IMITATUS Avant de Devenir Peut-Etre un Jour un ADEPTUS

Répondre
Hors ligne Gemani

IMITATUS Avant de Devenir Peut-Etre un Jour un ADEPTUS

Message le 20 novembre 2012, 05:52

Vous n'êtes à présent que des Imitatus, vous devez vous transformer en Adeptus avant de commencer à monter les 3 triangles. ( 1968MNCEMR / CEMR44 La Libération Finale. ) 38
Bien-aimés Disciples, il vous faut développer chacun des 22 Arcanes Majeurs du Tarot à l'intérieur de vous-mêmes ; vous êtes des Imitatus, c'est-à-dire ceux que d'autres ont mis sur le Sentier du Tranchant du Couteau. ( 1969CEK / CEK22 La Couronne de la Vie, le Monde, le Retour. ) 4

Bien-aimés disciples, vous devez développer chacun des 22 arcanes majeurs du Tarot à l'intérieur de vous-mêmes. Tu es un Imitatus, c'est-à-dire celui que d'autres ont mis sur le sentier en lame de rasoir. Efforce-toi de parvenir à l'Adeptus, celui qui est le produit de ses propres oeuvres, celui qui conquiert la science par lui-même, le fils de son propre travail. ( 1978TK / TK22 Arcane 22 : Le Retour. ) 6

Ainsi, mes chers frères gnostiques, c'est parce que je sais dans quelles conditions vous vous trouvez actuellement que je vous invite à étudier. Déjà comme IMITATUS, je m'occupe à vous entraîner pour que vous puissiez travailler sur vous-mêmes. Il est nécessaire qu'il y ait une continuité de propos en vous, car il se trouve que l'Ego n'en veut pas. Dans ces conditions, comment pourriez-vous le vouloir si vous êtes l'Ego lui-même ? La seule chose qui puisse vous sauver, c'est maintenant l'étude et ensuite la pratique. Cela vaudrait la peine que vous étudiez mon livre " LA GRANDE RÉBELLION ", tout comme " LA PSYCHOLOGIE RÉVOLUTIONNAIRE "... ( CONFPAC051 / CONFÉRENCE N°51 : LE SÉRIEUX DANS LE TRAVAIL ÉSOTÉRIQUE (Le Sérieux dans le Travail Ésotérique et l'Anormalité de la Psyché) ) 41

Répondre

Retourner vers « Voies possibles »