Un seul Chemin : le Sexe

Répondre
Hors ligne Gemani

Un seul Chemin : le Sexe

Message le 9 juillet 2009, 06:09

! Ceux qui affirment qu’il y a beaucoup de chemins pour arriver à Dieu et que le sexe n’est que l’un d’eux, déprécient réellement l’eau pure de vie (Semen et Ens seminis nde) et en conséquence, ils échouent et s’enfoncent dans l’abîme.

En vérité, en vérité, je vous dis que : De toute l’éternité, on a connu uniquement et absolument une seule porte étroite, un seul chemin étroit et difficile qui conduit à la Lumière. Cette porte et ce chemin sont le Sexe (la pierre philosophale nde).

« Et il leur dit : luttez pour entrer par la porte étroite (le Sexe) car beaucoup je vous le dis chercheront à entrer et ne le pourront pas » Luc 13:24.

Étroite est la porte, exigu est le chemin qui conduit à la lumière, et bien peu sont ceux qui la trouvent.

Notre Adorable Sauveur Jésus-Christ n’a jamais dit qu’il y a beaucoup de chemins ; lui nous parle seulement et sans détours d’une seule porte et d’un seul chemin (le sexe) (voir Jean 10:7-9 et 14).

Nous, les frères du temple, vous invitons chers lecteurs, à étudier les Quatre Évangiles. Là, vous pourrez vérifier par vous-mêmes, qu’il n’y a qu’une seule porte et qu’un seul chemin, étroit et difficile.

Les prédicateurs qui affirment l’existence de beaucoup de chemins pour arriver à Dieu (sceau de Dieu nde), ignorent que dans le Grand Oeuvre, nous avons besoin d’une moitié d’huile et d’une moitié d’eau.
Passage extrait de http://www.don-et-compassion.com/messag ... -sexe.html
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Hors ligne Gemani

Re: Un seul Chemin : le Sexe

Message le 26 mars 2019, 06:18

La Porte Etroite :

Il existe beaucoup d'étudiants d'occultisme convaincus qu'il y a plusieurs chemins pour parvenir à Dieu. Il y a ceux qui affirment qu'il y a trois chemins, il y a ceux qui affirment qu'il existe sept chemins, il y a ceux qui croient qu'il en existe douze. Nous, nous disons que les trois, les sept et les douze chemins se réduisent à un seul, et ce chemin c'est le Sexe. Nous avons examiné attentivement les quatre Evangiles et en aucune partie des quatre Evangiles nous n'avons trouvé cette affirmation que plusieurs chemins permettent d'arriver à Dieu. Cette affirmation est absolument fausse. En réalité, cette affirmation est un sophisme pour tromper les imprudents.

Jésus le chef des âmes n'a parlé que d'une seule porte et d'un seul chemin, resserré, étroit et ardu. Il n'a pas dit qu'il y avait plusieurs chemins pour parvenir à Dieu. Quiconque le dit est un fieffé menteur. Le Grand Maître Jésus a dit, mot pour mot, ce qui suit : « Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite ; car beaucoup, je vous le dis, chercheront à entrer et ne le pourront pas ».

« Dès que le maître de maison se sera levé et aura fermé la porte et que restés dehors, vous vous serez mis à frapper à la porte en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous, lui, vous répondant, dira : Je ne sais d'où vous êtes ».

« Alors vous vous mettrez à dire : Nous avons mangé et bu sous tes yeux, tu as enseigné sur nos places !. Mais lui, vous répondra : Je vous dis que je ne sais pas d'où vous êtes. Loin de moi tous ceux qui commettent l'iniquité. Là seront les pleurs et les grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes dans le Royaume de Dieu et que vous vous verrez vous-mêmes exclus ».

Il y en a réellement très peu à être sauvés. Parce qu'il n'y en a que très peu qui s'introduisent par la porte resserrée, étroite et difficile du Sexe. Il n'existe pas d'autre porte. Il n'en a jamais existé. Il n'en existera jamais.

L'évolution mécanique de la nature ne sauve personne, le temps ne sauve personne. Il est nécessaire de naître, et la question de naître a été, est et sera toujours un problème absolument sexuel. Quiconque veut naître doit travailler avec la sève de la Vie contenue dans les deux Urnes sacrées que tient dans ses mains la femme nue de l'Arcane XVII.
Passage extrait de CEK17 L'Etoile, les Etoiles, l'Espérance

Sujet remonté par Gemani le 26 mars 2019, 06:18.
Est-il possible de soulever le voile d'Isis avec une pure intention quand on n'est pas "Homme" ?!

Que faire quand on est issu du produit d'une civilisation décadente qui est plus admirative des pseudo-miracles de la science que des alchimistes et Maîtres qui nous ont montré le chemin au fil des siècles ?

Pourquoi faut-il que la mystique nous tente mais pas assez pour que nous prenions le ciel d'assaut ?

Comment ne pas se repentir de cette léthargie abominable qui nous condamne à échouer sur le chemin de l'intégration de l'Etre ?

Répondre

Retourner vers « Voies possibles »