Ingratitude envers les Maîtres et Sauveurs de l'humanité

Les fameux maîtres évoqués par S.A.W. : Cagliostro, Sanat Kumara, Morya, Huiracohca, Hilarion, Comte de St Germain, Sérapis...
Répondre
Avatar du membre
Messages : 6379
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Ingratitude envers les Maîtres et Sauveurs de l'humanité

Message le 1 août 2017, 10:56

D. Maître, pourquoi vous présentez-vous d'une manière si humble que cela va même jusqu'à attirer mon attention, car je suis habitué à une vie sociale différente ?

M. Vous vous trompez, mon ami, dans votre question, parce que je ne me suis jamais présenté humblement devant qui que ce soit, ni je ne me présente non plus avec orgueil, vanité ou ostentation ; ce qui arrive, c'est que je vis une vie simplement naturelle, sans artifices d'aucune sorte, car je suis extrêmement occupé à travailler à mes propres réalisations internes et, par conséquent, il ne me reste pas de temps pour me préoccuper du qu'en dira-t-on.

D. Maître, ne vous est-il pas difficile d'aborder le thème sexuel de façon si dépouillée ? N'avez-vous pas honte qu'on vous taxe de pornographe ?

M. Celui qui devrait avoir honte, c'est vous, pour me poser cette question. Cette question me révèle clairement que vous devez être un fornicateur, car pour le pur tout est pur et pour l'impur tout est impur. Si j'avais honte de parler des problèmes sexuels, cela dénoterait clairement que je serais aussi sale internement, mais comme je suis propre, je parle avec le naturel d'un enfant sur ce qui est naturel.

D. Maître, beaucoup de gens souhaiteraient vous voir en prison à cause de ce que vous enseignez...

M. Pauvres gens, mon ami, ils ne savent pas ce qu'ils ont entre leurs mains : mes œuvres sur « Le Mariage Parfait » et « La Révolution de Bel » servent à former une race de Dieux. Avec elles, je remets à l'humanité ce que personne ne lui avait jamais remis : les clés mêmes de l'Éden. Mais vous voyez bien, mon ami, que tous les rédempteurs meurent crucifiés. L'ingratitude est la monnaie avec laquelle paie le Démon. Tous les Grands Frères de l'humanité ont reçu les pires infamies comme paiement de leurs sacrifices : le Christ est mort crucifié, Socrate empoisonné avec de la ciguë ; Apollonius de Thyane, emprisonné ; Jeanne d'Arc brûlée sur le bûcher ; Simon Bolivar, libérateur de cinq républiques de notre continent, a passé les derniers jours de sa vie presque dans l'indigence, triste et déçu, et aucun des Colombiens pour lesquels il s'était sacrifié ne l'a hébergé dans sa maison, mais il l'a été précisément par l'un des ennemis contre lesquels il avait combattu. Gandhi, le grand Mahatma, libérateur de l'imposante et majestueuse Inde, est mort assassiné par balle par l'un de ses propres compatriotes, par l'un de ceux qu'il avait libérés.

Ainsi, mon ami, pour moi ce serait un honneur d'aller en prison et même jusqu'à l'échafaud, si c'était nécessaire, pour sauver le monde de la douleur et de l'amertume. Sachez que je suis disposé à me sacrifier pour l'humanité, jusqu'à donner la dernière goutte de mon sang, dans le but d'initier la Nouvelle Ère du Verseau.

passage extrait de la CONFÉRENCE N°238 : (1) INTERROGATIONS GNOSTIQUES DÉVOILÉES : viewtopic.php?f=259&t=3597

Répondre

Retourner vers « Grands maîtres réalisés »