Comment Réparer Notre Constitution Interne après les Abus ?

Répondre
Avatar du membre
Messages : 6375
Enregistré le : 25 septembre 2008
Sexe :
Zodiaque :
Contact :

Comment Réparer Notre Constitution Interne après les Abus ?

Message le 28 juin 2009, 07:01

J'ai une pensée qui me poursuit... c'est un peu négatif mais je vous la transmets, beaucoup de gnostiques ont du mal à progresser. Samael dit qu'en allant jusqu'au spasme ou même en éjaculant, on créé des dommages à notre constitution interne
Le Spasme Sexuel.

La Loge Blanche a interdit totalement et de façon absolue le spasme sexuel. Il est absurde d'arriver jusqu'au spasme. Ceux qui pratiquent la Magie Sexuelle ne devraient jamais aller jusqu'au spasme. Ceux qui se proposent d'éviter l'éjaculation séminale sans abandonner le plaisir du spasme pourront subir des conséquences désastreuses pour leur organisme. Le spasme est très violent, et si l'organisme est violenté, le résultat ne se fait pas attendre : impuissance, dommages au système nerveux, etc.

Quiconque pratique la Magie Sexuelle doit se retirer de l'acte bien avant le spasme. Les médecins connaissent très bien les raisons pour lesquelles celui qui pratique la Magie Sexuelle doit se retirer avant le spasme.
extrait de http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... Sphere.php


Quand on passe des années à refuser la gnose ou même pour ceux qui l'ont découvert tardivement, qui ont éjaculé des années durant, comment réparer les dommages ? Par la prière et le repentir pour que le miracle se fasse et que la transmutation puisse commencer ?

Même quand certains initiés n'arrivent pas à tenir leur semence bien qu'ils soient engagés dans la voie directe, il est dit qu'il leur faut beaucoup lutter pour récupérer ce qui a été perdu (les échelons)... la Kundalini redescend. Hors les péchés contre l'Esprit Saint sont les seuls qui ne sont pas pardonnés. Il faut pratiquer de bonnes oeuvres pour effacer ces dettes ! L'initié sera d'autant plus jugé sévèremment à l'inverse de celui qui n'a pas reçu le mystère

On doit garder espoir et ne pas retomber dans nos anciens travers.

Et bien sûr, travailler dans la 9ème sphère et pratiquer le rappel de soi...

Sujet de discussion lancé sur Don et Compassion, je ne rapatrierai pas les réponses ici , ça vous fera visiter leur forum !

http://forum.don-et-compassion.com/view ... p=711#p711

Répondre

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »