produit au moment où le sorcier, plein de frénésie, lance la fibre végétale dans l'espace. La corde, en pénétrant dans la quatrième dimension, se transforme en serpent, après quoi ce serpent volant retombe dans la troisième dimension mais à l'intérieur de la maison lointaine de l'ennemi détesté, lequel, comme nous l'avons dit, est, communément, un compétiteur, un concurrent dans le métier de guérisseur. Si la victime a son corps « bien préparé », il n'y a pas de doute que le serpent ne peut lui faire de mal, mais si le corps de la victime n'est pas préparé, le Serpent la mordra au coeur, exactement, et elle tombera raide morte. D'habitude, les sorciers préparent leur corps avec des herbes spéciales afin de se défendre contre leurs ennemis.

La fibre végétale que les sorciers emploient pour ces actes criminels reçoit le nom indigène de majagua de platane. Il est indubitable que ces sorciers utilisent le pouvoir du Serpent Tentateur de l'Eden (la Couleuvre qui descend), pour réaliser ces actes criminels.

Si ces sorciers sont capables d'accomplir des prodiges de cette sorte, comme convertir une fibre végétale en un serpent volant, de combien plus sera capable un Magicien Blanc avec son Serpent Volant ?. Le Serpent Volant du Magicien Blanc, c'est la Kundalini. Le Magicien Blanc est réellement un Serpent-Oiseau, un Serpent qui Vole.

Les sept centres de la Couleuvre sont tout-puissants. Le Serpent Ailé est quelque chose de formidable. Avec le pouvoir de l'Oiseau-Serpent, le Mage peut se rendre invisible à volonté, se transporter par les airs dans la quatrième dimension, apparaître et disparaître devant les gens stupéfaits, déchaîner des ouragans, apaiser les tempêtes, ressusciter les morts, transmuter le plomb en or, guérir les malades par l'imposition des mains, se lever du sépulcre le troisième jour et conserver son corps durant des millions d'années. Le Serpent-Oiseau est immortel, tout-puissant, sage, tout-amour et terriblement divin.

Les gardiens des Temples de Mystères sont des Serpents de Feu. Grâce au pouvoir du Serpent-Oiseau, nous pouvons nous transporter sur d'autres planètes de l'Espace infini.

Estrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Volant.php

Répondre

Retourner vers « Notre Divine Mère Kundalini »